HellDream Posté le 22 août 2004 à 16:08:16
Tu as raisons Booker_T, dans les clips de Shaggy aussi il y a des filles en bikini. Mais ce n´est pas l´appanage du rap, le R& aussi se sert de cela pour vendre.
Pensez vous que beyoncé vendrait des disques si elle mettait des doudounes? Au passage, j´avais vu un article sur elle où elle disait " J´aimerai que les gens s´interessent à ma musique et pas à mon physique", je tourne la page et la pauvre fille est à moitié dévetue... Sans son physique, elle serait caissière à Mutant ( je n´ai rien comme les caissières).
Cela dit, on retrouve cela ailleurs : killy minogue ou benassy bros & dahny par exemple. Donc ce problème ne se limite pas au rap ( on le retrouve au catch même...), mais disons que le rap pousse le plus loin cela.
bin moi j´suis d´accord a propo des nana , quand on voit que snoop dogg c´est amusé a faire un film de cul lol c kler que c poussé la j´vais pas dire le contraire , mais bon a parament c´est la tendanse , meme les pub pour un shampoing maintenant faut une meuf a poil , les meufs a poil font vendre :s