Je ne crois pas à l´hypothèse des persos cachés par ign à la demande de THQ... Y´en a jamais eu sur les précédents SD, des coups comme ça... Faut se faire une raison, le roster est définitif...
Thehardyboyz
Niveau 10
20 août 2004 à 22:31:45
je ne sais pas, l´espoir fait vivre, mais trop d´espoir rends con
Tyran_45
Niveau 9
20 août 2004 à 22:32:53
raw : rhyno/tajiri smackdown : dudley boys
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:38:44
Tyran_45
Niveau 9
20 août 2004 à 22:51:27
je reponds à la question du titre
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 22:54:55
Thq ont aussi des contacts avec les officiels de la Wwe ki c ptet ki leur ont dit ki serai les next champion...
Mé j´espère tjrs ke London soit inclus
There is Only One ! !!!
Thehardyboyz
Niveau 10
20 août 2004 à 22:55:49
oui c´est pas impossible
laissez couler ce topic y´en a un autre plus copmplet en circulation