CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Create Mode en images et Vidéos

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
25 août 2004 à 18:25:43

maxence3000 Posté le 25 août 2004 à 13:15:39
Et j´ai remarqué plus besoin de faire un mode saison pour monter ces C.A.W !

comment ca on pourra monter les attributs aux max?

----------------

Je sais pas, regarde sur les photos y´a une photo qui montre, Strength : 8.5 j´en déduit ça ! Après on verra...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 août 2004 à 19:23:46

pourles attribut tu pourras monter jusqu´ à 10 mais tu risques de manquer de points ds les autres catégories. :ouch2:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
25 août 2004 à 19:35:56

ça fera comme dans Shut Your Mouth ! Et Eugene aura les moves de HHH ou de tous ce qui combattra ? Ex il se batcontre Randy Orton il aura les moves de Orton ?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 août 2004 à 19:38:53

j´ai jamais été trs bon pour cérer les perso, mais le online a été confirmé, allez sur ign, j´espere qu´on pourra dl la création d´autre joueur sur le net, mais bon vais essayer d´apprendre a faire de beau perso, sinon, j´ia un pote c´ets un pro pour cérer les perso, il a créer bret hart, on dirait le meme que celui de smackdown vs raw, pis le coeur avec les ailes, il a du mettre un espece de skin avec des ailes et mis un coeur par dessus, etc... en tout cas il va me filer pas mal de perso, sinon j´espere que ign mettra en ligne son eugene(si on pourra le faire bien sur)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 août 2004 à 19:39:22

me demande si on pourra aussi determiner un comportement au perso, par exemple pour eugene, c´est le comportement gamin!

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
25 août 2004 à 19:50:20

je vien juste de regarder la video= Eugene Finishes him off , et jai remarqué qu´il y a des améliorarion pour les réactions de la foule ( au moment que HHH donne quelques coups de point a Eugene, la foule commence a crier You tap out! you tap out!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 août 2004 à 19:52:55

chais pas si vous avez vu ce que j´ai dit, MAIS LE ONLINE EST CONFIRME!! enfin vous le savez ptet dejà, lol, mais j´ai pas vu de topic le disant quoi, c´est annoncé aujourd´hui, répondez a mes mess please, lol

om57
om57
Niveau 9
25 août 2004 à 19:55:06

mega_bowser Posté le 25 août 2004 à 19:52:55
chais pas si vous avez vu ce que j´ai dit, MAIS LE ONLINE EST CONFIRME!! enfin vous le savez ptet dejà, lol, mais j´ai pas vu de topic le disant quoi, c´est annoncé aujourd´hui, répondez a mes mess please, lol

-------------------------------------------------

tu connais pas la fonction :rechercher: à mon avis car il y a un topic qui dit comme quoi le online est confirmé

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 août 2004 à 19:55:52

non maxence. Eugene a le moveset de Eugene... Il inclue des prises copiées sur HHH, The Rock et d´ autres stars de la WWE. Ta question est un peu :gne:

mega_bowser, on l´a dit ce matin :

Le Online est confirmlé pour la version NTSC donc en Amérique et au Japon mais pas en version PAL donc en Europe on peut pas en être sûr à 100%

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
25 août 2004 à 19:56:16

a tu un lien ?

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
25 août 2004 à 19:56:53

mega_bowser a tu un lien ?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 août 2004 à 19:58:23

mais ouvrez les mirettes un peu y a un gros topic pour dire que le jeu est online. Là on parle d´ autre chose.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 août 2004 à 20:00:55

dsl, enfin bon, y aura-t-il quelqu´un d´assez fou pour nous résumer les 7 pages d´ign sur la création des personnages??? pis thq a interet de le mettre en europe, ce srais une très mauvaise idée de ne pas le faire franchement!

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
25 août 2004 à 20:04:04

Je suis content de voir que le create mode a été assez amélioré :)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 août 2004 à 20:44:27

scotty_2_hotty, j´y pense, pour le online, un pote fait des beta-test online pour sony, et justement il va recevoir le beta de smackdown vs raw dans 2 smaine, si il sont dejà en train de les effectuer en europe, c´est que y a beaucoup de chance qu´on ait aussi le jeu online.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 août 2004 à 21:07:02

svp répondez!

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
25 août 2004 à 21:17:03

:merci: scotty pour ces vidéos.

je suis impatient de voir une vidéo sur le royal rumble .

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 août 2004 à 21:17:31

ca répond tj pas a mon mess, loool

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 août 2004 à 21:51:21

heu les beta test étaient le 20 aout mais on a pas entendu parler de beta tests en europe . :doute:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 août 2004 à 21:55:42

bah crois pas si tu veut, j´irai jouer ptet chez lui, j´espere que je pourrai mais il habite loin de chez moi, faudra que je lui demande de prendre des image de sa télé avec la webcam, et là ce sra prouvé, mais il recevra le jeu dans 2 semaine, ca a pas encore commencé donc.