CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous seriez booker...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 22:38:13

Hmmm j´ai toujours critiquer les lutteurs sur leur charisme et favoriser ceux qui en ont(HHH-Orton).

Et Haas malgrès qu´il me divertisse beaucoup plus que certains je le trouve mauvais quand même.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 août 2004 à 22:40:59

par contre ce serait bien ke cena haas et van dam forment une sorte de clan

un peu du genre degeneration X et ki respecte rien ni personne

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
23 août 2004 à 00:47:52

phenom_dead Posté le 22 août 2004 à 22:40:59

Bof....

Quant à moi, les bookers auraient dû, après le retour de Edge, créer une sorte de clan anti-evolution, comprenant Edge, Shawn Michaels et Chris Benoit, car ces trois s´opposaient fortement à Evolution. Et par la suite ils auraient même pu inclure William Regal et Eugene.

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 août 2004 à 00:55:22

fan2catch4
Posté le 22 août 2004 à 22:33:37
Haas a pas de style ni de charisme.Sur le ring il a pas trop de technique et " patine" trop sur les coups qu´il donne. Il vends mal les coups.

la derniere fois, tu disait, plutot etre aveugle que de regarder 1 match de la WWE, donc, comment tu sais sa

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 août 2004 à 00:57:55

phenom_dead
Posté le 22 août 2004 à 22:40:59

3 face??? sa le ferait pas

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 août 2004 à 01:12:48

Pour moi Haas est bcp trop sous-estimé a la Wwe, c dommage car il gache encore 1 bon lutteur...

Sinon jtrouve Benjamin meilleur ke Haas sur le ring(mé de po de bcp, sa doit etre du o faite kil a lutter avant lui ds de + grosse fed), par contre niveau acteur Haas surpasse Benjamin.

:pacg: There is Only One ! !!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 08:28:49

Je me demande encore comment on peut dire que certains lutteurs comma Haas sont mauvais alors que nous tous ( en tous cas une grande majorité) seraient incapable de faire les moves des lutteurs alors je veux bien qu´on critique mais pas sur leurs travail dans le ring.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
23 août 2004 à 08:32:40

fedo2 Posté le 23 août 2004 à 08:28:49
Je me demande encore comment on peut dire que certains lutteurs comma Haas sont mauvais alors que nous tous ( en tous cas une grande majorité) seraient incapable de faire les moves des lutteurs alors je veux bien qu´on critique mais pas sur leurs travail dans le ring.

si si mais F2C lui il est ultra fort attend benoit est une merde a coté de lui attention a toi :rire:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 août 2004 à 09:01:04

fan2catch3 : bah oui il cherche a rabaisser le roster de la WWE parce qu´il aime la TNA , la TNA c de la grosse daube jai regarder quelques matches et je lai ai tous trouvés mauvais , la TNA ya aucun divertissement pas comme a la wwe , la WWE a pas beaucoup de catcheurs techniques mais ils ont beaucoup de catcheurs divertissents et c sa limportant !

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
23 août 2004 à 09:18:40

pour la TNA sa sert a rien de regarder impact ce n´est qu´un show ou ils mettent des jobber contre leurs stars c´est les PPV qu´il faut voir malgré tout on disait que le pire finish du catch c´etait a la WWE avec le clothesline from hell de JBL mais en fait il ce trouve a la TNA c´est le finish de mounty brown le pounce c´est pitoyable sa :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 09:21:02

Okay White, je ferais attention mais il faudrait déjà qu´il arrive à mettre KO mes 2 gardes du corps que son Laurent Paganelli :ouch: et David Douillet :p) .

:dehors:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
23 août 2004 à 09:23:03

tu parles des rigolos a coté de F2C ta pas vu son corps de reve :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 09:31:10

whitegrasssnake Posté le 23 août 2004 à 09:23:03
tu parles des rigolos a coté de F2C ta pas vu son corps de reve

Un corps de rêve = George " the animal" Steele :question:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
23 août 2004 à 09:36:09

bas selon f2c oui remarque c´est mechant pour Steele de le comparer a sa :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 09:40:54

:rire2:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
23 août 2004 à 15:11:44

fedo2 Posté le 23 août 2004 à 09:21:02
Okay White, je ferais attention mais il faudrait déjà qu´il arrive à mettre KO mes 2 gardes du corps que son Laurent Paganelli et David Douillet .

pa de pbs pour paganelli pour douillet je peu pa je serai occupé :lol:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
23 août 2004 à 15:48:44

On s´est bien amusé pendant que j´étais pas la :-)

Pour fedo: J´ai le droit de critiquer en tant que spectateur je vois pas pourquoi je m´en priverais,de plus mes critique sur Haas étaient bien fondées.Sans oubliez le fait que c´est grace à nous que ces gens sont la.En plus je vois pas pourquoi je devrais arriver à refaire ce qu´il fait,j´ai pas eu d´entrainement de lutteur,j´ai pas fait d´entrainement de gym non plus.

Pour OH-YEAH,la TNA ça pue,mais il suffit pas de voir " quelques matches" pour dire quelquechose.Mais bon à côté de la WWE niveau catch c´est du 5 étoiles,en revanche pour les storyline c´est aussi pourri l´un que l´autre voire la WWE un peu meilleur,mais moi perso ça me saoule les storylines c´est vraiment à chier,encore des bonnes à la limite mais la...
Enfin les storyline de la TNA sont moins bien pour vous que celles de la WWe mais en tout cas elles sont largements moins pitoyables,tout comme quelques gimmicks.

Pour White,arretes de dévier les sujets sur de la merde et laches moi un peu surtout.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
23 août 2004 à 18:08:40

si j´étais booker je ferai en sorte que les match ai plus de rebondissement
il faut des TLC !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 18:09:07

oh f2c3, y´avait rien de mal, dans mes propos, juste que je trouve que depuis que je suis sur ce forum ( 3 ans prochainement) je trouve que l´on est déjà bien plus critique qu´avant alors si en plus toi amateur de catch, tu commences à crier partout que c´est de la merde, je vois pas comment on va faire pour attirer du monde si c´est si mauvais que ça. Si tu n´aimes pas le produit de la wwe, tant pis pour toi mais laisse les autres ne pas être d´accord avec tes propos limites désagréables :ok:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
23 août 2004 à 18:32:00

:ok: