snookai Posté le 24 septembre 2004 à 23:05:29
moi j ai commencer a NTM puis IAM un passant par KDD, Konky Family ect ect
et je termine avec du Korn, Blackbomb A, Du bon slipknot, nirvana ect ect et oui je commence a etre un gothik ca me fais peur mais maintenant je pe plus écouté le plus je suporte plus d ailleur le rap d aujour d hui je dois le dire est vraiment a chier avec ( Sniper, 113 et les autres blaireau ki font un albums et kon entend plus lol)
comme ma tite sarah j ai des potes skateurs, Catcheurs ce ki sont " assez" ouvert mentalement a ki on peu faire confiance et k ils sont super cool et ki ne se prennent pas la tete pour des truc débile
meme si j ai toujour ma bande de balieuzard ke je connais depuis tout petit et ke je dois le dire j ai u aucun bleme avec eux et ke je suis respecter a mort meme des autres cités bah par moment ca marrive de leur foutre un bon korn dans les oreilles ki se trouve au dessus ^^ il respect ma décision kan meme ( cela m´étonné d ailleur)
bref avant j´étais un petit merdeux genre ouech bien avec la casquette aussi ^^ maintenant je suis super cool et calme ki se prend pas la tete pour rien
J ai mon cervaux ki a fait un face turn koi lol
voila ma tranformation en Ados a la casquette et une personne mur avec des cheveux long un peu a la fiorese en ce moment et ki s habille bah avec n importe koi en faites j ai pas de rendez vous avec des directeurs de banque ect ect lol
je suis d´accord je n´ai jamaisd eu un seul probleme avec un hardos ( enfin j´en suis un ca joue aussi) mais tout les " benlieuzard" ( j´en voit deja au fond de la salle qui me pointe du doit en crain racisme...) j´en ai toujour
etrange non?