hors-la-loi Posté le 20 août 2004 à 00:21:52
s4m-fisher Posté le 20 août 2004 à 00:21:10
tu ne s´est plus comment insulter alors tu m´appelle sam le pecheur.
______
ça doit être ça
__________________________________________________
c´est sa que je pensais