CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:42:56

sacré THQ noté pour les legende sa me paressait un peu bizarre qu´il n´y en est que 4

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 21:49:05

tu me rassure mon ptit scotty mais enfin on vera :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 août 2004 à 21:53:22

Et c´est là que je lache un gros soupir.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
18 août 2004 à 22:13:15

Bizarre bizarre pour The Rock car j´ai vu une de lui avec son ancien look.Peut-être sera t-il dans les légendes :question:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
18 août 2004 à 22:14:05

j´ai vu une image* de lui

Scuse man !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 22:36:13

Ou bien c´est une ruse pour pas que les fans fassent chier . . . :doute:

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
18 août 2004 à 22:43:39

oui, ils vont lacher les vraies news vers le 15 septembre...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 23:44:06

C´est juste logique de ne pas nommer les personnages caché s´il y en a...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 00:42:31

Du moment kil me mette London tout va bien :)

:pacg: There is Only One ! !!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 août 2004 à 00:47:06

Apparement d´ après ce que jelis sur IGN le texte est ambigû. Seules des Légendes seraient ajoutées à la liste !

Ces Légendes pourraient être :
The Rock
Jimmy Snuka
Rody Pipper
Mankind
Steve Austin
Yokozuna.

Les 4 premières sont pratiquement sûres à 100% tandis que les deux dernières ne sotn pas encore confirmées.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 00:54:47

Ah oué sa serai po mal s´il nous mette Mankind...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 00:57:33

Sur l´article du 17, ils disent qu´ils donneront des noms petit a petit pour les legendes pour garder le suspens et pour que comme des boeufs nous y allions tous a nouveau sur leur site . . .

Donc s´il y a eu de nouvelles news sur le jeu sur IGN, ils ont probablement donne 1-2 noms de + . . .

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 00:59:25

Euh et c kan qu´ils annoncent officiellement le Online ? :( ( il me semble ke sa oré du déjà etre confirmer...)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 août 2004 à 01:06:04

pour le Online j´ ai créé un topic pour dire que le verdict serait rendu Vendredi.

Pour les Légendes, la MAJ ne tardera pas d´ici quelques heure.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 août 2004 à 03:54:59

Jinroh: GMR est un magazine americain auquel je suis abonner, oublie pas que je ne suis pas francais...donc il se peut que vous ne conaissiez pas ce magazine, mais bref laa lutte ces au US sa marche le plus, et donc moi perso me basant sur leur rating habituel j´auraais tendance a les croire. Je suis habituellement pas mal d´accord avec leur rating en general donc bon...ces sur tu va me dire " tu l´a pas jouer toi" ces vrai mais bon avec tout ce que j´ai entendu dessus, plus le fait que les autre de la serie sont pas terrible, bref je vois pas pkoi j´esperais plus.

Pour revenir a SD vs Raw, moi je vois pas l´interet de mettre The Rock en legende s´il est tj en contrat a la wwe, surtout si les legend on pas leur entrance etc...

Pour les CAW, ces vrai j´ai pas la patience de passer 1H sur un perso, je l´ai dit je suis nul pour les visage et tout, moi je me fait un perso que j´aime bien, style je choisie son attire et tout comme mon Caw Skull il a dans HCTP des culotte noir et des tetes de mort sur les cote, bref ensuite je lui fou un masque ou lui ajoute une " baarbichette" pour faire moin " visage de base" et voila, ces tout. J´ai pas le gout de me casser le cul. De plus comme je l´ai dit sans les entrance etc ses pas pareil, j´en ai perso rien a chier de jouer un perso s´il a pas tout ces truc comme a la tv. De plus si c´etait que de moi je veillerais au detail, avoir les movie dans les petit ecran(ou ces ecrit evolution etc) , les eclairage ajuster pour TOUT les lutteur donc sa comprend les rong en projecteur sur le ring pour HBK(pkoi HHH lui a droit a son eclairage ultra reel et pas les autre...sauf qqu style steiner dans hctp etc)

De plus le gameplay et les match je vais etre franc, ya rien a dire de se cote la, le gameplay est tres bien sa change rien de le changer costament si ces pour seulement modifier les touche, bref a part quelque truc un peu laid style les esquive(le coup dans les partie a tout bout de champs...ces bof) le reste est corect. Les match il peuve tj en rajoute un ou 2 mais ceux deja present sont deja ultra sufisant, en gros si on achete un jeu de lutte chaque annee, ces comme les jeux de sport, on veut un roster complet ( pour le sport on diras tout les teams) des comentaire mieu fait, se genre de truc, faut qu´on acroche, qu´on se crois a la tv. Moi si j´ai surtout hate au prochain jeu de lutte ces pour jouer les new perso etc, leur nouveau costum et tout, un peu comme quand j´attend un jeu de fighting, j´ai hate a mortal kombat deception, oui ces sur les nouveau mod et tout se sera cool, mais j´etait surtout tanner de jouer toujours les meme perso de DA j´ai hate de jouer les nouveau perso. Serieux si on regarde le roster de SD vs Raw, ya pas enormement d´update(sauf p-e les costum) contrairement de SYM a HCTP ou s´etait consequent. En tout cas j´esper au moin qu´avec un roster aussi reduis les entrance seront bien fichu etc.

Puis me dite pas qu´y manque de place sur le DVD, des jeu ultra complet et ultra long avec des graphisme de fou etc tienne sur un cd souvent, SD a part les perso, le reste est ultra simple, les arena ses pas compliquer ces tj un ring ou presqe donc bref m´etonnerais qu´il manque de place.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 août 2004 à 06:36:07

Il y a la foule - maintenant 3D - aussi dans l´arèna.

Mais bon, je crois que ce n´était qu´une excuse pour le petit roster présenter.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 07:14:47

Scotty_2_Hotty Posté le 18 août 2004 à 21:41:38
je me suis pas cassé à relire les 200 messages mais après avoir relu l´ article d´ IGN voilà ce qui me titille :

Luckily, several other wrestlers did manage to make the roster. But in a revelation that is sure to surprise players who have been following the game´s progress, no new names will be added other than what we´ve already confirmed.

En gros ca dit qu´il y a d´ autre lutteurs mais c´ est une surprise ! On ne doit donc pas nous affoler quant à la liste finale du roster vu que c´ est la liste finale pour faire patienter les fans ! ::-D

Scotty_2_Hotty Posté le 19 août 2004 à 00:47:06
Apparement d´ après ce que jelis sur IGN le texte est ambigû. Seules des Légendes seraient ajoutées à la liste !

Ces Légendes pourraient être :
The Rock
Jimmy Snuka
Rody Pipper
Mankind
Steve Austin
Yokozuna.

Les 4 premières sont pratiquement sûres à 100% tandis que les deux dernières ne sotn pas encore confirmées.
Je cryais qu´il était question de 12 légendes, donc supposons que tes spéculations sont bonnes, tu peux encore ajouter deux noms... Personnellement, j´aimerai bien voir Ultimate Warrior et Hulk Hogan, mais comme ils détiennent les droits sur leurs personnages et que les négociations sont tombées à plat l´année dernière pour HCTP, je rêve sans doute un peu trop... :(

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
19 août 2004 à 09:26:38

ben je suism sur que Jimmy " Superfly" Snuka, Brutus " The Barber" Beefcake and Rowdy " Roddy" Piper. sont confirmer , je vient de voir des new photo d´eux(je sasi po si vous le savier ou si sa a deja ete di) vous pouver les trouver sur ign

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 août 2004 à 09:27:32

il y a que 10 legendes
bret hart
andre
snuka
kane
underfucker
piper
beefcake :gne: