CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des photos des membres

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:54:28

Et les mecs goth ne sont pas des tapettes, désolée de briser tes rêves de virilité, comme la plupart des rappeurs... Un mec gothic est un mec sensible, c´est tout, c´est pas parce qu´il se maquille qu´il est gay... Marc par exemple est gothic aussi, et Dieu seul sait s´il est homo, ou alors il cache bien son jeu :doute: non je déconne, mais les goth ne sont pas des tantes...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:54:35

PITT3 Posté le 24 septembre 2004 à 18:50:46
Mais oui White les gars qui sont des gothique sont presque tous des tapette meme des skatters dans ma classe traite un gothique de tapette alors laisse beton

PinePine Posté le 24 septembre 2004 à 18:51:48
Ici, on a deux personnes qui sont resté enfermé chez eux a pianoter le net et a regardé la télé trop longtemps, tellement longtemps qu´il n´ecoute que ce que dit le journal de TF1 et viennent le répété sur un forum. Deux personnes qui, j´ai l´impression, ne connaisse pas le monde extérieur et ont des jugement fondé que grace a la télé et internet. Eh les gens, faut sortir de la maison pour fair autre chose que promener les toutous et aller au boulot ou a l´ecole parce que si vous continuer comme ça, bonne chance pour l´avenir...

en effet pine avec la remarque de pitt3 on voit tout de suite qu´on ne sort pas de notre maison,deplus j´ai dit que 3/4 des rappeurs étaient con sa en laisse 1/4 de bien et j´ai beaucoup d´amis qui ont le style rappeur et qui font pas chiés pour autant,mais j´en vois beaucoup plus foutre la merde que des commes sa

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:55:27

je fais pas chier moi alors si t es pas contente tire toi de la car les gothique c est vraiment pas mieux tu vois

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:56:11

n´empeche que si je suis votre raisonnement les gothiques sont des drogués alcoolos racistes qui se croient superieurs à tout le monde en philosophant sur le monde dans le quel ils ne contribuent à rien . ..

( je sais bien que c´est pas ça parce que moi je ne généralise pas comme certaines personnes le font ici)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:56:38

IceZer0S_v2 Posté le 24 septembre 2004 à 18:52:23
déjà je represente pas la communaté des rappeur anonymes et moi de mon style je suis plutot traquille, j´écoute ma musique sans mettre le 600w, je cherche pas à me faire remarquer ( enfin, si y a une meuf que je kiff ouais) et je suis pas agressif . . .

puis faudrait que vous apprenez quesque c´est le rap, comment ça a commencé et quesque c´est à la base pour voir que les jeunes qui écoutent des sons contre le systeme et vandalisent les lieux publiques non rien à faire avec le rap.

je sais ce que c´est le rap je suis passé par ce style,de plus on ne parle pas ici de la music rap mais du type vestimentaire de style rap donc tu es totalement hs la

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:57:02

puis faudrait que vous apprenez quesque c´est le rap, comment ça a commencé et quesque c´est à la base pour voir que les jeunes qui écoutent des sons contre le systeme et vandalisent les lieux publiques non rien à faire avec le rap.

" à la base" le parti d´hitler était pas non plus supposé executer les juifs..

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:58:20

On est pas raciste, on est pas alcoolos ( juste de l´absinthe et c´est rare, c´est seulement les soirs de rassemblements) et drogués non plus, ça c´est les " pseudo-goths", c´est qui croient être dans une communauté mais qui s´habillent juste en noir, sans plus... Enfin, tu as raison de dire ça, on voit qu´on généralise beaucoup trop sur le compte des rappeurs :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:58:48

White si j ai bien compris disont que je suis le pire enfoire rappeur qui existe sur la terre et d un coup je deviens gothique apres je deviens intelignen c est ca? parce que la toi tu dis etre passe par le style rap donc tu t insultait toi meme c est pas en changeant de style qu on devient fouteur de merde ou pas :sarcastic:

ps:Ah J t ai casse

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:59:04

whitegrasssnake Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:38
IceZer0S_v2 Posté le 24 septembre 2004 à 18:52:23
déjà je represente pas la communaté des rappeur anonymes et moi de mon style je suis plutot traquille, j´écoute ma musique sans mettre le 600w, je cherche pas à me faire remarquer ( enfin, si y a une meuf que je kiff ouais) et je suis pas agressif . . .

je sais ce que c´est le rap je suis passé par ce style,de plus on ne parle pas ici de la music rap mais du type vestimentaire de style rap donc tu es totalement hs la
---------------------------------
t´as bien dit rappeur, alors que ceux de qui tu parles plus haut c´est des racailles . ..

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:59:17

MAIS FERMEZ LA UN PEU OH ! !

A quoi sa sert de débattre sur sa j´peut savoir ? sachant que les gothics et les rappeurs sont les deux communoté oposé , ont poura jamais s´entendre sur un point de vue " ouais mon style est mieu que le tien etc..." fermez la et respecté les choix des autres merde
j´ai le look rappeur quand j´suis avec des potes et pourtant quand j´croise un gothic j´lui saute pas dessu... a croire que les gothics / skater ne peuvent s´entendre avec les rappeurs , vous m´faites d´la peine , aussi bien d´un coté que de l´autre

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:59:40

PITT3 Posté le 24 septembre 2004 à 18:55:27
je fais pas chier moi alors si t es pas contente tire toi de la car les gothique c est vraiment pas mieux tu vois

ceux comme toi font chiés avec des trucs du style les gothiques c´est des tapettes parle de chose que tu connais,et ce n´est pas parce que eux sont calmes et vivent leurs trucs sans faire chiés le monde qu´ils sont des tapettes

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:00:27

je n ai rien contre les gothique a part ceux qui disent qu on fout la merde

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:01:14

White on voit que t as pas repris mon dernier message un peu plus haut parce que tu veux pas avoue t etre fait bien casser

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:01:21

Donc tu as une dent contre tous les gothics :oui:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:01:57

PITT3 Posté le 24 septembre 2004 à 18:58:48
White si j ai bien compris disont que je suis le pire enfoire rappeur qui existe sur la terre et d un coup je deviens gothique apres je deviens intelignen c est ca? parce que la toi tu dis etre passe par le style rap donc tu t insultait toi meme c est pas en changeant de style qu on devient fouteur de merde ou pas

ps:Ah J t ai casse

tu te casse tout seul vu que j´ai jamais dit une tel chose,ou voit tu que j´ai dit que en changeant de style on devient moins con,en tout cas tu viens de prouver que toi tu l´es sacrément :rire:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:02:37

voila donc si j ai une dent contre les gothique seulement ce qui disent qu on fout la merde donc si tu dis pour tous en generale sa veut dire que c est eux les fouteurs de merde

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:02:44

Elle a pas dit que les goths étaient plus intelligents, mais juste plus calmes et discrets...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:03:42

en passant, les beats de hard, métal est trop repetitif, très peu d´instruments disersifié . ..

c´est juste une remarque

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:04:01

White laisse tomber tu fais pitie tu dis que les rappeur les trois quarts sont des fouteurs de merde mais toi tu y es t passe et maintenant tu te considere plus comme une fouteuse de merde? c est pas le style qui va changer qqch alors va te coucher il se fait tard

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:04:10

les rappeurs et les goths c´est un peu comme les arabes et les asiatiques. Les 2 sont la mais y´en a qui font plus parler d´eux :o))