C´est moi...
Il est assez fun à jouer, mais il est bourré de bugs, et si on est pas fan, ça peut être très rebutant... essaye de voir si tu peux louer le jeu ou le taxer à quelqu´un, avant tout achat...
Et si tu n´as pas trouvé le forum, c´est normal, c´est parce qu´il faut le chercher à la lettre L, parce que le titre au départ était " Legends of Wrestling : Showdown", et non pas " Showdown : Legends of Wrestling"