CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
18 août 2004 à 17:31:40

Mais achetez le jeu quand même vous attendrez le prochain smackdown même si Kiro a raison qest ce que je m en bat les couilles de créer ma ceinture !

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:32:30

bas alors fallait pas gueuler l´année derniere pour avoir un create belt bande de cretin :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:33:59

Oh et puis, après tout, j´ai pas à me cacher... Pourquoi des lutteurs qui font partie de la crème actuelle de la WWE en étant champions seraient-ils exclu, alors qu´on trouve dans le même jeu un gars dont les plus belles années de lutte sont derrière lui en deux exemplaires? :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:34:51

" Jinro Undertaker t´emmerde et moi aussi je t´emmerde et reste cacher parce que si je te trouve je te creve les yeux et te les fais bouffer"

Que d´arguments, mes amis, que d´arguments... :-p

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
18 août 2004 à 17:35:01

Men fout j était pas la souvent l année dernière :-)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:35:57

en effet de plus note que je dit depuis un an que Taker devrait prendre une retraite méritée car j´ai pas envie que sa carrière ce termine aussi ridiculement que celle de Hogan

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:37:29

bas maxence serieux je te trouve con c´est tout y a pas que le create belt y a tout le reste alors si tu es assez stupide pour ne pas appreciez un jeu a cause de quelques lutteurs manquant que tu pourras en plus créer en caw c´est que tu es con y a pas autre chose a dire c´est tout

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
18 août 2004 à 17:40:38

Mais tes conne ou quoçi ? J´ai dit que j´achèteraisles jeu qui soit bien ou qui soit nul je l´achète ! !

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:41:28

tu mesures tes paroles si tu veux que sa parte vraiment en insulte tu vas vite perdre connards

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:43:29

whitegrasssnake Posté le 18 août 2004 à 17:37:29
bas maxence serieux je te trouve con c´est tout y a pas que le create belt y a tout le reste alors si tu es assez stupide pour ne pas appreciez un jeu a cause de quelques lutteurs manquant...

En fait, tout dépend lutteurs sacrifiés pour avoir le creat-a-belt : si il avait été question de gars qui n´ont pas un rôle important actuellement à la WWE comme Jindrak, Cade, S2H, j´aurai compris... Mais là, il est quand même question de deux équipes championnes, c´est quand même un oubli non-négligeable, mais aussi d´une grosse star ( The Rock) et d´un gars qui tient une place de prmeier plan lors de la plupart des shows ( Eugène)...
Et ça, c´est déjà plus gênant...

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
18 août 2004 à 17:43:51

Ok !

J´ai pas envie que ça parte comme ça , car j´ai déja fait l´experience j´ai allumé un mec sur le forum suggestion en clash de rap, et il est allé se plaindre mais magique rien eu !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 17:45:53

Toute la finesse de Sarah . . . :lol: nan mais elle a raison sur pas mal de points, de toute facon aucun d´entre vous ne va acheter le jeu, vos parents s´en chargeront lol . . .

Maxence fait gaffe a elle, elle est dangereuse :doute:

Du moment qu´il y a qques ameliorations par rapport a HCTP . . .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:48:35

GeoBoss59 Posté le 18 août 2004 à 17:45:53
de toute facon aucun d´entre vous ne va acheter le jeu, vos parents s´en chargeront lol . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 17:49:04

Jinroh, le seul oubli reellement regrettable, c´est Eugene.

The Rock, ben tant pis, vous le creerez, il est pas bien dur a faire, il a une tete passe partout lol . . .

Pour les 2 autres teams, c´est dommage mais en meme temps les titres Tag sont des titres de Velocity et Heat alors . . .

Iplace
Iplace
Niveau 8
18 août 2004 à 18:20:18

pour ceux qui sont pas satisfaits ( dont moi) y a plus qu´a esperer que dans un an le jeu sera plus complet. De toute facon moi je l´acheterai aussi en seconde main je crois pcq y a aussi gta qui sort un peu avant.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 18:21:09

Dans un an vous trouverez tous de nouvelles excuses pour ne pas etre satisfait . . .

Iplace
Iplace
Niveau 8
18 août 2004 à 18:23:30

deso mais je vais pas dire que se jeu est reussi juste pour faire plaisir alors si dans 1 an c aussi nul ben je le redirai.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 18:29:16

GeoBoss59 Posté le 18 août 2004 à 18:21:09
Dans un an vous trouverez tous de nouvelles excuses pour ne pas etre satisfait . .

Sérieusement, si dans un an, THQ se décide à inclure plus de lutteurs, et si possible, cette fois, tous les champions du moment, ce sera déjà un réel progrès...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 18:38:04

Non Jinroh,pas Thq, Yukes! :oui:

lol

StYrO
StYrO
Niveau 6
18 août 2004 à 18:38:58

personnellement j´ai meme pas acheté HCTP donc si j´achete lui je crois que l´amélioration sera notable depuis SYM :rire: