CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme j'ai rechercher et pas trouver ..

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
24 août 2004 à 18:19:08

dite, moi que je suis un vieux façon de parler lol) fan de catch je me r´appelle de un truc que je suis pas sur que ça a vraiment arriver,
il avais pas eux deux undertaker une fois ? ( je parle pas de kane mais il avais eux un autre undertaker je crois que c´était a l´époque de le millionaire du ring et son groupe) j´ai un souvenir floue et je voulais s´avoir si j´était fou ou pas

woody92
woody92
Niveau 10
24 août 2004 à 18:22:44

je c pas si tu parle de sa ou pas mais pendant un moment il y avait eu undertaker avec un maske violet parceque il c´etait fait casser le nez et il y avait eu undertaker vs undertaker avec le vrai et un faux voila

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 août 2004 à 18:23:06

non, tu n´es pas fou.

C´était un faux Undertaker que l´on appelle fake Undertaker reconnaissable à ses gants gris et il faisait effectivement partie du gang du millionnaire du ring.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
24 août 2004 à 18:23:21

Oui il y en a ien eu 2 ! http://www.catchland.com/ va sur ce site et regarde la biographie de Undertaker il te regarde un peu l´histoire !

cani21
cani21
Niveau 8
24 août 2004 à 18:28:02

exact, il y´a bien eu 2 undertaker !
la petite histoire
taker etait en feud contre yokozuna et ils devaient réglé leurs feud dans un casket match lors du royal rumble 94.
Le match eu lieu et taker se retrouva dans le cerceuil apres que yokozuna et pleins d´autres lutteurs lui ai fais sa fête.
Taker s´en alla au ciel ( pas mal le jeu de lumiere pour l´epoque) et on ne le revit plus jusqu´a environ un mois avant le summerslam.
peut de tps avant SSlam, le millionaire ted disait partout qu´il avait retrouvé taker et qu´il etait de nouveau à ses cotés ( je dis de nouveau pck la 1ere qu´on l´a vu il etait avec ted dibiase)
paul bearer à nié tout ça et a dis je te rammenerai le vrai taker et donc match à summerslam et le taker de paul baerer a gagné.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
24 août 2004 à 18:44:34

merci de c´est infos et pour le site, je me r´appeller un peux la reaction de paul; mais comme j´ai déja fait des cauchemar quand j´était petit sur l´undertaker
a vrai dire se catcheur était mon prefrerer en début malheureusement je le trouve moins bien maintenant,
vais pas raconter le plu idiot de mes cauchemar sauf si on me le demande mais en y repensant je rie bien

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
24 août 2004 à 18:55:30

:ok:

organiz
organiz
Niveau 10
24 août 2004 à 18:57:09

oué et le chef du millionaire du ring été Ted Dibiase

thebooker
thebooker
Niveau 10
24 août 2004 à 19:09:49

c marrant que tu parles de cauchemar lol car moi qd j´avais 13 -14 ans je faisais des cauchemars de l´undertaker , je revais qu´il me poursuivait alors je courais courais mais il me rattrapait tjrs alors que lui il marchait :lol:

sinon pour celui qui personnifié le fake undertaker c´etait Brian Lee mieux connu sous le nom de chainz Des disciples de l´apocalipse ( ceux qui rentrés en moto dans le ring).c´est un bon ami de l´undertaker , il a même ete temoin au mariage de L´undertaker.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 août 2004 à 20:49:44

ouais c´était pas mal l´idée d´une feud Undertaker vs Undertaker et puis en plus dedans il y avait l´excellent millionnaire Ted dont je ne me rappelle plus l´écriture du nom alors je ne vais pas l´écorcher vu qu´a l´époque c´était un de mes préféré mais bon on voyait quand même que le fake Taker était celui de Ted parce qu´il était moins grand et massif que le vrai

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 août 2004 à 20:53:15

Ted Dibiase

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 août 2004 à 20:54:14

je ne me rappellait plus si c´était un e ou un i apres le premier d thanks