CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle ligue de catch passe sur action

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
19 août 2004 à 13:09:30

Et a quel heure ?
Et vaut-elle vraiment le coup ?
merci d´avance

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 13:10:51

Et a quel heure ?
vers 22h. Le samedi

Et vaut-elle vraiment le coup ?
oui, pour les blagues de Chéreau.

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
19 août 2004 à 13:14:41

merci helldream
mé c koi comme ligue

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 13:24:26

Heat, le sous show de Raw. Il y a des matchs mais aussi des images de Raw. Du coup, tu as un résumé de Raw une semaine avant qu´il ne passe sur RTL9, et oui ça fait doublon et c´est grâce aux belges ( avant, il y avait Velocity, le sous show de SmackDown!)
Tu devrais essayer d´avoir Raw via le net et de te contenter de Heat sur Action.

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
19 août 2004 à 13:28:03

et c´est en retard comme raw sur rtl9

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 13:35:19

Ils sont également en retard par rapport à la eéalité, mais en avance par rapport à Puissance Catch.
Par exemple, si tu regardes samedi, tu auras un réumé du Puissance Catch de jeudi prochain.

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 août 2004 à 16:59:18

Heat, :note: Nimport´ nawak toi, c´est Velocity et c´est le show en dessous de Smackdown, quand on sais pas, on parle pas

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 17:03:45

Jim55 Posté le 19 août 2004 à 12:54:08
Kane_monster28
Posté le 19 août 2004 à 12:31:39
Chris j´ai besoins savoir comment on fait pour telehcagrer des match car j´aimerai voir la ROH car y a micky foley ! ! ! ! alors dit moi ca sur msn merci ; )
__________________________________

Mick Foley la ROH? :honte:

en effet Jim55, quand on ne sait pas, on ne parle pas :o))

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 août 2004 à 17:09:38

Euh il a raison...foley EST a la ROH

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 août 2004 à 17:31:22

J´aime pas le gars qui se mele des trucs ou il n´ont rien a voir, et jamais j´ai vu que Foley avait signer a la ROH, on se demande pk il va la bas en plus

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:33:52

Jim55 Posté le 19 août 2004 à 17:31:22
J´aime pas le gars qui se mele des trucs ou il n´ont rien a voir, et jamais j´ai vu que Foley avait signer a la ROH, on se demande pk il va la bas en plus

_________________________________________________

Parcequ´il aime le vrai catch,pas seulement le fric :o))

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 19:49:44

Avant de parler, il faut ce renseigner Jim55.
Nos amis les belges ont fait la demande d´avoir Heat, et ils l´ont eu. Depuis deux ou trois semaines, c´est Heat qui est diffusé sur Action.
Et si tu ne me crois pas, tu allumes ton petit poste samedi et tu regardes.

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
19 août 2004 à 19:54:56

nous on a Velocity le samedi.

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 août 2004 à 13:35:24

mais non, ça a changé depuis deux ou trois semaines.
Tu regardes Action au moins? C´est pourtant assez clair ce que j´ai dit...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 14:03:03

Parcequ´il aime le vrai catch,pas seulement le fric

-------------------------------------------------

C skon dit...

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 14:04:53

Moi je préfère ça que les blaireaux veinaux au maximum genre Cena ou The Rock :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 août 2004 à 14:25:14

HellDream
Posté le 19 août 2004 à 19:49:44
Avant de parler, il faut ce renseigner Jim55.
Nos amis les belges ont fait la demande d´avoir Heat, et ils l´ont eu. Depuis deux ou trois semaines, c´est Heat qui est diffusé sur Action.
Et si tu ne me crois pas, tu allumes ton petit poste samedi et tu regardes.
____________________________________

J´ai pas TPS

Seigneur-noir-2
Posté le 19 août 2004 à 19:54:56
nous on a Velocity le samedi.
HellDream
Posté le 20 août 2004 à 13:35:24
mais non, ça a changé depuis deux ou trois semaines.
Tu regardes Action au moins? C´est pourtant assez clair ce que j´ai dit...
_____________________________________

Parle bien, on t´as rien dit de mal, sa va pas dont

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 août 2004 à 16:21:25

Jim55
Posté le 19 août 2004 à 16:59:18
Heat, :note: Nimport´ nawak toi, c´est Velocity et c´est le show en dessous de Smackdown, quand on sais pas, on parle pas
___________________________________
Et t´apelles ça " rien dit de mal"?
Je m´excuse mais je n´aurai pas répondu à ce brave garçon il y aurait un abruti en ton genre qui aurait fait :rechercher:
T´as voulu faire ton malin en pensant que je mettais tromper et tu es passé pour un con, la prochaine fois, tu vérifiras avant de démentir quelqu´un.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:24:37

he´s got a point there . ..

:-p ridiculisé ( pour pas dire cassé)

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
20 août 2004 à 17:46:10

merci pour tout ces renseignements les gars
:ok:

La vidéo du moment