CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Def Jam Vedetta > tout les Smackdown!

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
22 août 2004 à 16:05:51

le chanteur de sepultura c pas un black?

HellDream
HellDream
Niveau 9
22 août 2004 à 16:08:16

Tu as raisons Booker_T, dans les clips de Shaggy aussi il y a des filles en bikini. Mais ce n´est pas l´appanage du rap, le R& aussi se sert de cela pour vendre.
Pensez vous que beyoncé vendrait des disques si elle mettait des doudounes? Au passage, j´avais vu un article sur elle où elle disait " J´aimerai que les gens s´interessent à ma musique et pas à mon physique", je tourne la page et la pauvre fille est à moitié dévetue... Sans son physique, elle serait caissière à Mutant ( je n´ai rien comme les caissières).
Cela dit, on retrouve cela ailleurs : killy minogue ou benassy bros & dahny par exemple. Donc ce problème ne se limite pas au rap ( on le retrouve au catch même...), mais disons que le rap pousse le plus loin cela.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 16:08:21

IceZer0S_v2 Posté le 22 août 2004 à 16:01:02
tiens, en passant, j´ai pas pu entrer au concert de Busta Rhymes à cause que j´étais blanc, quel enculé, toute façon j´ai rien perdu

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:09:11

c´était en Suisse, à Lucerne

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 16:10:06

On peut pas vraiment lui en vouloir quand on sait le nombre de blancs rascistes :sarcastic:

Enfin les rascistes sont à piquer,voila tout.

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
22 août 2004 à 16:10:12

c vrai que c plutot deg comme truc

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 août 2004 à 16:10:40

HellDream Posté le 22 août 2004 à 16:08:16
Tu as raisons Booker_T, dans les clips de Shaggy aussi il y a des filles en bikini. Mais ce n´est pas l´appanage du rap, le R& aussi se sert de cela pour vendre.
Pensez vous que beyoncé vendrait des disques si elle mettait des doudounes? Au passage, j´avais vu un article sur elle où elle disait " J´aimerai que les gens s´interessent à ma musique et pas à mon physique", je tourne la page et la pauvre fille est à moitié dévetue... Sans son physique, elle serait caissière à Mutant ( je n´ai rien comme les caissières).
Cela dit, on retrouve cela ailleurs : killy minogue ou benassy bros & dahny par exemple. Donc ce problème ne se limite pas au rap ( on le retrouve au catch même...), mais disons que le rap pousse le plus loin cela.

bin moi j´suis d´accord a propo des nana , quand on voit que snoop dogg c´est amusé a faire un film de cul lol c kler que c poussé la j´vais pas dire le contraire , mais bon a parament c´est la tendanse , meme les pub pour un shampoing maintenant faut une meuf a poil , les meufs a poil font vendre :s

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 16:11:24

IceZer0S_v2 Posté le 22 août 2004 à 16:09:11
c´était en Suisse, à Lucerne

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:12:13

bah, moi que je me douche je suis à poil :lol:

puis fan2catch, il est entrain de rapper ( des carottes) sur le racisme puis il enterdit au blancs d´entrer

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 16:12:17

fan2catch3 Posté le 22 août 2004 à 16:10:06
On peut pas vraiment lui en vouloir quand on sait le nombre de blancs rascistes

Enfin les rascistes sont à piquer,voila tout.

y´a pas que les blancs qui sont raciste lol
sinon y´a des Fan de catch et des catcheur a piqué aussi..

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 16:13:29

nan mais serieu ta une pub la meuf elle est dans un avion , elle se lave les cheveux elle jouï quoi lol , c´est un shampoing au gingembre ou quoi ? lol

HellDream
HellDream
Niveau 9
22 août 2004 à 16:13:42

fan2catch3
Posté le 22 août 2004 à 16:10:06

Enfin les rascistes sont à piquer,voila tout

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 16:13:46

Enfin rappellons qu´à la base le rascisme vient des blancs(Américains),mais bon.

" sinon y´a des Fan de catch et des catcheur a piqué aussi.."

:question:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 16:16:19

Enfin sniper c´est vraiment des enculés et les pigeons ceux qui achètent leurs disques...

Ils critiquent la France et les blancs mais en attendant ils font leurs buziness ici,c´est pitoyable...

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 16:16:25

bin ouais sa vient des blancs a la base mais regarde j´sais plus trop dans quelle pays d´afrique , ils chasses les francais et s´en prennent au blanc sous pretexte qu´un blanc sa doit certainement etre un francais

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 16:17:10

fan2catch3
Posté le 22 août 2004 à 16:10:06
Ce n´est qu´une minorité minable, pas de quoi en faireu n scandale et nous rendre la pareille... Car si on y va comme ça, à surenchérir le racisme Busta Rhyme n´est pas un américain et n´as pas sa place aux US et devrait être pendu ( cependant, les blancs non plus n´y ont pas leur place, d´ailleurs, puisqu´ils n´ont fait que voler les terres aux Amérindiens...) Menfin, on va pas partir dans ce genre de débat...

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 16:17:21

fan2catch3 Posté le 22 août 2004 à 16:16:19
Enfin sniper c´est vraiment des enculés et les pigeons ceux qui achètent leurs disques...

Ils critiquent la France et les blancs mais en attendant ils font leurs buziness ici,c´est pitoyable...

kler , c´est a cose de con comme sa qu´il y´a une mauvaise image général du rap

HellDream
HellDream
Niveau 9
22 août 2004 à 16:18:58

Booker_T
Posté le 22 août 2004 à 16:13:29
nan mais serieu ta une pub la meuf elle est dans un avion , elle se lave les cheveux elle jouï quoi lol , c´est un shampoing au gingembre ou quoi ? lol
Les jolis modèles font vendre, on ne peut lutter contre ça car de tute façon, on cautionne cela. par contre, on est pas obligé de cautionner le fait de voir 20 demoiselles en bikini tripoter un rappeur à la noix.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 16:19:06

fan2catch3 Posté le 22 août 2004 à 16:13:46
Enfin rappellons qu´à la base le rascisme vient des blancs(Américains),mais bon.

" sinon y´a des Fan de catch et des catcheur a piqué aussi.."

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 16:19:46

Oui enfin la peine de mort serait pas de trop pour certains,au Moyen âge ils y serait déja passés lol.

:ouch: Oulah je m´emporte