CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 août 2004 à 03:21:02

Ta " chouette" s´en fou pas mal. C´est quand même à cause de gars qui lâche les études pour faire autre chose que le BS est élevé.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 août 2004 à 08:47:53

On a légérement dévié là non :question:

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
26 août 2004 à 09:48:18

je crois que je vé continuer a joué a smackdown 2 sur ps 1

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
26 août 2004 à 09:50:01

protester Posté le 26 août 2004 à 02:49:13
Amazingj Posté le 20 août 2004 à 18:37:31
Tu arrêtes les cours pour prendre des cours de lutte?
Et après le Quebec chiale parce que le B.S est élevé... normal avec des gars comme lui

--------------------------------------------------

mon grand pere vien de mourrir pis c moi qui a eu 70% de son éritage pis j´ai quelle que choses comme 48 000$ dans mon conte de banque pis je travaille a temp plein a 15$ can de l´heure fack J,ai comme pas besoin pentoute de BS ma chouete

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu :dehors:

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
26 août 2004 à 10:00:42

s2h, eskon poura dirijer bishoff en exhibition com dan le hctp et ne pa pouvoir le prendre en season???

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
26 août 2004 à 11:18:52

J´espère ke non, sinon jmarrache les cheveux... lol :) ( bah oué koi, po de London, alors pk Bischoff ? :-( )

:pacg: There is Only One ! !!!

zeroshift
zeroshift
Niveau 1
26 août 2004 à 21:22:30

pourquoi ta effacer mes message
pizzdamati
o foute pamata
coulvé

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 août 2004 à 21:30:06

si c´est la lsite definitive... sont hyper con, ils ont enlevé le catcheur le plus aimé: stone cold stve austin!!! pour moi thq c´est des con, dejà que les commentaire sont dejà a chier ej trouve(video) et enlever une 20 aine de catcheur c´est absué, meme qu´on peut recréer, faire la meme tete c´est trop dur, booooh, enfin bon, y a des amélioration, mais je´spere sincérment que steve austin sera dedans le jeu! and that´s the bodom like cause stone cold said so!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 août 2004 à 21:32:54

Rhyno2K3, moi j´y joue sur le PC avec des patches de roster si ça t´intéresse ! :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 août 2004 à 21:33:43

Renseigne toi avant de parler mega_bowser... Austin ne fait plu partie de la WWE donc il est logique qu´il ne soit pas présent dans le jeu... :sarcastic:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 août 2004 à 21:35:17

heu je sais pas, ils avaient dit qu´il aviat pris des vacance,s pas qu´il s´était cassé, mais meme qu´il y soit plus, ils auraient du le mettre!!! genre andre the giant est mort pis ils l´ont mis!! alors je vois pas pk steve austin non! franchement thq a fait une grosse gaffe.

peacelover
peacelover
Niveau 10
26 août 2004 à 22:29:54

Nan c pas une gaffe comme S2H sobstine a le dire depuis le début de ce topic :-d
Et les caws ont lair tout simplement sublimes alors comme sa tlm est content pour faire les gars ki mankent et voila :fier:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
26 août 2004 à 22:31:15

Ok, mais on perdra de la place pour NOS créations, alors je toruve ça stupide... :nah:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2004 à 22:35:29

mega_bowser Posté le 26 août 2004 à 21:35:17
heu je sais pas, ils avaient dit qu´il aviat pris des vacance,s pas qu´il s´était cassé, mais meme qu´il y soit plus, ils auraient du le mettre!!!

genre andre the giant est mort pis ils l´ont mis!! alors je vois pas pk steve austin non! franchement thq a fait une grosse gaffe.
André the Giant est là en tant que légende... En y réfléchissant, c´est vrai qu´Austin aurait pu être dans le jeu à ce même titre ( parès tout, The Rock l´est bien, et ces deux-là, c´est kifkif bourricot), mais il aurait coûté un max de fric, comme les Hogan ou Warrior, par exemple... THQ a donc joué la sûreté ( et la radinerie, aussi)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 août 2004 à 22:35:46

heu je sais pas, ils avaient dit qu´il aviat pris des vacance,s pas qu´il s´était cassé, mais meme qu´il y soit plus, ils auraient du le mettre!!! genre andre the giant est mort pis ils l´ont mis!! alors je vois pas pk steve austin non! franchement thq a fait une grosse gaffe.

T´as jamais penser que Stone Cold pourrait demander trop d´argent ou bien qu´il ne veuille pas tout simplement?

Et c´est pas THQ qui décide complètement, la WWE leur dit qui ils peuvent mettre.

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
27 août 2004 à 09:28:57

Scotty_2_Hotty Posté le 26 août 2004 à 21:32:54
Rhyno2K3, moi j´y joue sur le PC avec des patches de roster si ça t´intéresse !

comment tu fais ?

Vite vite des explications, je m´en léche les babines :rouge:

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
27 août 2004 à 09:32:23

600 :content:

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
27 août 2004 à 11:12:46

Je compren po, ils on les droi sur le non daustin la WWE alor, ils oret pu le metre non?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 août 2004 à 11:13:52

Sur le nom, pas sur le catcheur... Si Austin ne veut pas être dans le jeu, la WWE ne peut rien faire...

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
28 août 2004 à 11:35:51

Un truc que je me demande. Si un des catcheurs faisant partie du rooster définitif du jeu, évolue de manière différente dans la wwe, est ce que le perso, s´il n´est pas trop tard sera un peu changé dans le jeu ? Par exemple Orton est en train de virer Face, se sépare de l´évolution et est le WHC en ce moment. Son perso dans le jeu subira aussi ce changement ?