jaimerai faire un sondage pour savoir qui est le plus fort a la wwe et le plus casse-cou: pour le sondage de la force les candidats sont: -goldberg -kane -brock lesnar et pour le sondage casse-cou: -rey mysterio -jeff hardy -rob van dam faites vos 2 classements merci
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 19:08:15
plus fort GOldberg(the best) casse-cou RVD
clemsevil
Niveau 10
18 août 2004 à 19:22:45
goldberg et borck ne sont plus a la wwe et jeff pareil alors refait ton sondage
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:02
Toute facon, je suis pas mal sur que Big Show est plus fort physiquement que Goldberg, ou Kane ou Lesnar.
maxence3000
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:16
PLus fort :
Brock Lesnar
Casse-cou :
Rey Mysterio
Dragon-GT
Niveau 5
18 août 2004 à 19:29:58
Costaud : Kane ( bien que the big show l´est beaucoup plus) casse- cou : ex-aequo pour les trois casse-couille : JBL & Goldberg ex-aequo
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 19:31:48
Un enieme sondage, si encore le choix des lutteurs ne se limitait pas a 3 que tu as choisis mais plutot a Raw et SD . . .
ministry_matt
Niveau 2
21 août 2004 à 17:34:48
Plus Fort: Brock Lesnar
Plus Casse-Cou: MICK FOLEY!!!!!(meme si il n´est pas dnas le sondage!!!)
Casse-Couille: JBL Ric Flair
mega_bowser
Niveau 10
21 août 2004 à 17:47:09
y a pas assez de choix dans la rubrique: plus fort, pis casse-cou, t´as meme pas mit mick foley, et c´est lui le plus taré, enfin bon je vote dans le sondage, meme si c´est pas ce que je epnse complétement plus fort: kane plus casse-cou: rey mysterio
mega_bowser
Niveau 10
21 août 2004 à 17:47:38
lol, ministry matt, j´avais aps vu ton emss, apparament on a le meme avis