CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 11:52:31

Scotty_2_Hotty Posté le 18 août 2004 à 11:50:56
Je trouve pas que ce soit du foutage de gueule. Sur SD5 j´ai pas utilisé la moitié du Roster. Là ça va sûrement êtrepraeil. On regrette juste quelques absences de poids comme La Résistance, Eugène, Kidman & London et c ´est tout.

. ...... Et c´est déjà énorme faut pas déconner non plus on nous a promis que TOUS les lutteurs seraient présents dans le roster...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 11:53:23

Ruby , je pense que le système de Saves est jouable pour DL des CAWs de qualité. Pour les MAJs, dis toi bien que le DD est sorti ailleur qu´ en europe et que les USA et le Japon vont être lesprincipaux consommateurs du jeu donc il y a des chances qu´il y ait des updates. Ensuite, on trouve de tout en import, et les patches sont applicables sur des backups en général. Je le sais vu que j´ai SD2 en 6-7 versions avec des roters diufferents a chaque backup..

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 11:53:24

Je sais pas en tout cas je sais que c´est possible de Dl des persos ou des niveaux sup pour certains jeux ps2. Mais je suis pas vraiment sur que pour DL des persos pour SD vs Raw si ça se fesait il faille un DD,beaucoup d´espace sur la carte mémoire et un partage de connexion devrait suffir.

[LP]Shango
[LP]Shango
Niveau 6
18 août 2004 à 11:53:57

C´est déjà mieux que le roster final de DOR.
Dommage pour Mick Foley et autres superstars comme Eugene, Kidman, etc... mais faut dire que ce roster est plus complet que ce jeu ( rival ? ) .

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
18 août 2004 à 11:53:59

le online je sens que ca va etre bien galère aussi.
Vu qu´apparemment ( je me base sur ce que j´ai lu sur ce forum), il faut acheter un kit online, acheter des cables, faire un partage de connexion, et qu´en plus il y a des pb... :S

ca change de la dreamcast ou il fallait juste brancher un fil de la console à la prise tel :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:54:21

lol Scotty JV.Com a déconné...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 11:54:31

Non Rey619, les sites amateurs t´ont promis qu´ il yy aurait TOUT le roster. Tu comprends mieux pourquoi je dis qu´il ne faut pas aller sur ces sites à part pour regarder les photos et prendre les vidéos ? ? toutes leurs infos et leurs prétendues interviews avec des gars de THQ sont fausses. :doute:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:55:26

Non Truite je l´ai et au début c´est galère mais une fois que t´as comprit c´est facile ou en cas on me demande(je l´ai déja configuré pour SN).

Et y´a pas tellement de PB pour ça...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 11:56:28

Rey619 Posté le 18 août 2004 à 11:52:31
. . ..... Et c´est déjà énorme faut pas déconner non plus on nous a promis que TOUS les lutteurs seraient présents dans le roster...

J´ai pas le souvenir qu´on nous avait promis ça, ça devait juste être une rumeur propagée par un site de fan, voire un fan isolé... Plus de 100 lutteurs, ce serait irréalisable... Mais avoir TOUS les champions, les grosses stars comme The Rock ou les gars importants comme Eugène, et au moins autant de légendes que dans HCTP, ct vraiment le minimum obligatoire... qui n´est pas atteint...

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 11:56:37

Ouai faudra faire comme la série des WE/PES, mettre des version de jeu updatées sur le net, mais là seuls ceux ayant la possibilité de graver des DVD pourront profiter de ça.

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 11:58:24

Scotty_2_Hotty Posté le 18 août 2004 à 11:54:31
Non Rey619, les sites amateurs t´ont promis qu´ il yy aurait TOUT le roster. Tu comprends mieux pourquoi je dis qu´il ne faut pas aller sur ces sites à part pour regarder les photos et prendre les vidéos ? ? toutes leurs infos et leurs prétendues interviews avec des gars de THQ sont fausses.

Aie petite erreur ils n´ont pas dit qu´il y aurait le roster complet mais qu´ils y auraient tous lus lutteurs présents à l´antenne en aout... Mais bon ça se rapproche

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 11:58:48

Pour l´online ps, si vous avez une carte tv, dacquisition ou autre, branchez le fil jaune du cable péritel sur la port composite de votre PC(le cable rouge sur vos enceintes si vous pouvez, sinon pas de son), et utilisez un programme comme virtual dub ou win encoder pour pouvoir jouer online avec votre ps2 sur le pc, ça évite l´achat d´un kit.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:59:09

Euh non je crois pas lol comme pour l´Ar max par exemple moi j´arrive à DL des update pour ma ps2 sans quoique ce soit

hbk90
hbk90
Niveau 9
18 août 2004 à 11:59:11

ESt bien que 4 Legendes :question:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 11:59:25

oui c´ est vrai qu´il faut un graveur DVD mais ca coute plus tres cher, les DVD vierges non plus et le Kit pour lire les Backups sur PS2 coute 25€ sur OMINFO. Si on caclcule ça pour un seul jeu ça fait un peu cher c´ est sûr mais bon je pense que ça peut servir à autre chose.

Sinon faudra trouver un bon émulateur PS2 et DL les patches sur le net pour jouer sur le PC. C´ est aussi faisable, il y a déjà un bon émulateur PS2, on peut aussi brancher les manettes PS2 surle PC.

Faut voir quoi. :-)))

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:59:55

Ah mon avis vous vous trompez THQ va rajouter quelques lutteurs,c´est pas encore définitif.

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 12:00:45

D´ailleurs les dvd vierges en acheter en allemagne ou en belgique revient à moins d´un euro le dvd.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 12:00:52

ouaip la méthode de Ruby marche très bien pour le Online de la PS2.

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 12:01:07

fan2catch3 Posté le 18 août 2004 à 11:59:55
Ah mon avis vous vous trompez THQ va rajouter quelques lutteurs,c´est pas encore définitif.
----------------------------------

Bah ça se pourrait, y a qu´a voir les complaintes sur le forum smackdown vs raw sur IGN...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 12:01:47

ouais moi perso je vais en Andorre pour ça et c´ est encore moins cher lol6.90 les 10 DVD mais comme j´ai pas encore le graveur DVD ça me sert à rien d´en acheter lol