CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Def Jam Vedetta > tout les Smackdown!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 06:58:47

naruto_conan Posté le 21 août 2004 à 21:41:07
ya mm pas 50 dans Def Jam enculé

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
22 août 2004 à 09:49:28

Traveling Wilburys > all

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
22 août 2004 à 10:24:17

Peut-on créer un perso ds Def Jam ? :(

:pacg: There is Only One ! !!!

KoRn619
KoRn619
Niveau 4
22 août 2004 à 12:12:09

se qui pêterai bien se serai
Eliminetion 9man tag team match:
SlipKnot VS ( je vous laisse le chois vus que je ne connait pas les rapeurs...)

HellDream
HellDream
Niveau 9
22 août 2004 à 12:33:00

Booker_T Posté le 22 août 2004 à 03:10:48

heu pèpère c´est pas paske t´aime pas un sons que c´est d´la merde , j´sais pas s´que t´écoute mais sa doit etre vraiment merdique...

Rap / R& > All

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
22 août 2004 à 12:50:46
Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 13:42:54

Helldream y´a d´la merde et des bon truc dans chaque type de musique et j´vais pas te faire chercher bien loin , regarde en france Kool Shen , MC Solard , I´am pour ne sité qu´eux , ne sorte pas des " j´niques ta mere" a chaque phrase si tu voit s´que j´veut dire , apres si on t´a fait écouté des truc genre sniper ou NTM and co c´est normal...

HellDream
HellDream
Niveau 9
22 août 2004 à 13:53:42

Je reconnais que MC Solar ou I AM ne rentrent pas dans la plupart des critiques que je peux te trouver contre le rap ( qu´il soit français ou US) -au passage, je ne considère pas MC Solar comme un rappeur-.
Cependant, on peut avoir des paroles accablantes sans être vulgaire " laisse moi kiffer la vibe avec mon mec" par exemple. Et je te trouverai plus d´exemple de rappeurs aux paroles accablantes que tu ne me trouveras de rappeurs aux bons textes.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 13:56:46

J´voit pas se qui est accablant d´avoir un texte de merde , accablant c´est pas un texte de merde c´est surtout un texte vulgaire ou avec des sales propos

Par conte moi aussi j´peut te sortire des rockeur de merde avec des lyrics de fachiste si tu veut... sauf que j´en verrai pas l´interet

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 14:26:07

Oui, mais les groupes dont tu parles sont bien souvent vomis par le reste de la " communauté" metal elle-même...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
22 août 2004 à 14:26:53

faut etre honnete, la plupart des trucs de rap c´est tout pourri niveau musical. la plupart des rappeurs ne jouent d´aucun instrument et sont juste bons à parler en rythme ( et encore..) en bougeant les bras :) alors si en plus ils sont vulgaires ou racontent des conneries... :|

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 14:36:23

bin les hardrockeur si t´apelle gratté de la guitare comme des malades , en geulant et en jettant leur tete en d´avant en arriere , si pour toi c´est de la musique on se rapelle ; )

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
22 août 2004 à 14:42:05

j´écoute pas spécialement de hard rock donc bon :-p

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 14:43:26

parce que dans se cas la si on réagit comme sa y´a que la variété qui est de la vrai musique avec de la vrai chanson.... :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 14:43:45

le metal se résume pas à des mecs qui hurlent et cassent... Pourquoi tant de préjugés?

Alors que le rap, c´est toujours un gars qui parle avec de la musique en fond, après, qu´il insulte tout le monde, ou qu´il dénonce des problème de société sérieux, ou qu´il revisite le répertoire de fables de La Fontaine ( nan, ça ne s´est jamais produit, ce n´est qu´un exemple), le rap reste du rap... D´ailleurs, les rappers eux-même ne se définissent pas comme musiciens, histoire de bien marquer la différence...

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 14:49:58

sa m´fait marré sous pretexte qu´on touche a vos gouts vous trouvé toujour un truc a dire

ouais y´a des préjugé sur les hardrockeur comme y´en a sur les rappeur et pour ton info jinroh , le metal ne se resume pas a s´que j´vient de dire ? bin il en est pareille pour le rap alors moi j´peut te sortire plusieur chanson qui ne parle pas de se que tu vient de dire mais bon , faudrais s´ouvrire d´avantage a se type de musique et s´y connaitre un peu plus avant de critiqué

HellDream
HellDream
Niveau 9
22 août 2004 à 14:51:15

Ce qui est accablant avec des textes de merde, c´est quand ça se vend. Mais si je peux te rassurer, les rappeurs ne sont pas les seuls à avoir des textes très pauvres. Des pseudos chanteuses comme lorie ou pricillia ne sont guère mieux.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 14:52:02

tout comme du marylin manson :sarcastic:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
22 août 2004 à 14:54:26

moi, sans prétention, je pense que je connais relativement bien chaque style de musique.

J´ai eu une période rap et une période metal donc je connais un peu le sujet :)

Les 2 ont des qualités et des défauts. Et si on veut parler " bonne musique", c´est plus souvent le metal que le rap qui l´emporte. Mais bon, c´est vrai aussi que dans le registre metal y´a bcp de mecs sans talents qui passent leur temps à gueuler et à faire du bruit :-)

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
22 août 2004 à 14:56:02

Booker_T Posté le 22 août 2004 à 14:43:26
parce que dans se cas la si on réagit comme sa y´a que la variété qui est de la vrai musique avec de la vrai chanson....

ca dépend ce que tu appelles variété :)

et oui, lorie priscilla ET manson suck :o))