lo-ki Posté le 20 août 2004 à 14:49:01
moi perso je le trouve nul il et pa bon il et bon ke pour les tecnik de cruiserweight
------------------------------------------------
un peu normal quil fasse des technique de cruiser, c une cruiser, si il luttait comme big show il serais nettement moin cruiser...
en plus avec ton pseudo c m´etonne que t´m pas les technique cruiser comme tu dit