oué, vas-y mais doucement, la dernière fois, qqu a perdu un pseudo donc, tout cool
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 00:31:11
Aie les blagues " made in me" elles vont pas venir il est tard la......
Parlez et ça va sortir tout seul lol
s4m-fisher
Niveau 6
20 août 2004 à 00:31:27
hors-la-loi Posté le 20 août 2004 à 00:28:38 sam le pêcheur, tu endors le pauvre fan2catch
_____________________ sa me dérange pas vraiment
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 00:32:22
Bin moi SAMménerve!
hors-la-loi
Niveau 10
20 août 2004 à 00:33:05
whooooooo 1
s4m-fisher
Niveau 6
20 août 2004 à 00:33:52
bin moi SAMe dérange pas!
hors-la-loi
Niveau 10
20 août 2004 à 00:36:08
tiens, je viens de faire un rapprochement entre sam le pêcheur et mon histoire de merlan frit sur le topic sur reigns
s4m-fisher
Niveau 6
20 août 2004 à 00:37:13
ten mieux pour toi!
hors-la-loi
Niveau 10
20 août 2004 à 00:38:43
eh mais sam le pêcheur VS le serpent solide
hors-la-loi
Niveau 10
20 août 2004 à 00:39:48
ca y est s4m-fisher, c´est toi qui faisait des topics " scotty, bannis-moi" on aurait dis un SM
s4m-fisher
Niveau 6
20 août 2004 à 00:42:12
hors-la-loi Posté le 20 août 2004 à 00:39:48 ca y est s4m-fisher, c´est toi qui faisait des topics " scotty, bannis-moi" on aurait dis un SM ____________________________ oui c´est vrai tu a une bonne mémoire je te félicite
hors-la-loi
Niveau 10
20 août 2004 à 00:44:34
oui, ma bonne mémoire, c´est ce qui me sauve dans les contrôles d´histoire-geo dire que dans 2 semaines, c´est la rentrée
triple_h222
Niveau 10
20 août 2004 à 00:58:15
pk le fond ici est pas comme sur la page d accuille