BahiK
Posté le 03 septembre 2004 à 08:51:17
Oulah ! j´espère que ce n´est toujours qu´une pré-version du jeu : je n´ai pour l´instant regardé que la première video et ya des trucs stranges qd même . . .
- le Big Show qui projette Booker T dans un coin du ring et hop . . . Booker qui se retrouve sous la grille du ring
- je n´ai pas compris comment le Big Show s´est fait éliminé par Eddie en étant encore en pleine forme ! ! ! peut-être à cause du nv de difficulté mis en mode facile mais qd même . . .
Bon sinon ce qui est dommage c´est que les parois en verre se cassent toujours aussi facilement
-------------------------------------------------
+1
J´espère aussi que la version finale n´aura pas ces défauts.
Entre le sweet chin music où le catcheur se releve comme de rien, le tombstone qui a l´air mou, les bugs de collision entre le décor et Booker, le Big Show qui se fait éliminer alors qu´il est en forme ( ce qui confirme que je trouve que l´arbitre compte vite et bizarrement), ça commence à faire beaucoup. En effet espérons que la version finale sera exempt de ses bugs.
Déjà que le rooster du jeu est déficient sur certains choix des catcheurs, si le reste n´est pas béton ce jeu risque d´être une déception.
Bon inutile de s´alarmer pour l´instant, j´espère juste qu´une démo sortira histoire de se faire une opinion réelle.