CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Def Jam Vedetta > tout les Smackdown!

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 14:57:28

bin y´en a qui arrive pas a comprendre que se n´est pas parce qu´ils aiment pas que c´est de la merde mais bon...

j´peut pas te dire quelle variété vu que c pas mon truc j´vais dire des conneries si j´me lance a ca lol

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 14:58:30

Enfin moi Lorie et le reste j´appelle plutôt ça des prostituées que des chanteuses mais bon...

On peut pas vraiment appeller " chanteuses" des machins sans voix,qui écrivent pas leurs musiques,ni leurs " textes".

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
22 août 2004 à 15:01:02

pour moi la pire " musique" c´est genre " Royal Gigolos - California Dreamin´"

prendre un tube qui a 35 ans et rajouter des BOUM BOUM BOUM BOUM derriere c´est vraiment nul :/

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:01:13

et truite vu que tu connais le sujet , tu devrai savoir que les 3/4 des mélodies des musique de tupac ( si ce n´est toute)on été ecrite par lui meme , tien étonnant pour un mec qui ne sait pas joué de la musique , il arrive a ecrire une mélodie de piano , il ecrit aussi ces texte ( paske j´sent bien que y´a un con qui va mettre les rappeur suite a se que fan2 a dit)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:01:52

pour moi c´est la techno parce qu´il y´a trop de BOUM BOUM justement lol

et apres tout se qui est hardrock , metal and co

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 15:05:21

Booker_T Posté le 22 août 2004 à 14:49:58
ouais y´a des préjugé sur les hardrockeur comme y´en a sur les rappeur et pour ton info jinroh , le metal ne se resume pas a s´que j´vient de dire ? bin il en est pareille pour le rap alors moi j´peut te sortire plusieur chanson qui ne parle pas de se que tu vient de dire mais bon , faudrais s´ouvrire d´avantage a se type de musique et s´y connaitre un peu plus avant de critiqué

Tu as lu mon post en diagonale, ou quoi? Tu as mis de côté de que j´avais à dire d´intéressant, pour ne retenir qu´une critique que je n´ai même pas formulée, aussi, je t´invite à relire mon post pour en piger le sens :

" Alors que le rap, c´est toujours un gars qui parle avec de la musique en fond, après, qu´il insulte tout le monde, ou qu´il dénonce des problème de société sérieux, ou qu´il revisite le répertoire de fables de La Fontaine ( nan, ça ne s´est jamais produit, ce n´est qu´un exemple), le rap reste du rap... D´ailleurs, les rappers eux-même ne se définissent pas comme musiciens, histoire de bien marquer la différence..."

Je ne mettais pas en avant les textes ( violents ou non, là, on s´en tape, c´est pas le propos), mais le fait que le rap restait en fin de compte un gars parlant sur de la musique en fond, fait incontestable...

E plus, pour ton information, je n´ai pas toujours écouté du metal... Quand j´étais au collège, j´écoutais du rap...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
22 août 2004 à 15:05:32

ça m´étonne pas que Tupac a écrit tout seul ses chanson :sarcastic: sourtout niveau texte pour quelques unes

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
22 août 2004 à 15:06:58

ouais booker_t, je savais pour tupac. C´est justement pour ca que j´ai dit " la plupart des rappeurs" :-)

et pour le hardrock ca dépend ou tu situes la limite entre rock et hardrock. Pour certains Led Zeppelin c´est du hardrock.. pourtant ils ne faisaient pas " du bruit" et ne cassaient pas tout :-p

Rey619
Rey619
Niveau 10
22 août 2004 à 15:08:15

Rien ne vaut le bon vieux metal des années 90 :o))

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:08:19

ice evite d´ouvrire ta geule paske meme si j´dit que ICe cube j´kiff bizzarement tu va vouloir le cassé alors qu´il reste un de tes préféré :rire:

et pour toi Jinroh , le rap sa reste la rap ouais bin comme tout les styles j´voit pas ou est le probleme mais bon

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:09:27

si tu veut du rap version plus ou moin chanté sa s´apelle le R& :rire:

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
22 août 2004 à 15:09:35

Moi la seul musique que j´aime ces celle de l´ile de la tentation :rire2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 15:13:13

Booker_T Posté le 22 août 2004 à 15:08:19
et pour toi Jinroh , le rap sa reste la rap ouais bin comme tout les styles j´voit pas ou est le probleme mais bon

C´est là que tu fais erreur : toi tu résumes le metal à une musique de bourrins qui hurlent et cassent tout, ce qui est faux, moi, je résume le rap à un gars qui cause avec de la musique en fond sonore, ce qui est vrai... :-)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
22 août 2004 à 15:14:41

pas du tout Booker, mais Tupac quand il envoye des " Fuck" pendant plus de 30 secondes à toute la eastcoast, c´est pas trop ce que j´apprecie niveau text . ..

c´est vrais il a eu des belles chansons " Dear Mama" mais si on veut comparer avec Ice Cube, ou on peut lire entre les verses, le niveau de Tupac est très bas.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:15:28

bin c´est pas faux a chaque fois qu´on a tenté de me faire écouté du metal c´etait un mec qui geulé ou un mec qui tentais de chanté mais qu´on entendais pas se qu´il disait ou on comprennais pas parce qu´on entendais plus " la musique" ( si gratté a la guitare comme un malade s´apelle de la musique) que lui

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:17:21

IceZer0S_v2 Posté le 22 août 2004 à 15:14:41
pas du tout Booker, mais Tupac quand il envoye des " Fuck" pendant plus de 30 secondes à toute la eastcoast, c´est pas trop ce que j´apprecie niveau text . . .

c´est vrais il a eu des belles chansons " Dear Mama" mais si on veut comparer avec Ice Cube, ou on peut lire entre les verses, le niveau de Tupac est très bas.

Quand il balance des fucks c´est peut etre dans des chanson aproprié , Ht Em Up tu parle de sa a tout les coups , normal vu que c´est avec cette chanson qu´il a dessendu tout ceux qui l´ont descendu

et t´inquiete pas qu´on retiendra toujour plus le nom de Tupac qu´ Ice cube , c´est pas pour rien

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
22 août 2004 à 15:17:49

Jinroh a part les merdes qui passent sur MTV ( pas tous mais la majorité) tu connais quoi en matiere de rap?

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
22 août 2004 à 15:18:47

du bon metal c´est slayer ( l´album god hates us all par exemple) :content:

du bon rap j´ai pas vraiment de favori, sauf peut etre " coolio - gangsta´s paradise" qui ownz hard :)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
22 août 2004 à 15:19:25

oui, sourtout à cause de sa mort Booker, atta qu´Ice Cube se fasse tué ( j´espere pas) d´une maniere aussi mysterieuse . ..

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:20:16

c´est kler que gangsta paradise elle péte grave