CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Golberg

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
24 août 2004 à 21:56:42

:rire2:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 août 2004 à 22:00:15

bon aller jme casse @++ et a demain :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2004 à 08:16:42

Mais c´est le fanclub de Goldberg, ici, ma parole... :rire:
Bon, alors, pourquoi n´aimes-je pas Goldberg? vaste sujet... voyons voir... Ah oui, je sais : pas de talent, pas de charisme, mauvais acteur, toujours les mêmes prises, des gaffes à chaque match ( quand il ne se vautre pas, il crache son chewin-gum dans sa barbe...)

C´est bon, là, ou je continue? :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
25 août 2004 à 08:21:16

n´empeche je comprend pas non seulement il applique les mêmes deux prises depuis des années mais en plus il les portes toujours aussi mal je sais pas y a un problème la :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2004 à 08:26:57

Non, y´a pas de problème : comme la WCW, puis la WWE lui ont tout apporté sur un plateau d´argent, il n´a jamais trouvé utile de s´entraîer pour s´améliorer... merci en particulier au WCW Powerplant, de la part de Bret Hart... :sarcastic:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
25 août 2004 à 08:50:20

:lol:

wwe2
wwe2
Niveau 8
25 août 2004 à 14:42:58

le spear de goldberg est bien meilleur que celui de rhyno et moi je trouve ca con qu´il c´est fait hué pour son dernier combat et le catch bordel c´est pa que de la technique il faut bien des bourrins et y´en a y´avais goldberg c´est tout arrété de le critiquer

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2004 à 15:24:58

Le spear de Goldberg, meilleur que le gore de Rhyno? Je veux bien qu´on soit fan de Goldberg, mais là, tu as déjà perdu toute crédibilité... Et il y a de biens meilleurs bourrins que Goldberg, le public du Madison Square Garden ne s´y est pas trompé en huant cette bouse... ( oui, je sais, Lesnar a été hué aussi, mais ça, c´est parce qu´il lâchait la WWE pour aller jouer au foot)

On arrêtera de critiquer Goldberg quand on aura de bonnes raisons d´arrêter, mais certainement pas parce que ses fans vont venir pleurer pour ça...

flot27
flot27
Niveau 10
25 août 2004 à 15:28:18

pantagruel
Posté le 24 août 2004 à 21:38:21
Golberg ne lutte plus à la WWE.

-----------------------------------------

quel belle et magnifique phrase :sarcastic:

marseillais78
marseillais78
Niveau 5
25 août 2004 à 15:30:27

goldberg est une tache il sai faire 2 prises quil rate en plus

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
25 août 2004 à 16:26:25

essaie deja de faire le jackhammer sur big show et on vera apres si il est si naze que sa il as une grande puissance quand meme.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
25 août 2004 à 16:52:51

et alors Cena qui fait 20 kilos de moins que Goldberg a bien réussi a faire son F-U sur Big Show et Kevin Nash avait fait un Jacknife Powerbomb sur Big Show et si tu veux allez plus loin HBK qui pese 105 kg avait a l´époque réussi a soulever Yokozuna qui devait pesé aux alentours de 300 kilos en tout cas 235 au moins puisque sa été son poids minimum a la WWE donc le Jackhammer raté en plus sur le Big Show je t´en prie c´est pas une excuse :rire:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
25 août 2004 à 17:15:58

c´est pas la taille ni le poids qui comptent mais la force : Goldberg, il est fait en chewing-gum, et il se consolide pendant les matchs... :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2004 à 21:13:15

Freak_Zilla Posté le 25 août 2004 à 16:26:25
essaie deja de faire le jackhammer sur big show et on vera apres si il est si naze que sa il as une grande puissance quand meme.

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
25 août 2004 à 21:23:40

lol vous me faite delirer comment vous critiquer. :lol:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2004 à 21:26:14

" vous me faites rigoler" = argument typique du gars qui n´a rien à répondre...

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
25 août 2004 à 21:31:59

ces pas que je nes rien as repondre mes ces juste que si vous avez pas les yeux en face des trou ces pas de ma faute il faut reconnaitre que goldberg nes surment pas le meilleur des catcheur mes ce nes pas le plus mauvais non plus m´intenant si tu le deteste et que tu peut pas le piffrer ces pas de ma faute. apres tous chacun est libre de donner ces decision.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2004 à 21:38:54

Jer l´aiamais bien à la WCW, c´est quand il est arrivé à la WWE où les jobbers ne sont pas légion qu´il s´est révélé incapable de cacher la misère... J´ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais j´ai pris du galon en terme de connaissances " catchiennes" depuis... On appelle ça aussi " évoluer avec son temps"... Déjà comparer à la plupart des catcheurs WWE Goldberg est ridicule, et si on compare avec les feds indy, c´est même plus la peine, Goldberg gagne définitivement sa place sur wrestlecrap.com...

Doge
Doge
Niveau 4
25 août 2004 à 22:13:56

Pff y etait ptete pas bon lutteur mais en vrai il les nikerait toute les autres chochottes de catcheurs loll.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2004 à 06:29:56

Oh tiens, un autre amateur... :sarcastic:

La vidéo du moment