CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:55:49

Oui Foley va rejoindre la ROH,donc la WWE l´a dans le cul :-p

Il va y avoir des rajouts de superstars,c´est sur :oui:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 12:56:13

Je prefere jouer sur PC, plus de bons jeux que sur toutes les consoles reunies lol . . . ( souvent plus de realisme, ce que n´aiment pas les jeunes joueurs car plus difficile).

woody92
woody92
Niveau 10
18 août 2004 à 12:56:20

en fait g une petite question est ce que il y aura des musique pour les entrer des legende ?

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 12:56:46

la jen sais rien

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 12:57:01

Est-ce si important ?

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:57:17

Aucune idée je pense pas vu que dans DOR elles y sont pas...

woody92
woody92
Niveau 10
18 août 2004 à 12:59:01

GeoBoss59 Posté le 18 août 2004 à 12:57:01

Est-ce si important ?

-------------------------
non pas tellement mais sa serait plutot cool parceque sur sd5 ou il rentre sur un espece de mini ring et sans musique je trouve pas sa terrible

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 13:00:11

C´est vrai qu´il est mieux, mais c´est pas la faute de THQ non plus, si certains contrat ont pris fin : Austin, Goldberg, Lesnar, Nash, Steiner...

Et que la WWE n´a pas trouver d´autres gros noms à embaucher pour remplacer...

On peut juste reprocher à THQ d´avoir oublié certains champions et une ou deux grosses stars ou catcheurs importants ( The Rock et Eugène), et aussi de ne pas s´être trop fouler sur le choix des légendes ( à moins que les rumeurs disant qu´il y en a des cachées soient vrai)

Aussi étonnant que ça va paraître pour certains, le catcheur absent pour fin de contrat qui va me manquer lep lus est... Sean O´Haire... J´aurai bien fait des combats avec lui, René Duprée, Jindrak, Cade, Orton, Batista, Benjamin, Haas... ( cela dit, je ne suis plus sûr du tout d´acheter SDvsR de toute façon, alors)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 13:01:36

fan2catch3 Posté le 18 août 2004 à 12:55:49
Oui Foley va rejoindre la ROH,donc la WWE l´a dans le cul

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 13:01:54

pff , comment fait-on pour oublier The Rock dans un Smackdown ? ?? il aurait pu le mettre en légende à la limite et pareil pour Stone Cold Steve Austin!!!!!

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
18 août 2004 à 13:02:51

moi non plus je n´aime pas jouer sur pc, pour tout un tas de raisons plus ou moins importantes.

je préfère une manette à clavier/souris, si on veut jouer aux meilleurs jeux faut acheter un processeur une carte graphique etc.. tous les 2 mois sinon ca rame, ca bouffe de l´espace sur le dd, et puis pour moi jeu vidéo ca va avec console :-) , y´a tout un tas d´autres raisons mais je les aies pas en tete. :s
en bref, le principal pb des jeux pc c´est le cout.

et je ne suis pas d´accord avec geoboss qui dit que les jeux pc sont meilleurs que les jeux consoles, c´est surtout vrai pour les graphismes, pour le reste.. :|

Et concernant le jeu online sur consoles, je reste convaincu qu´il n´y a pas eu mieux que la dreamcast pour le moment :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 13:03:48

TheRock92 Posté le 18 août 2004 à 13:01:54
pff , comment fait-on pour oublier The Rock dans un Smackdown ? ? ? il aurait pu le mettre en légende à la limite et pareil pour Stone Cold Steve Austin!!!!!
The Rock est encore en contrat avec la WWE, cet oubli est effectivement impardonnable... A moins qu´il soit dans le jeu en légende, ce qui ne contribuerai qu´à boucher un spot, en fi nde compte... Pour Austin, ç´aurait été plus probable et plus intéressant en effet...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 13:04:50

The Rock sera pas la pendant un an au moins et tant que Yukes a un prétexte pour enlever un lutteur,il s´en servent :-p

Et je crois qu´ils ont pas voulu prendre de risques pour le contrat de Foley car si Foley apparait dans le jeu pendant que Foley est en contrat avec la ROh,la ROH aurait pu porter plainte ou demander un cachet aussi à THQ ou Yukes...(Russo sen serait surement pas privé lol)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 13:05:25

Mince pas Russo,Russo dirige la TNA,j´ai fumé moi ou quoi?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 13:09:20

fan2catch3 Posté le 18 août 2004 à 13:04:50
The Rock sera pas la pendant un an au moins et tant que Yukes a un prétexte pour enlever un lutteur,il s´en servent

Et je crois qu´ils ont pas voulu prendre de risques pour le contrat de Foley car si Foley apparait dans le jeu pendant que Foley est en contrat avec la ROh,la ROH aurait pu porter plainte ou demander un cachet aussi à THQ ou Yukes...(Russo sen serait surement pas privé lol)

Mince pas Russo,Russo dirige la TNA,j´ai fumé moi ou quoi?

-Si Foley a un contrat open à la RoH, celle-ci ne peut rien exiger, si ce n´est un kleenex pour pleurer

-Oui, Russo est à la TNA...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 13:10:00

Ben excuse moi mais pas mal de bons jeux console sont des portages du PC ( Splinter Cell, Age of Empires, les FPS en general, . ..) et sur PC ils sont plus complets.

Ensuite tu dis qu´il faut changer tous les 2 mois, c´est faux, car les vrais bons jeux, il n´y en a pas tous les 2 mois. Actuellement les nouveaux jeux semblent etre pas mal, mais pour moi ils ne valent pas le bon vieux Ghost Recon ( bien mieux sur PC que sur PS2 et autres et en pls il y a des tonnes d´updates), ni le bon Raven Shield ( idem).

Jeux de sport sur PS2 et autres ? Aucun jeu realiste pour les sports automobiles ( ils sont plutot arcade sur les consoles et simulation sur PC). Cite moi un bon jeu de moto sur console et si possible realiste ? Cite moi un bon jeu de F1 sur console et vraiment realiste ?
Niveau football, il y a tellement d´updates pour les differents jeux sur PC ( Fifa et PES) que les versions console sont deja depassees.
Niveau tennis, j´en parle meme pas.

Plein d´exemples qui me poussent a penser que le PC est et sera la meilleure des consoles lol ( pas mal ce que je viens de dire lol).

Console = jeu arcade, plaisir immediat ( court terme)
PC = jeu simulation en general, plaisir arrivant lentement ( long terme) car il faut prendre en main.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 13:12:07

Cite moi un bon jeu de moto sur console et si possible realiste ? MOTO GP 2

Cite moi un bon jeu de F1 sur console et vraiment realiste ? Formula 1 2004

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 13:13:03

Ouai enfin la série des naruto, budokai 3 c´est que sur consoles, super bon jeux de baston tirés des mangas mais bon faut aimer.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 13:13:18

Tu viens de me citer les 2 jeux les plus arcades, tu es tombe dans le panneau lol . . .

MGP2 est une bouse, une honte faite aux motards lol, sincerement, a part la licence, rien de bon et realiste dedans.

Formula 1 2004 est une honte au monde de la F1 ( bon m´en fous j´aime pas la F1 lol).

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 13:15:18

Arf ils sont bien notés ces jeux la ça devient un avis personnel...