CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:36:39

Non c´est mamère qui paie lol. Et sur PS2 en online y´a MOH soleil Levant,MOh en première ligne,FiFA 2004, XIII aussi par exemple,y´en a pas mal... Et puis c´est pas " juste" pour un jeu car une fois que tu l´as acheté tu peut t´en servir pour d´autres jeux bien sur...

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:40:04

Pour Jinroh, PES3, reference de jeux de foot, n´a pas des graphs extraordinaires, a un vieux " roster" lol ( vieux dans le sens pourri car peu d´equipes et peu de vrais noms) mais comme on peut tout modifier et que le gameplay est le meilleur, du monde y joue, donc sa se comprend.

Par contre le dernier a l´air super, j´ai super envie de le dl lol.

Sinon, pour Geoboss en online ps2, y´a quand même splinter cell 2 excellent mode online), plus beaucoup de FPS, et bientot FFXI en Europe ? ??

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:41:20

Voila f2c t´es encore dépendant de tes parents pour l´argent alors t´as pas vraiment notion de la valeur des choses.. Mais 40€ c´est une somme, surtout quand on est " jeune", on a souvent pas de très gros salaire.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 12:42:19

2 MOH, genial, le jeu pourri et pas repetitif lol.

FIFA, berk, suis un pro-PES . . . :doute:

XIII j´adhere pas trop.

Sa va vite quand meme car la tu m´as cite les meilleurs jeux online de la PS2, je ne te demande meme pas ce que sont les " y´en a pas mal" lol.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 12:45:01

PES4 moi aussi je suis impatient, sauf que je l´acheterai :-p

Splinter Cell 2 ok, un bon jeu.
Les FPS, je suis assez difficile, apres avoir joue a de tres bons FPS sur PC, tous les criteres dans ces jeux rentrent en compte pour moi et la plupart sur PS2 ne m´attirent pas car j´y ai deja goute sur PC et ils sont mieux faits sur PC.

FF faut aimer, moi j´aime pas lol.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:45:05

Bin SC2 comme l´a dit Ruby,ou des jeux de sports aussi fait par EA Sport,ou les 2 Socom encore sont très bien en online...

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:46:49

Ouai avec le casque et tout, c´est pas mal.

akb93
akb93
Niveau 8
18 août 2004 à 12:48:00

putain ils sont debiles chez ign ou quoi!ils nous mettent torrie wilson dont on a rien a fou*re et sable qui n´est meme plus a la wwe et ces blaireaux nous mettent meme pas la meilleur diva qui est lita!!!!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:48:34

Enfin j´ai déja testé ces jeux mais le casque je préfère l´acheter pour le XBOX live lol,plutôt que de payer plus cher pour l´avoir. En plus le XBOX live est quand même meilleur que le online Ps2, faut avouer.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 12:49:13

Ouais 40€ on a l´impression que c´est pas grand chose mais sa fait quand meme entre 260-270Francs ( bon il y a plus cher mais bon rajoute le prix des jeux) pour ceux qui ont du mal, et il suffit d´etre chanceux et d´avoir des problemes avec . . .

De toute facon pour moi, sur PS2, 3 jeux valent le coup uniquement: la serie GTA, la serie PES et la serie SD! , ce sont les seuls jeux que j´achete quasi-systematiquement ( generalement 2 jeux en cadeau pour mon petit frere a Noel donc sa n´entre pas dans des trop grosses depenses car anniversaire 3 jours avant).

JEFFinBLUE
JEFFinBLUE
Niveau 6
18 août 2004 à 12:50:12

bin moi je di vive les caws

esperont que cette fois ci on pourra en sauvegarder plus que 32 paske la ya du boulot

faut avouer que ya des absences inadmissibles ( the rock , foley et eugene) alors que ya des gars je sais pas skils foutent la ( hardcore holly , chuck palumbo et a-train) serieux on se fou de notre tronche

avec THQ plus le jeu est bon plus le roster est pourrave.....

d´ailleurs on vous a pas di ? le titre c´est plus " SMACKDOWN vs RAW" mais " HEAT vs VELOCITY" ; )

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:51:15

fan2catch3 Posté le 18 août 2004 à 12:48:34
Enfin j´ai déja testé ces jeux mais le casque je préfère l´acheter pour le XBOX live lol,plutôt que de payer plus cher pour l´avoir. En plus le XBOX live est quand même meilleur que le online Ps2, faut avouer.

Ouai mais en même temps la xbox tu trouves tous les jeux sur pc pratiquement, c´est super intuile pour moi lol.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:51:40

Je vous dit qu´il va y avoir des rajouts,malgrès ce que dit S2H,car la ça paraît incroyable que les développeurs aient autant sucrer de lutteurs.

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:52:07

Il parait qu´il va y avoir 6 autres légendes.

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 12:52:32

Oui mais moi je trouve que jouer sur PC ça pue beaucoup...

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:53:35

Je vois pas pourquoi, à part si on a un vieux pc, mais les FPS ( majoritaires sur x box) je préfère largement clavier/souris pour y jouer.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 12:53:37

JEFFinBLUE Posté le 18 août 2004 à 12:50:12
bin moi je di vive les caws

esperont que cette fois ci on pourra en sauvegarder plus que 32 paske la ya du boulot

faut avouer que ya des absences inadmissibles ( the rock , foley et eugene)
Est-on sûr au moins que Foley est encore en contrat avec la WWE? ca fait longtemps qu´on l´a plus revu, et bien que son nom apapraisse encore dans les bios de Raw, ct aussi le cas pour Goldberg jusqu´à il y a peu...

Foley serait plus à sa place en légende dans le jeu, selon moi...

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:54:06

Foley est à la ROH je crois.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 12:54:18

le roster de HCTP est mieux ke celui de SD6 , il pue vraiment la merde

basad
basad
Niveau 7
18 août 2004 à 12:55:33

De toute façon n´espérez pas trop vite un mode online pour l´Europe... vous risqueriez d´être déçus... Regardez EA Sports avec Fight Night yavait le online aux US mais pas ici, et pourtant Fight Night ne s´est pas trop mal vendu...