Put1 ca me pèt lé couil 2 lir lé post en écrit SMS !
Bon sang écrivez normalement, c´est pas difficile, prenez exemple sur moi. Au début j´étais comme toi ( Et encore, je pense en mieux
) Mais après j´ai changez c´est braucoup miuex d´écriire normalemenr 