CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des photos des membres

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:41:29

en effet la plupart des gothik,hormis leur style vestimentaire assez spécial,sont dans les 3/4 des cas des gens tranquil qui emmerde personne pareil pour les skateurs tu as que ceux du style rappeur qui sont dans les 3/4 des cons qui font chier le monde et qui l´ouvre trop,comme s´ils avaient quelque chose à prouver,et je parle même pas de leur sois disant sens du respect ils utilisent un mot dont ils ne connaissent même pas le sens

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:42:45

Elle a entièrement raison :oui:

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:43:16

HyPnOs Posté le 24 septembre 2004 à 18:38:54
whitegrasssnake Posté le 24 septembre 2004 à 18:37:56
HyPnOs Posté le 24 septembre 2004 à 18:34:56
ice < - y´a une différence entre racaille et rappeur ?

oui les rappeurs chante

je dirais plutot qu´ils essayent de chanter

-------------------------------------------------

:rire:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:44:35

non elle a pas raison y a quelques messages avant elle disait que chacun ces gout et ben moi maintenant je le dis bien fort

VIVE LE RAP VIVE LE RAP VIVE LE RAP VIVE LE RAP

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:45:24

VIVE LE RAP .

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:45:47

et vous essayez de montrer quoi? que y a plus de cons rappeurs que métaleux? si oui peut-etre que vous avez raison, j´en connais pas beaucoup de métaleux ou j´habite, et si c´est vrais de toute façon ça veut rien dire . ..

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:46:07

chacun ses gouts mais bon si vous etiez un peu moins chiant et que vous comprenez que c´est vous qui faites pitier par rapport aux autres communauté de par votre comportement on ferait un grand pas en avant

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:46:24

Rockbottom Ahahahahahahahahahahahah c pas drole c est meme stupide

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:47:13

oui c est vrai que dans notre monde actuel tout le monde est maquille je suis tout a fait d accord :sarcastic:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:47:41

Chacun ses goûts, c´est vrai, mais quand elle dit que les rappeurs cherchent les autres sans arrêt en essayant de se convaincre eux-mêmes qu´ils sont des hommes, franchement, non, ça le fait pas, mais alors PAS DU TOUT!!! Et c´est vrai qu´on choque certaines personnes avec nos tenues assez spéciales, soit elles sont trash ou plutôt anciennes ( robes du XVII-XIXe noires :-))) ) , mais nous, on est en rue, on demande rien à personne, on fout pas le bordel dans les lieux qu´on visite...

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:48:41

tu sais passe dans la rue style gothique tout le monde va te regarder alors que si tu passe en style rappeur tu te feras moins remarque

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:48:58

on ne peux pas généraliser sur 1 ou 2 personne de toutes facon, et quoi qu´on en dise on changera pas le monde, alors pk pas en revenir o topic ?

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:49:21

PITT3 Posté le 24 septembre 2004 à 18:47:13
oui c est vrai que dans notre monde actuel tout le monde est maquille je suis tout a fait d accord

tu devrais sortir un peu de tes quartier de rappeur y a pas mal de gothique et beaucoup de skateur mit ensemble avec la section dite style bourgeoise et style classique vous faites pitié a beaucoup de monde mon grand

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:49:28

J´en doute, parce que comme ils gueulent leur " Va n*quer ta reum!!!", ça passe pas inaperçu...

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:49:35

et tu sais moi je suis un rappeur mais je fous pas la merde dans la rue enfin ca depend :sarcastic:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:50:22

xXxJingoxXx Posté le 24 septembre 2004 à 18:48:58
on ne peux pas généraliser sur 1 ou 2 personne de toutes facon, et quoi qu´on en dise on changera pas le monde, alors pk pas en revenir o topic ?

on parle tranquilement on peut débatre sa fou pas la merde non plus

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:50:46

Mais oui White les gars qui sont des gothique sont presque tous des tapette meme des skatters dans ma classe traite un gothique de tapette alors laisse beton

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:51:49

Tu vois, tu avoues toi-même, alors que nous, les goth, tout ce qu´on fait, c´est passé dans la rue pour rejoindre un ami, c´est tout, puis on écoute de la musique gothique ( pas genre Slipknot, korn etc... qui dit musique gothique dit musique déprimante) et on philosophe sur le monde... Je m´égare, désolée :rouge:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:52:23

déjà je represente pas la communaté des rappeur anonymes :rire: et moi de mon style je suis plutot traquille, j´écoute ma musique sans mettre le 600w, je cherche pas à me faire remarquer ( enfin, si y a une meuf que je kiff ouais) et je suis pas agressif . ..

puis faudrait que vous apprenez quesque c´est le rap, comment ça a commencé et quesque c´est à la base pour voir que les jeunes qui écoutent des sons contre le systeme et vandalisent les lieux publiques non rien à faire avec le rap.

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:54:14

ouais bien parler :ok: ice