pourkoi edge na pa aider jericho quand il se faisai tabasser par batista?
enfaite j ai vu la video mais comme g sui nul en anglais.... g rien capté!
Titeuf70
Niveau 9
21 août 2004 à 16:52:29
si tu me donne le lien je pourrais peut-être te dire pourquoi mais là je n´en sais rien du tout.
Hayate-Sama
Niveau 10
21 août 2004 à 16:56:08
Surement à cause qu´il va bientôt avoir un heel-turn.
qui_sucks
Niveau 4
21 août 2004 à 16:56:27
ben il etait y a qque semaine sur http://www.wwe.com mais plus mtn!
qui_sucks
Niveau 4
21 août 2004 à 16:58:12
HaYaTe-SaMa Posté le 21 août 2004 à 16:56:08 Surement à cause qu´il va bientôt avoir un heel-turn. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
g sait qu il va faire un heel turn mais lui la expliqué dans un interieuw...
Seigneur-noir-2
Niveau 9
21 août 2004 à 16:59:53
Tu te trompe ces Edge qui ce fesait tabasser par Batista, et Jericho qui et partie du match car il a battu Edge c´etait avant SummerSlam mais le titre n´etait pas en jeu.
ministry_matt
Niveau 2
21 août 2004 à 17:22:44
La raison pk Edge n´est pas aller aider Y2J pendant l´attaque de Batista est fort simple...Edge c´était fait attaquer par Batista avant SummerSlam et Y2J a regarder le tout sans aller porter aide a Edge...Mais Edge devrait faire un heel turn bientot et on parle meme d´une association Edge/Christian pour vaincre Y2J
Amazingj
Niveau 10
21 août 2004 à 17:24:37
ministry a tout dit.
C´était juste une facon de se venger.
qui_sucks
Niveau 4
21 août 2004 à 17:29:11
merci
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
21 août 2004 à 18:35:38
d´apres vous c pour bientot le hell-turn de edge
Amazingj
Niveau 10
21 août 2004 à 18:37:18
Le Heel turn, probablement pour bientôt, mais ca m´étonnerais qu´il se retourne vers l´enfer.