moi tout ce que j´espere ce de ne plus revoir triple h avec cette ceinture a sa taille pendant au minimum 3 ans, s´il est tj la d´ici la on verra. J´aime p-e pas beaucoup orton mais je prefer encore que se soit lui a triple h, au moin lui l´a jamais eu avant. Triple h est rendue trop boring avec la ceinture on sais tj se qui va se passer ces pas drole. Regarde benoit, il commencais justement a pu savoir quoi faire avec lui comme champ, je veut dire au debut ouais il impressionais style " benoit is for real" mais la en dernier depuis l´histoire avec kane sa commencais a etre moyen et ses bien beau de tj le faire gagner mais fallais trouver autre chose, bas now il a plus la ceinture et je trouve il l´a perdue a temps, avant de devenir chian a regarde et sa me va. Si c´etait de moi il changerais de champion a tout les 2-3 ppv, sa ferais deja plus reel, bas oui ses con parfois, style Orton en champion IC, personne pouvais le battre, mais en team il perdais tj et tien une fois qu´edge chope la ceinture la orton est plus capable de le battre, sa fait pas reel, faudrais qu´il y est un reel facteur " chance" par exemple le fait que le titre change jamais a raw(WHC) bas moi now quand ya un combat WHC je regarde meme plus(surtout ces tj aa la fin) je vais sur le net et jette un coup d´oeuil de temps a autre mais ces tout, je sais que le champ gardera sa ceinture...