HellDream
Posté le 19 août 2004 à 19:49:44
Avant de parler, il faut ce renseigner Jim55.
Nos amis les belges ont fait la demande d´avoir Heat, et ils l´ont eu. Depuis deux ou trois semaines, c´est Heat qui est diffusé sur Action.
Et si tu ne me crois pas, tu allumes ton petit poste samedi et tu regardes.
____________________________________
J´ai pas TPS
Seigneur-noir-2
Posté le 19 août 2004 à 19:54:56
nous on a Velocity le samedi.
HellDream
Posté le 20 août 2004 à 13:35:24
mais non, ça a changé depuis deux ou trois semaines.
Tu regardes Action au moins? C´est pourtant assez clair ce que j´ai dit...
_____________________________________
Parle bien, on t´as rien dit de mal, sa va pas dont