Jinroh: GMR est un magazine americain auquel je suis abonner, oublie pas que je ne suis pas francais...donc il se peut que vous ne conaissiez pas ce magazine, mais bref laa lutte ces au US sa marche le plus, et donc moi perso me basant sur leur rating habituel j´auraais tendance a les croire. Je suis habituellement pas mal d´accord avec leur rating en general donc bon...ces sur tu va me dire " tu l´a pas jouer toi" ces vrai mais bon avec tout ce que j´ai entendu dessus, plus le fait que les autre de la serie sont pas terrible, bref je vois pas pkoi j´esperais plus.
Pour revenir a SD vs Raw, moi je vois pas l´interet de mettre The Rock en legende s´il est tj en contrat a la wwe, surtout si les legend on pas leur entrance etc...
Pour les CAW, ces vrai j´ai pas la patience de passer 1H sur un perso, je l´ai dit je suis nul pour les visage et tout, moi je me fait un perso que j´aime bien, style je choisie son attire et tout comme mon Caw Skull il a dans HCTP des culotte noir et des tetes de mort sur les cote, bref ensuite je lui fou un masque ou lui ajoute une " baarbichette" pour faire moin " visage de base" et voila, ces tout. J´ai pas le gout de me casser le cul. De plus comme je l´ai dit sans les entrance etc ses pas pareil, j´en ai perso rien a chier de jouer un perso s´il a pas tout ces truc comme a la tv. De plus si c´etait que de moi je veillerais au detail, avoir les movie dans les petit ecran(ou ces ecrit evolution etc) , les eclairage ajuster pour TOUT les lutteur donc sa comprend les rong en projecteur sur le ring pour HBK(pkoi HHH lui a droit a son eclairage ultra reel et pas les autre...sauf qqu style steiner dans hctp etc)
De plus le gameplay et les match je vais etre franc, ya rien a dire de se cote la, le gameplay est tres bien sa change rien de le changer costament si ces pour seulement modifier les touche, bref a part quelque truc un peu laid style les esquive(le coup dans les partie a tout bout de champs...ces bof) le reste est corect. Les match il peuve tj en rajoute un ou 2 mais ceux deja present sont deja ultra sufisant, en gros si on achete un jeu de lutte chaque annee, ces comme les jeux de sport, on veut un roster complet ( pour le sport on diras tout les teams) des comentaire mieu fait, se genre de truc, faut qu´on acroche, qu´on se crois a la tv. Moi si j´ai surtout hate au prochain jeu de lutte ces pour jouer les new perso etc, leur nouveau costum et tout, un peu comme quand j´attend un jeu de fighting, j´ai hate a mortal kombat deception, oui ces sur les nouveau mod et tout se sera cool, mais j´etait surtout tanner de jouer toujours les meme perso de DA j´ai hate de jouer les nouveau perso. Serieux si on regarde le roster de SD vs Raw, ya pas enormement d´update(sauf p-e les costum) contrairement de SYM a HCTP ou s´etait consequent. En tout cas j´esper au moin qu´avec un roster aussi reduis les entrance seront bien fichu etc.
Puis me dite pas qu´y manque de place sur le DVD, des jeu ultra complet et ultra long avec des graphisme de fou etc tienne sur un cd souvent, SD a part les perso, le reste est ultra simple, les arena ses pas compliquer ces tj un ring ou presqe donc bref m´etonnerais qu´il manque de place.