CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 12:02:36

Non y aura pas d´ ajouts. THQ dit que ça prendrait trop de temps donc il faut pas chercher je pense. Même si on pleure sur le forum d´ IGN ou de THQ il y aura rien de plus à mon avi.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 12:03:32

Le point positif c´ est que cette année THQ a pas perdu de temps à faire développer des peros qui seront pas dans le jeu contrairement à l´an dernier ou ils avaient perdu du temps à modéliser hulk Hogan, Jeff Hardy, Ultimate Warrior...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 12:03:47

Scotty_2_Hotty Posté le 18 août 2004 à 12:02:36
Non y aura pas d´ ajouts. THQ dit que ça prendrait trop de temps donc il faut pas chercher je pense. Même si on pleure sur le forum d´ IGN ou de THQ il y aura rien de plus à mon avi.

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:04:13

faut faire gaffe pour la ps2 certaines marques ne marchent pas :o, pour ceux qui vouraient se lancer la dedans. Les verbatim marchent très bien, certains abiment la lentille à ce qu´il parait.
www.metagames-fr.com

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:05:15

Moi perso j´aime pas regarder un sport sans pouvoir en faire,alors je me défoule en jouant à mon sport favori sur ps2 lol, je sais que ça vaut pas grand chose mais bon lol :rire:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 12:06:16

ha merci Ruby !

Jin´ tu as gaspillé 60€pour LoW3 tu peux bien en faire autant pour SDvsRAW ! :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:08:21

Kler la S2H a raison Jinroh :rire: je voulais pas le dire moi :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 12:08:53

Dans la mesure où je joue souvent à LoW3 en dépit des bugs qu´il contient, j´estime pas vraiment avoir gaspillé mon argent... Curt Hennig, Ultimate Warrior et Randy Savage, c´est quand même autre chose que Garrison Cade, A-Train ou Mark Jindrak... :sarcastic:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:10:59

C´est con ce que tu dis Jinroh c´est qu´un jeu et c´est la jouabilité qui compte je vois pas ce que ça va t´apporter de plus de jouer avec eux.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 12:16:45

Donc, tu veux dire que si un jeu à un roste pourri et des graphs de merde, tu vas l´acheter juste pour son gameplay??? Et après on va dire que c´est moi le pigeon... :honte:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:20:41

Me fait pas dire ce que j´ai pas dit Jinroh,les graph c´est pas le plus importantmais çacompte quand même,et ceux de Sd vs Raw ont pas l´air mauvais.En plus tu peut très bien créer ces persos dans hctp ou Sd vs Raw(en plus que dans LOW ils ont pas leur vrai musique et sont pas super bien fait). Et quand les jeux étaient mal fait à l´époque,tu les achetait quand même non...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 12:23:37

L´autre qui dit que sa coute que 40€ lol . . .

Pour Jinroh, PES3, reference de jeux de foot, n´a pas des graphs extraordinaires, a un vieux " roster" lol ( vieux dans le sens pourri car peu d´equipes et peu de vrais noms) mais comme on peut tout modifier et que le gameplay est le meilleur, du monde y joue, donc sa se comprend.

Par contre un truc me tracasse, si c´est pour faire des updates et tout le bordel, pourquoi ne pas faire le jeu directement sur PC ? Avec les nouvelles cartes et tout ils peuvent pas dire que le jeu ramera ou autre excuse, ils peuvent faire un jeu de grande qualite sur PC, et s´ils aident la communaute du jeu en mettant en libre download des programmes, on pourrait avoir toutes sortes d´updates ( NWA, ROH, CZW, WWF 1999, c´est des exemples, le roster, les storylines, . . . ).

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:25:47

Parceque sur PC y´a toujours des blaireaux qui s´arrangent pour pirater.

Et oui ça coute que 40 euros(sans compter un jeu bien sur)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 12:27:30

-Les graphs de SDvsR ont l´air très bon, je ne dis pas le contraire...
-y´a quand même une grosse différence entre les caws et les personnages créés par le développeur, et même si j´aime bien joué avec des caws sur HCTP ou SYM, je les trouve un peu fade
-je les achetais parce que pour leur époque, ils étaient bien, quand je parle de graphs pourris, je ne parle pas de graphs dépassés techniquement, je parle de graphs réellement mauvais...

Si tu me ressors SD KYR sur PSOne, j´y rejouerai avec grand plaisir, car pour son époque, ce jeu était excellent ( il reste encore à ce jour un des meilleurs SD, d´ailleurs), même s´il est techniquement dépassé aujourd´hui, mon point de vue se rapproche un peu de celui de HyPnOs sur l´autre topic, en fait...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
18 août 2004 à 12:27:53

Le faible nombre de legende s´explique du faite que la license de bret hart a du couter bonbon . C´est vrai qu´il manque quelques pointures dans le roster mais on pourra les faiures avec le systeme des caws donc aucune raison de se plaindre . ( meme si je ne vois pas , pourquoi ils ont mis a-train qui n´a plus catcher depuis des mois )

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
18 août 2004 à 12:30:11

par contre j´espere qu´il y aura la musique de bret hart wwf dans le jeu . .........

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 12:31:10

le problème des caws , c kil ressemble peu au catcheurs...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:31:16

Tu peut pas dire que LOW3 est pas nul pour son époque aussi lol... Quitte à pas avoir de " légendes " , autant les créer sur HCTP certes moins belles,et y gagner en jouabilité surtout et un peu en graphisme :o))

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 12:33:15

" Que" 40€, mouais, c´est pas toi qui doit le payer a mon avis lol . . .

Et puis 40€ + 60€ = 100€ ( waaaaa) donc en gros 100€ juste pour un jeu sa fait cher, tu trouves pas ? Et il suffit que le jeu ne soit pas a la hauteur ( comme HCTP, trop repetitif) et hop 100€ jetes par la fenetre . . .

Et ne me dit pas qu´il existe plein d´autres jeux online sur PS2 car personnellement je les ai vus nulle part, surement des daubes qui ont le online pour se faire une bonne pub.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 12:36:09

fan2catch3 Posté le 18 août 2004 à 12:31:16
Tu peut pas dire que LOW3 est pas nul pour son époque aussi lol...
excepté pour l´overdose de bugs, je suis désolé, mais on peut pas dire que LoW3 soit nul... d´ailleurs, à part une ou deux note en dessous de la moyenne, LoW3 fait plus figure de jeu moyen avec des notes oscillant surtout entre 5 et 7 que de bide... et les graphismes ne sont pas si mauvais que ça quand même... :sarcastic: