car j´ai telechargé un match de summerslam il est en mp2 mais po moyen de le lire sur mon lecteur dvd
triple_h222
Niveau 10
20 août 2004 à 10:58:02
moi j ai le show smackdown mais j arrive pas a le lire pcq il me faut xvid mais bon ses pas grave
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 11:01:13
Peut-être que votre ordi refuse tout simplement de lire ces shows de si mauvaise qualité
Snookai
Niveau 10
20 août 2004 à 11:04:53
lol pas mal
arf essaie le format Mpg ou en divx moi ca marche nikelle su ma platine
Oh-YeAh
Niveau 10
20 août 2004 à 11:19:26
ta geule fandecatch3 tu fait chier ! !
Dragon-GT
Niveau 5
20 août 2004 à 14:50:15
t´a tes regles sinon, le mieux avecn un lecteur DivX, c´est le mpeg ou le avi pour un lecteur dvd classique, avec nero, tu dois, faire des VCD ( environ 1h par CD) et ça fonctionne partout
@+
phenom_dead
Niveau 10
20 août 2004 à 17:47:42
tous les shows de catch ke je pren sont en mpg et la kalité é excellente