CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
18 août 2004 à 16:17:18

Je pense que tu parle du Rock, bah ok il fait des apparitions mais bon, c´est quand mêmeun catcheur bien mais...

Après avoir lu un message de thebooker j´ai repris espoir, car les personnages qui ne sont pas comme ceux que j´ai citez ( tomko je pense pas :malade: ) he bah ils sont peut-être a débloquez ?

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
18 août 2004 à 16:21:37

oué pas con comme dans hctp on pourrai les avoir grace au mode season ! Peute tre que cela est juste le roaster sans perso caché lol !

mapir
mapir
Niveau 8
18 août 2004 à 16:27:16

sur les images de la premiere page s2h tu donne les images des legendes mais g pas compris 1 truc ils foutent le deadman comme catcheur dans le roster de " base" et il les foutent aussi en legendes pk mettrent le meme 2 X ? ???

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
18 août 2004 à 16:29:00

il n´y a pa que des legendes sur la page

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
18 août 2004 à 16:29:10

Bas cest parce que il mette ca premiere gimmick en legende et ca gimmick qui es un peu pehnom , mynistry et bad ass en lutteurs normale !
Kane aussi par example kane avec le amsque n´est aps comme kane sans amsque ! kane est plutot devenu une legende avec son amsque alors il le mette dans les legende et le chauve dans le roaster normale !

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 16:40:38

pourquoi vous raler comme sa le roster est correct, bon d´accord moi du moment que y a Molly et Taker le reste m´en fou, mais bon faut pas exagérer de la a dire que c´est pourri.En plus le mode caws a ete très amélioré et à ce qu´il parait la face des caws est d´une qualité équivalente à celle des lutteurs du jeu.Tout cas moi je l´acheterais car rien que pour toutes les nouveautés qu´il va apporté je veix bien qu´on sacrifie Eugene et London :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 16:42:46

Le problème c´est que niveau lutte Kane et Taker n´on pas bouger d´un millimetre depuis des annés c´est pour sa que pour une fois je suis d´accord pour dire que la c´est du foutage de gueule j´aurais préféré avoir Owen Hart et Yokozuna à la place par exemple

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 16:59:47

c ki ki seront les tag team champion de Raw dans le Story Mode vu ke la résistance n,est pas dans le jeu?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 17:02:33

Ben comme dans HCTP il me semble, il n´y aura qu´un seul des 2 titres Tag ( je suis plus trop sur de ce que je dis la).

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:03:18

non dans SD5 il y a les 2 titres tag :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 août 2004 à 17:11:29

Moi je suis pas content

1) Les divas

Ce que je trouvais dommage dans HTCP s´etait qu´il y est aussi peu de divas, bas cette fois on ajoute quelque une qui aurais du etre la dans le precedant ( molly par exemple) mais on enleve Lita(sachant que ces la plus aime de la wwe, ses impensable) et il oublie Gail Kim qui est quand meme util. On se retrouve au final encore avec un nombre tres restrein

2) Alors la je trouve sa impensable pour la resistance, dsl mais ils sont la depuis avant HCTP et on s´etait indigner de pas les avoir dans HCTP et la il sont pas dans SDVSRAW?? What the fukk...criss ces cave, dsl mais la mon vocabulaire du pays commence a resortir, moi je les aurais pris, surtout que ces les seul quebecois et j´avais deja penser a batir mon caw et l´associer a la resistance ces degeu, pkoi dupree est la et pas les autres... Ensuite pour Kidman et London eux aussi aurais du etre la, ces pas des gars qui sont la depuis 2 mois, eugene ces limite pardonable, il est pas la depuis longtemps, tomkoe aussi, sa fallais s´en atendre, sa fait la meme chose l´an dernier avec ceux qui sont ariver quelque mois avant la sortie.

Pour les caw dsl mais moi sa me vas pas, premierement je suis nul pour les creer(dans HTCP le sseul caw que j´ai sont mes propre caw, ceux fait par moi meme et mon caw principal il porte un masque a la kane parce que je suis pas asser bon pour faire les visage) de plus il on pas de musique, pas d´entre, pas de movie...pfff n´importe quoi, les caw pour etre franc je m´en sers que pour me creer MES lutteur pas pour refair le boulot de THQ et creer des lutteur existant.

Non serieux je suis degoute, mais a un point ! !!!! j´ai envie de le boycotter serieux, en tout cas si je le prend se sera en usager pour m´assurer que ces la boutique qui touche le cash, pas THQ..

Sinon Jinroh pour LOW3, bas moi j´ai voulue voir avant de quoi la serie avais l´air j´ai louer le 1 et ces d´une nulite . ..serieux ya quoi 2-3 move par perso, ses mal fait, ces horrible graphiquement, m´enfin serieux j´ai fait un match et je l´ai remis dans sa boite, une chance j´avais louer un bon jeu avec(2 pour 1) et le 3 a confirmer mon intuition, GMR lui a donner 3/10 lol sachant que HTCP a eu 8/10 et WM19 7/10 on peut pas dire qu´il deteste la lutte, donc ces vraiment le jeu qui est mauvais.

De plus il ajoute tj un " Better Than" et un " Worse Than" hey bin better than a eu comme phrase " Oiling up Hulk Hogan Muscle" dans le genre sa pouvais pas etre plus nul et pour l´autre ces Worse thant LOW2...sachant que le 2 n´est pas une reference...mdr le jeu ne doit pas voler tres haut...

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 17:16:35

j´ai pu le gout d´acheter ce jeu... les 2 tems de Champion en Équipe sont mm pas dans le jeu omfg

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:19:40

Sinon Jinroh pour LOW3, bas moi j´ai voulue voir avant de quoi la serie avais l´air j´ai louer le 1 et ces d´une nulite . . .serieux ya quoi 2-3 move par perso, ses mal fait, ces horrible graphiquement, m´enfin serieux j´ai fait un match et je l´ai remis dans sa boite, une chance j´avais louer un bon jeu avec(2 pour 1) et le 3 a confirmer mon intuition, GMR lui a donner 3/10 lol sachant que HTCP a eu 8/10 et WM19 7/10 on peut pas dire qu´il deteste la lutte, donc ces vraiment le jeu qui est mauvais.

GMR? ça doit être une référence fantastique, je savais même pas que ça existait jusqu´à aujourd´hui... C´est certainement la plus mauvaise note que le jeu aie eu, mais ensuite, la plus basse que j´ai vue passait à 8/20, soit 4/10, puis ensuite, les autres notes, ct des 5, des 6 et des 7/10...

Peut-être que toi, t´as pas aimé le jeu, ce que je peux comprendre, mais ta référence à la crédibilité d´un discours de Bush pour moi... :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:19:42

la musique et l´entrée je les entends et vois suffisament dans les shows de la WWE personnelement je ne les regarderais même pas donc je m´en fou un peu la tu chippotes en plus pour les caws c´est sur si tu en fait un en dix minutes il risque pas d´être réussit et faut aussi s´entrainer a en faire et franchement dire que jeu est nul ou décevant parce qu´il manque 3 pequeno je trouve sa débile surtout si on regarde toutes les nouveautés qu´il y a a côté j´ai l´impression que vous cherchez quelque chose pour trouver des defauts à ce jeu et que la vous vous en prenez au meme talon d´achile qu´on toujours eu les SD le roster mais putain y a le create PPV le create a belt un nouveau create wrestler encore plus aboutie des storyline interactive en fonction que vous soyez heel ou face plusieurs systeme de soumission le nouveau systeme du royal rumble le mode online et j´en oubli beaucoup alors si pour vous le jeu ne vaut pas le coup juste parce qu´il manque Eugene les 2 abrutis de la resistance Kidman et London qui sont tous des seconds roles c´est que franchement vous etes atteins

woody92
woody92
Niveau 10
18 août 2004 à 17:21:21

moi c pas sa qui va m´arreter j´acheterai le jeu c sur

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 août 2004 à 17:27:43

On rale ? Mais c´est normal, créer ma ceinture, je m´en tape carrément; ils nous ont mis un roster carrément incomplet, Kidmann London, La Résistance, Tomko, les FBI, Luther Reigns et j´en oublie pas mal ne sont pas dans le jeu, c´est une escroquerie, et moi je suis de l´avis de Destroyer_Pso, créer un Caw, si il y a pas la musique ni l´entrée, c´est pas la même ambiance, ils aurait pu faire un effort pour rajouter des persos.

Pff c´est lamentable :non:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:27:59

" alors si pour vous le jeu ne vaut pas le coup juste parce qu´il manque Eugene les 2 abrutis de la resistance Kidman et London qui sont tous des seconds roles c´est que franchement vous etes atteins"

Des seconds rôles qui sont quand même les champions par équipe de leur show respectifs... :sarcastic:
C´est toujours mieux qu´une certaine légende en presque fin de carrière qui va apparaître en deux fois fois dans le jeu pour rien, et en est réduit à perdre par DQ contre JBL pour le titre dans la réalité... :sarcastic:

Si vous me cherchez, je suis déjà parti me cacher... :-)

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
18 août 2004 à 17:29:09

pff ya meme pas l´ambulance match.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
18 août 2004 à 17:29:34

tu as raison d´aller te cacher jinroh, tu risques d´en prendre plein la gueule :-p

sinon moi kidman et les mecs de la resistance je m´en fous un peu, pour london c´est un peu plus dommage.. et pour eugene je l´aime pas mais c´est bizarre qu´il n´y soit pas vu qu´il est dans les grosses story depuis qqes temps :s

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:31:04

alors la c´est de la mauvaise fois pur et simple je me souvient que l´anné derniere tout le monde gueulait parce qu´il y avait pas de create PPV et create a belt dans SD5 et la le gars me sort je m´en fou alors franchement c´est vraiment de la connerie et mauvaise fois humaine a l´état pure.

Jinro Undertaker t´emmerde et moi aussi je t´emmerde et reste cacher parce que si je te trouve je te creve les yeux et te les fais bouffer