CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensé vous de Ultimo Dragon

Motter
Motter
Niveau 6
20 août 2004 à 02:14:51

je ne sais pas mais il n´a pas l´air a avoir grand monde qui l´apprécie car personne le prend dans les sim ou des chose comme sa moi je l´aime bien il offre quand même de bon show mais je voudrais savoie se que vous pensez de lui reponder s.v.p

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
20 août 2004 à 05:04:29

il resemble a Hayama truc de mm

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
20 août 2004 à 05:49:11

il est bon

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 06:49:21

il est pu dans la wwe i va revenir pour 1 ans pt,mais sens masque

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 10:49:39

Que dit Rey Mysterio quand il va en boite avec Utlimo :question:

Il lui dit :" Utlimo,draguons" :oui:

:lol:

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 10:50:53

Fan2catch futur successeur de philippe chereau :question:

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
20 août 2004 à 10:52:19

ouais posible ses le meme style de blague

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 août 2004 à 10:53:17

moi j´aime bien au temps de la wcw il etait mieux utilisé ensuite à la wwe ils ont pas su quoi en faire dommage vraiment dommage

lo-ki
lo-ki
Niveau 4
20 août 2004 à 14:49:01

moi perso je le trouve nul il et pa bon il et bon ke pour les tecnik de cruiserweight

s4m-fisher
s4m-fisher
Niveau 6
20 août 2004 à 17:01:03

fan2catch3 Posté le 20 août 2004 à 10:49:39
Que dit Rey Mysterio quand il va en boite avec Utlimo

Il lui dit :" Utlimo,draguons"

__________________
:sors:

s4m-fisher
s4m-fisher
Niveau 6
20 août 2004 à 17:01:54

moi je m´en fou de ultimo dragon

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:03:03

très interessant ton point de vue :oui:

Motter
Motter
Niveau 6
20 août 2004 à 17:26:29

quand même que tu t´en fou c´est pas sa que jveu savoir jveu savoir si vous le trouver bien ou si vous l´aimer pas pantoute dans le fond

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 août 2004 à 17:28:15

très bon, il a bien fait de quitter la WWE où il n´ était même pa un vulgaire jobber...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 17:40:30

Oué mé il revient vers Novembre...

:pacg: There is Only One ! !!!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
20 août 2004 à 17:41:36

:nonnon:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
20 août 2004 à 17:46:21

il été le meilleur cruiser avec mysterio de la fédération et la wwe nous a privée d´une superbe feud. avec tajiri a l´épok a smackdown ça orait un combat exceptionnel rien d´otre a ajouter

Motter
Motter
Niveau 6
20 août 2004 à 18:45:40

daccord avec toi

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
20 août 2004 à 19:05:19

lo-ki Posté le 20 août 2004 à 14:49:01
moi perso je le trouve nul il et pa bon il et bon ke pour les tecnik de cruiserweight
------------------------------------------------

un peu normal quil fasse des technique de cruiser, c une cruiser, si il luttait comme big show il serais nettement moin cruiser...

:non2: en plus avec ton pseudo c m´etonne que t´m pas les technique cruiser comme tu dit

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
20 août 2004 à 19:43:38

Je vois pas le PB Low-Ki a a peu près le même style que Utlimo Dragon,à part quelques techniques :/

La vidéo du moment