CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de viré depuis 2003/2004?

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
18 août 2004 à 17:31:32

ouai sean o haire,rikihi,l´ultimo mais lui il va revenire,en 2003 gowen et au moin resté 2 mois,hogon en 2003 aussi que des gars qui ont fait les beau jour de la wwe apart gowen.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:34:42

O´Haire: tant mieux pour lui il va pouvoir trouver une fed ou donner toute la mesure de son talent

Rikishi: un mini Yokozuna bien moins bon que l´original donc voila

Ultimo: il ferait mieux de retourner au japon ou on l´utilisera a sa juste valeur

Gowen: on s´en fou un peu

Hogan: il est totalement ridicule

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:46:14

C´est quand même dommage pour O´Haire, il avait du potentiel, il aurait presque pu être le Orton de SD avec un push à sa mesure... Curieusement, c´est un des nouveaux personnages de HCTP qui va le plus me manquer dans SDvsR... :/

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 17:52:43

Un mini Yokozuna lol, pas mal sa . . .

O´Haire je l´ai jamais vu en fait :doute:

Ultimo, vu comme il etait utilise, Gowen et Hogan vu comme ils nous faisaient chier, pas des grandes pertes . . .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 août 2004 à 17:56:56

Hogan s´etait THE wrestler, serieux sa me fait chier de voir des ingrat comme sa. Ces comme si vous auriez jeter vos veille consol a l´achat d´une plus recente, Hogan ces un peu comme la NES de la lutte, ces pas un des premier lutteur mais ces lui qui a le plus pusher la federation et qu´on a passer les meilleur moment avec. Bref sa me fou la rage de voir des mec sstyle : Bon now que t´a rendue la lutte ce qu´elle est ajd, retourne chez toi on veut plus de toi...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
18 août 2004 à 17:58:02

non non destroyer_pso, tu vas trop loin la, je peux pas te laisser insulter la nes comme ca :@

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 18:02:03

Tu sais Destro, j´ai decouvert la lutte avant Hogan . . . ( sa porte a confusion, non je n´ai pas 60 ans), je veux dire que j´ai vraiment decouvert et suivi la lutte lorsque Hogan n´etait plus a la WWF, et c´est la WWF que j´ai vue et aime. Il y a ensuite eu le retour du soit-disant MONSIEUR LUTTE Hogan, et bien j´ai ete tres decu, il aurait du prendre sa retraite il y a des annees.

Et puis si j´ai envie de dire que Hogan etait une grosse chaussette a la fin, je le dis, il a pourri SD! et est une des causes qui font que SD est mauvais aujourd´hui . . .

woody92
woody92
Niveau 10
18 août 2004 à 18:03:20

sur ce cou la je suis daccord avec destroyer_pso parceque hogan et une reference du catch et c dommage qu´il soit parti en retraite

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 18:05:11

Destroyer_Pso Posté le 18 août 2004 à 17:56:56
Hogan s´etait THE wrestler, serieux sa me fait chier de voir des ingrat comme sa. Ces comme si vous auriez jeter vos veille consol a l´achat d´une plus recente, Hogan ces un peu comme la NES de la lutte, ces pas un des premier lutteur mais ces lui qui a le plus pusher la federation et qu´on a passer les meilleur moment avec. Bref sa me fou la rage de voir des mec sstyle : Bon now que t´a rendue la lutte ce qu´elle est ajd, retourne chez toi on veut plus de toi...
On est pas ingrat, simplement, on aimerait tourner la page : Hogan a eu sa grande époque, il a véritablement contribué à populariser la lutte, c´est un fait, mais i lfaut savoir se retirer quand on est au sommet, et ça, Hogan n´a pas su le faire à temps, donc faut pas s´étonner si beaucoup le dénigre aujourd´hui, c´est uniquement de sa faute...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 18:06:47

Si la WWE etait l´equipe de France, Hogan serait Desailly . . .

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 18:07:30

Et Randy Orton serait Thierry Henry :content:

woody92
woody92
Niveau 10
18 août 2004 à 18:09:05

oui mais comme tu dit jinrohmaster hogan a beaucoup contribuer a la lutte alor pourquoi lui cracher desu maintenant alor que justement il a quand meme aider la lutte a se populariser

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 18:11:14

Il l´a popularisee mais il l´a decridibilisee a la fin . . .

woody92
woody92
Niveau 10
18 août 2004 à 18:13:06

bref chaquin a son avis meme si je trouve que hogan etait un tres bon catcheur

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 18:13:10

Pourquoi en rajouter? Geoboss a tout dit... :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 18:13:48

woody92 Posté le 18 août 2004 à 18:13:06
bref chaquin a son avis meme si je trouve que hogan etait un tres bon catcheur

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 18:15:25

oui était car franchement qu´est ce qu´il ma fait rire lorsqu´il luttait sur le ring a smackdown heuresement qu´ils l´ont virés :rire:

woody92
woody92
Niveau 10
18 août 2004 à 18:17:59

oui c vraie que maintenant il faut passer au nouveau catcheur et hogan et un ancien mais pour moi il reste un ancien bon catcheur tous comme bret hart....

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 18:19:27

non ne compare pas Hogan a Bret j´aimais pas Bret Hart mais dans le ring faut pas exagerer il est bien meilleur que papy Hogan

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 18:20:06

On m´appelait le " roi de la synthese" au lycee car en philo j´avais des bonnes notes en dissertation avec 2-3 pages uniquement ( minimum doit etre de 5 je crois).

Tout est dit ici, Hogan a fait son temps, voila, il aurait du s´arreter a la fin de la WCW au lieu de continuer en venant a la WWE . . .