CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mordecai,kenzo suzuki et luther reigns!!

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 07:00:11

allo je me promaine sur les topic et jentent parler que luther reigns est une honte kenzo est ´´un dieux´´ lol plein de choses
mais svp réponder a ma question pour quoi il garde des lutteur comme sa que le monde naime pas et qui on aucune gimmick et aucune technique et il renvoille mordecai a la OVW je trouve sa redicule je trouvais sa interresent davoir un lutteur un peux style taker qui aurais pu pt un jours le remplacer ( c sur que c pas taker mais c tjr le fun une suite lol) je trouvais sa gimmick cool je le trouvais mysterieux pt qu´il aurais pu faire quelle que choses de bon avec ques-ce que vous en dite???

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 07:26:28

si il fallait expliquer chaque connerie de la WWE on en aurait pour des siecle :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 07:41:12

Parce que le public américain n´a pas apprécié Mordecai, le public américain est tellement habitué aux mecs en slips sans gimmicks qu´ils ne veut plus que ça désormais... God save the USA ( en faisant couler le continent, si possible)

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 10:21:06

Et ils osent pusher des gars comme Suzuki ( J´ai rien contre les catcheurs japonais mais là...)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 août 2004 à 12:36:13

Jinroh tu devies un peu trop :non:

Mordecai avait tout sauf un bon niveau en lutte . . . et a croire qu´il n´y a plus de place pour les " grands" ( dans le sens taille lol) lutteurs, avec Kane, Undertaker, Big Show, et les qques nouveaux arrivants ( Luther Reigns, Tomko), sa semble sature . . .

Snookai
Snookai
Niveau 10
20 août 2004 à 12:37:13

y a leur bio sur CSS www.csswrestlingzone.fr.st :-p

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 13:51:53

Jtrouve Reigns plutot bon moi, c vrai kil n´a po de charisme mé bon... En tou cas c loin d´etre le + movais dla Wwe :)

:pacg: There is Only One ! !!!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
20 août 2004 à 13:53:30

Reign pue en^plus il a vraiment une sale gueule.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 13:54:55

ça c´est un des seuls heel que je peut pas blairer :honte:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 13:59:32

Si sa te fé plaisir :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 août 2004 à 14:02:13

Bouh le vilain catcheur a une sale gueule et il pue bouh je le détestes :honte:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 14:04:00

Non en plus de ça il essaie de copier plein de prises de feds indies ça lui réussi très mal :honte: Autant qu´il sache bien lutter avant.Remarque,vu le niveau,il est pas si mauvais :o))

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 14:05:15

C vrai javé oublier, tout lmonde regarde Orton mnt kil est pushé... ( kel idiot je fé :) )

:pacg: There is Only One ! !!!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
20 août 2004 à 14:06:05

:question:

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:35

Fan2catch, je t´aime bien, mais tu commence a saouler tout le monde avec tes critiques sur chaques topics, regarde snookai, il prefere les indies, mais il ne critique pas la WWE sur chaque topic

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 17:14:04

oui mais f2c crache dans la soupe il doit certainement sa grosse connerie a son age d´ado prépubaire pourtant moi si un jeu sur la TNA que je peu pas blairer sortait j´irais pas l´acheter :nonnon:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 18:28:54

GeoBoss59 Posté le 20 août 2004 à 12:36:13
Mordecai avait tout sauf un bon niveau en lutte...
__________________________
Moi, je le trouvais pas si mauvais pour de la WWE...

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 18:39:19

Rey619 Posté le 20 août 2004 à 10:21:06
Et ils osent pusher des gars comme Suzuki ( J´ai rien contre les catcheurs japonais mais là...)
loool sa tu a entierement raison il veux faire des art marsieaux et il est extremement poche sa na meme pas dalure meme Kurt angle est meuilleur que lui en art marcieaux lool

La vidéo du moment