Booker_T Posté le 22 août 2004 à 14:49:58
ouais y´a des préjugé sur les hardrockeur comme y´en a sur les rappeur et pour ton info jinroh , le metal ne se resume pas a s´que j´vient de dire ? bin il en est pareille pour le rap alors moi j´peut te sortire plusieur chanson qui ne parle pas de se que tu vient de dire mais bon , faudrais s´ouvrire d´avantage a se type de musique et s´y connaitre un peu plus avant de critiqué
Tu as lu mon post en diagonale, ou quoi? Tu as mis de côté de que j´avais à dire d´intéressant, pour ne retenir qu´une critique que je n´ai même pas formulée, aussi, je t´invite à relire mon post pour en piger le sens :
" Alors que le rap, c´est toujours un gars qui parle avec de la musique en fond, après, qu´il insulte tout le monde, ou qu´il dénonce des problème de société sérieux, ou qu´il revisite le répertoire de fables de La Fontaine ( nan, ça ne s´est jamais produit, ce n´est qu´un exemple), le rap reste du rap... D´ailleurs, les rappers eux-même ne se définissent pas comme musiciens, histoire de bien marquer la différence..."
Je ne mettais pas en avant les textes ( violents ou non, là, on s´en tape, c´est pas le propos), mais le fait que le rap restait en fin de compte un gars parlant sur de la musique en fond, fait incontestable...
E plus, pour ton information, je n´ai pas toujours écouté du metal... Quand j´étais au collège, j´écoutais du rap...