Moi je suis pas content
1) Les divas
Ce que je trouvais dommage dans HTCP s´etait qu´il y est aussi peu de divas, bas cette fois on ajoute quelque une qui aurais du etre la dans le precedant ( molly par exemple) mais on enleve Lita(sachant que ces la plus aime de la wwe, ses impensable) et il oublie Gail Kim qui est quand meme util. On se retrouve au final encore avec un nombre tres restrein
2) Alors la je trouve sa impensable pour la resistance, dsl mais ils sont la depuis avant HCTP et on s´etait indigner de pas les avoir dans HCTP et la il sont pas dans SDVSRAW?? What the fukk...criss ces cave, dsl mais la mon vocabulaire du pays commence a resortir, moi je les aurais pris, surtout que ces les seul quebecois et j´avais deja penser a batir mon caw et l´associer a la resistance ces degeu, pkoi dupree est la et pas les autres... Ensuite pour Kidman et London eux aussi aurais du etre la, ces pas des gars qui sont la depuis 2 mois, eugene ces limite pardonable, il est pas la depuis longtemps, tomkoe aussi, sa fallais s´en atendre, sa fait la meme chose l´an dernier avec ceux qui sont ariver quelque mois avant la sortie.
Pour les caw dsl mais moi sa me vas pas, premierement je suis nul pour les creer(dans HTCP le sseul caw que j´ai sont mes propre caw, ceux fait par moi meme et mon caw principal il porte un masque a la kane parce que je suis pas asser bon pour faire les visage) de plus il on pas de musique, pas d´entre, pas de movie...pfff n´importe quoi, les caw pour etre franc je m´en sers que pour me creer MES lutteur pas pour refair le boulot de THQ et creer des lutteur existant.
Non serieux je suis degoute, mais a un point ! !!!! j´ai envie de le boycotter serieux, en tout cas si je le prend se sera en usager pour m´assurer que ces la boutique qui touche le cash, pas THQ..
Sinon Jinroh pour LOW3, bas moi j´ai voulue voir avant de quoi la serie avais l´air j´ai louer le 1 et ces d´une nulite . ..serieux ya quoi 2-3 move par perso, ses mal fait, ces horrible graphiquement, m´enfin serieux j´ai fait un match et je l´ai remis dans sa boite, une chance j´avais louer un bon jeu avec(2 pour 1) et le 3 a confirmer mon intuition, GMR lui a donner 3/10 lol sachant que HTCP a eu 8/10 et WM19 7/10 on peut pas dire qu´il deteste la lutte, donc ces vraiment le jeu qui est mauvais.
De plus il ajoute tj un " Better Than" et un " Worse Than" hey bin better than a eu comme phrase " Oiling up Hulk Hogan Muscle" dans le genre sa pouvais pas etre plus nul et pour l´autre ces Worse thant LOW2...sachant que le 2 n´est pas une reference...mdr le jeu ne doit pas voler tres haut...