CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Randy Orton

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
18 août 2004 à 23:30:51

Savex-vous sil va rester champion heavyweight lontemps

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 23:31:04

:gne:

hbk90
hbk90
Niveau 9
18 août 2004 à 23:31:55

:gne:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 23:33:06

participes au gros topic sur randy orton, ça évite les répétitions.

Merci ! :)

Garde_Con
Garde_Con
Niveau 4
19 août 2004 à 00:44:10

En Faite, Il veule que Triple H gagne la ceinture lors d´un PPV du mois d´octobre je crois, et ensuite faire la revanche à wm 21 et faire gagner Orton ! !!!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:31:19

Oué et o passage Orton gagne le rumble pr l´affronter a WM 21, en bref c du pure copier/coller de la feud Angle vs Lesnar...

:pacg: There is Only One ! !!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 août 2004 à 01:55:21

Ca veux pas dire qu´il gagnerait le Rumble.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 août 2004 à 04:07:05

moi tout ce que j´espere ce de ne plus revoir triple h avec cette ceinture a sa taille pendant au minimum 3 ans, s´il est tj la d´ici la on verra. J´aime p-e pas beaucoup orton mais je prefer encore que se soit lui a triple h, au moin lui l´a jamais eu avant. Triple h est rendue trop boring avec la ceinture on sais tj se qui va se passer ces pas drole. Regarde benoit, il commencais justement a pu savoir quoi faire avec lui comme champ, je veut dire au debut ouais il impressionais style " benoit is for real" mais la en dernier depuis l´histoire avec kane sa commencais a etre moyen et ses bien beau de tj le faire gagner mais fallais trouver autre chose, bas now il a plus la ceinture et je trouve il l´a perdue a temps, avant de devenir chian a regarde et sa me va. Si c´etait de moi il changerais de champion a tout les 2-3 ppv, sa ferais deja plus reel, bas oui ses con parfois, style Orton en champion IC, personne pouvais le battre, mais en team il perdais tj et tien une fois qu´edge chope la ceinture la orton est plus capable de le battre, sa fait pas reel, faudrais qu´il y est un reel facteur " chance" par exemple le fait que le titre change jamais a raw(WHC) bas moi now quand ya un combat WHC je regarde meme plus(surtout ces tj aa la fin) je vais sur le net et jette un coup d´oeuil de temps a autre mais ces tout, je sais que le champ gardera sa ceinture...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 août 2004 à 06:39:37

Ca serais nul si ca changeais tjrs. On saurais qu´elle changerais. Dsl, mais quand il y a un long règne, et quand les feud sont bien monté, à tous les PPV tu te dis " est-ce qu´il a enfin réussi a lui enlevé", ce qui prouve que tu embarquais dans l´histoire.

Et dsl, mais il y a pratiquement personne dans le roster qui présentement est assez haut dans le roster pour avoir le titre. Il y a seulement Benoit, Orton.. Et HHH.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 12:46:50

Et Jericho :)

Sinon oué c vrai ke avec HHH c vraiment gavant comme champion pareil pr Benoit, mé fo dire qu´avec Benoit après la fin de la feud entre lui HHH et HbK les Booker on fait 1 peu nimp surtout avec Kane, cété des Storys tte bidon c pr celà ke Benoit lassait de + en + par contre je suis " pour" qu´il regagne le Titre plutard...

Et kan on voit les Champions de SD on voit kil ya une différence avec RAW... Ske jveux dire c ke les Titres change + souvent et kil ya + de possibilité a SD(malgré le Titre de JbL)

:pacg: There is only One ! !!!

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 août 2004 à 12:50:29

Amazingj
Posté le 19 août 2004 à 01:55:21
Ca veux pas dire qu´il gagnerait le Rumble.

Tait toi, il contredit toujours le gars qui est en face de lui si il le connait pas

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 août 2004 à 12:51:09

Amazingj
Posté le 19 août 2004 à 06:39:37
Ca serais nul si ca changeais tjrs. On saurais qu´elle changerais. Dsl, mais quand il y a un long règne, et quand les feud sont bien monté, à tous les PPV tu te dis " est-ce qu´il a enfin réussi a lui enlevé", ce qui prouve que tu embarquais dans l´histoire.

Et dsl, mais il y a pratiquement personne dans le roster qui présentement est assez haut dans le roster pour avoir le titre. Il y a seulement Benoit, Orton.. Et HHH.

HBK, Kane