CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
19 août 2004 à 23:02:41

En tout cas, va y avoir HBK vs Bret hart a WMXX en last man standing, le match de mes reves :content:

UCW
UCW
Niveau 6
19 août 2004 à 23:46:20

WMXX c pas passé? c pas plutot WMXXI?

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 23:47:16

je pense qu´il parle d´un match qu´il fera dans SDvsRAW

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 23:47:49

Il parle du type de match qu´il va faire dans le jeu,et l´arène de WMXX y sera,pas celle de WMXXI :)

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
19 août 2004 à 23:48:35

ya Hulk Hogan sur la foto de jaston

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
19 août 2004 à 23:50:25

DDP131 Posté le 19 août 2004 à 22:33:33
J´reviens sur le roster. J´suis désolé mais même si le manque de lutteur est pas énorme, on nous tape un jeu de de la wwe sans The Rock ni Steve Austin. Ils essayent de se ratrapper en mettant bret hart et andré le géant? raté même si j´suis super fan de bret ça ne sera pas un bon jeu sans austin et the rock. C comme mettre un jeu de foot sans ronaldo et raul. Par contre des bouses comme Garrison Cade ou JBL ça on y a droit alors que tout le monde s´en bat la quette de jouer avec eux!!! Encore une fois, bien déçu par le roster, on nous apportera que quelques nouveautés!!! dégouté!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------
t´est pas tres fin toi, JBL c´est le champion wwe ils sont un peu obligé de le mettre :honte:

UCW
UCW
Niveau 6
19 août 2004 à 23:51:44

dsl

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 23:52:51

TheRock92 Posté le 19 août 2004 à 23:48:35
ya Hulk Hogan sur la foto de jaston

Agrandis la photo tu verras que c´est une photo de SYM...

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 07:09:43

c vraiment de larsellement sexuelle non ya persone que jaime dans le jeux ya pas mordecai team super hero»(hurricane et rosey) ya pas la resistanceya pas london ya pas kidment ya pas noble ya pas eugine ya pas non plus billy gun , mais i dsl nous ( crisse)Chuck Palumbo,Garrison Cade,Mark Jindrak pis le putain d´homosexuelle rico

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 07:12:51

kals Posté le 19 août 2004 à 22:47:44
je pense ki faudra suivre smackdown car je pense ke cena va pas tarder a etre champion WWE
au faite sa en ai ou le truc de 5 match en booker et cena ?
je pense ke cena va perdre et va s´ttaker a le WWE belt ? vous en pensez koi?

non i nira pas satacker a la wwe pas avent 2 ans minimum i von laisser jouer les grand avec pendent un boute sa va jouer entre jbl eddid kurt et taker

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 07:15:08

et taker risque de la garder pendent longtemp sa belt si il la. Pk??? parce que persone ne peux le pinner i va garder sa pour sa retraite les seul fasson qui pourrais perdre c dans un ladder match un TLC match ou par discalification comme au summerslam

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 07:31:36

Taker meme a la grande epoque du deadman n´a jamais été invincible il a été battu a plusieurs reprise quelque nom peut etre parmi les plus celebres

Yokozuna
Hulk Hogan
Mabel
The Rock
Shawn Michael
Triple H

enfin bon c´est que une petite liste juste pour citer ceux qui ont foutu les plus belle dérouiller a Taker mais il est pas invincible et encore moins maintenant en tout cas moi je souhaite juste une chose c´est qu´il prenne sa retraite a WM 21 avant de devenir ridicule comme Hogan quand il est revenu a SD

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 07:40:43

il lui manque juste 1 ou 2 pour devenir une légende pis c justement pour sa que il veul le faire invincible pour sa fin de retraite pis c surment le plus aimer de la wwe avec cena, y2j, benoit, eddid pis si tu regarde dans le roster de la wwe di moi qui serais apte a le pinner ? ???
guerrero??? lol JBL looool kurt angle! c pt le seul a être capable de le pinner sa pt dans toute la wwe pis en plus je c pas si vous etes comme moi, mais je commence a en avoir marre de eddid!

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 07:47:52

dsl je c que sa fait des million de choses que je dit , mais asoir je vide mon coeur demander vous se que va devenir la wwe dans juste 4 ans pu de kurt pu de taker pu de eddid pu de triple H pu de ric flair ( on sen fou de lui) pu de jerico pu de batista pu de cristien pu de luther deja pus de benoit pu de RVD pu de booker T pu the rock pu de team hurricane il y aura pu persone il von etre oubliger de faire rentrer toute lécole en meme temp!!! l0ol cool!
juste pour le fun aller voir les sur un site de lutte les age des lutteur dite vous que toute seux qui son née avent 1972 dans 4 ans, 75% des chance qu´il parte sa fait peur!!!

protester
protester
Niveau 8
20 août 2004 à 07:54:40

et jen oubli plein encore comem scotty too hotty que j,aime bien HBK et je voulais vous faire remarquer quelle que choses au wrestlermania XX
le combat goldberg vs lesnar avec stone cold comme ref aver vous remarquer que c la derniere fois qu´on aille vu c´est 3 lutteur lol
il on du vraiment détester leur combat pour se sauver de la wwe loool joke je voudrais faire omage a stone cold steve austin, a goldberg et a brock lesnar qui on été 3 bon lutteur et surtout a brock lesnar pour son extrem performance contre the rock et kurt angle contre goldberg dsl mais je nais pas aimer le combat 10 min de courage autour du ring et 8 min de combat lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 07:55:28

protester Posté le 20 août 2004 à 07:09:43
c vraiment de larsellement sexuelle non ya persone que jaime dans le jeux ya pas mordecai team super hero»(hurricane et rosey) ya pas la resistanceya pas london ya pas kidment ya pas noble ya pas eugine ya pas non plus billy gun , mais i dsl nous ( crisse)Chuck Palumbo,Garrison Cade,Mark Jindrak pis le putain d´homosexuelle rico

Pour le reste, je vous pas le rapport entre harcèlement sexuel et le roster bien pauvre du jeu... J´ai du rater un épisode, là... Quelqu´un peut m´aider à comprendre? :/

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 07:57:41

je crois qu´il est quebecquoi ou belge au choix cherche pas a le comprendre :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 08:01:17

whitegrasssnake Posté le 20 août 2004 à 07:57:41
je crois qu´il est quebecquoi ou belge au choix cherche pas a le comprendre

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 08:03:56

oui mais bon deux quebecquoi compréhensible sur combien de million aussi :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 08:08:46

sa doit etre parce que j´ai pas encore dormi mais a ton dernier poste protester j´ai compris que dalle nada niet que de chi zero walou faut savoir t´exprimer mon cher