à tous
Je voulais tout d´abord remercier maman de m´avoir créer, il y a plusieurs années avec toute les qualités qui on fait de moi le gagnant de ce Masteur Forumeur
Je remercie également toutes les personnes que j´ai éliminé d´avoir été si conciliante dans la défaite
Je remercie ma tante et ma voisine de pallier de faire des tartes aux pommes si bonnes.
Sinon, dois je vraiment remercier ceux qui ont votés contre moi comme Tigrou666, tripleh_222, fedo4, ruby et snooz. Bande de petits salopards
Pour finir, je dirais surtout milles bravos à toutes les personnes qui font vivre ce forum et qui sont si importantes ici comme Scotty, Jinrohmaster, Amazingj, Jim55, flot27, Seigneur-Noir, Snookai, Brock-Lesnar, Hors-la-loi, Geoboss59, -hurricanrana83, whitegrassnake, Hypnos, BROCK 24 et beaucoup d´autres.
. .....et encore merci pour ce fabuleux titre que je vais m´empresser d´accrocher sur mon balcon pour que tout le monde voit que je suis devenu célébre et que je mérites autant que Sophia ( Ile de la tentation) de figurer en couverture du magazine " Entrevue"
Bon allez, je vous laisse, il faut que j´aille pleurer ailleurs.
et encore