CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Définitif de SDvsRAW

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 19:54:29

Bah si tu l´as mit juste parceque c´est une fille elle a bien raison de pas t´avoir accepté:/

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 août 2004 à 19:55:34

Ben je sais pas si tu es toujours une folle mais sur les qques chats ou j´ai parle avec toi ( les chats de Chip´s lol je me souviens encore de sa bordel) tu me faisais peur lol, je pouvais me friter avec tt lmonde mais pas avec toi car tu etais une vilaine fille :-p

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 20:00:31

dapres moi, il vont surment ajouter des lutteurs dans la liste, paske moi jai vu the rock dans un mag et il nest pas dans la liste :honte:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 août 2004 à 20:02:41

Si c´est la Sarh de RTL9 je comprend tout, y avait un sérieux cas là :rire:

whitegrasssnake Posté le 18 août 2004 à 17:32:30

bas alors fallait pas gueuler l´année derniere pour avoir un create belt bande de cretin

--------------------------------------------------

C´est bien beau d´insulter les gens, mais ici c´est toi la crétine car tu sous entend que l´année dernière je voulais un truc que je ne veux pas, moué...faut arréter les pillules, l´année dernière je m´en foutais et cette année, mais c´est carrément pire sérieux ! !!

Aprés le jeu sera bon, mais le manque de lutteurs c´est un gros défault, alors arrête de croire qu´on est contre le jeu, voir des antis Smackdown 6 car je vois pas ou t´as était péché ça.

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
18 août 2004 à 20:05:02

arretez de vous plaindre, quand THQ verra que SD vs Raw rapportera 2 X moins que HCTP, ils comprendront et nous feront un bon SD7...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 août 2004 à 20:08:18

Oué, le jeu marchera, mais la plupart des vrais fans, du moins ceux qui s´y connaissent un minimum déplorerons qu´on est Hardcore Holly dans le jeu et pas London, mais ça pour le faire comprendre à certains sans se faire insulter :sarcastic:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:09:43

Kiros-FFVIII Posté le 18 août 2004 à 20:02:41
Si c´est la Sarh de RTL9 je comprend tout, y avait un sérieux cas là

whitegrasssnake Posté le 18 août 2004 à 17:32:30

bas alors fallait pas gueuler l´année derniere pour avoir un create belt bande de cretin

--------------------------------------------------

C´est bien beau d´insulter les gens, mais ici c´est toi la crétine car tu sous entend que l´année dernière je voulais un truc que je ne veux pas, moué...faut arréter les pillules, l´année dernière je m´en foutais et cette année, mais c´est carrément pire sérieux ! ! !

Aprés le jeu sera bon, mais le manque de lutteurs c´est un gros défault, alors arrête de croire qu´on est contre le jeu, voir des antis Smackdown 6 car je vois pas ou t´as était péché ça.

bon deja tu ferme ta gueule de grosse merde et tu calmes tes ardeurs de complexer de la vie espece de trisaumique et de plus c´est toi qui rabach sans arret un manque de lutteur sans meme regarder les innovations a coté je suis sur si on te ressort un jeu au gamelay a la SD3 mais avec le roster complet de la WWE t assez bete pour le préférer a un jeu avec plein de nouveau truc comme SD6

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:11:46

je ne dit pas que ce n´est pas une erreur qu´il n´y est pas london ou la resistance mais de la a dire que le jeu ne vaut pas le coup d´etre acheter je trouve que sa releve de la connerie humaine c´est tout

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 août 2004 à 20:15:30

" bon deja tu ferme ta gueule de grosse merde et tu calmes tes ardeurs de complexer de la vie espece de trisaumique et de plus c´est toi qui rabach sans arret un manque de lutteur sans meme regarder les innovations a coté je suis sur si on te ressort un jeu au gamelay a la SD3 mais avec le roster complet de la WWE t assez bete pour le préférer a un jeu avec plein de nouveau truc comme SD6 "

Tu fais trop marrer avec tes poste niveau gamine de 12 ans qui ne parle que par les insultes :rire: :rire: :rire:

Non mais tu me fais trop rire quand je relis ça, si c´est que tu pense de moi :rire:

Aprés, trouve un message ou j´ai dit que je ne l´acheterais jamais.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:17:42

tout ne tourne pas autour de toi mon cher je pense a d´autre qui comme toi ce plaigne du roster et qui eu on dit qu´ils n´achètraient pas le jeu a cause de sa

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 août 2004 à 20:21:26

Pff, tu fais quand même pitié pour venir faire la grande ici en se la jouant je casse tous le monde, tu fais vraiment pitié, je vais t´ignorer je préfère. Tu dois surement être celle que je pense.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
18 août 2004 à 20:25:40

Bah ta juste a cliquez sur maxence3000 et voila tu la ! Et j´ai du pas voir ce message !

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:28:17

je me fiche de ton avis sur moi tu peux pas savoir c´est toi qui fait pitié a descendre un jeu a cause de l´absence de lutteur secondaire ma réaction est certe exagéré mais pas injustifié car sa me gonfle qu´on essaye par tout les moyens de descendre un jeu

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 20:32:45

Pour moi, un jeu techniquement irréprochable ne fait pas pour autant un jeu intéressant ( enfin, qui m´intéressera moi)... Si je suis pas satisfait de ce qu´il y aura dans SDvsR, j´estime avoir le droit de me plaindre, et si THQ veut joeur les sourds, moi, je jouerai les radins et j´achèterai pas le jeu... Y´a pas marqué " vache à lait" sur mon front...

Si je trouve scandaleux d´avoir Hardcore Holly, Cade et Jindrak dans le jeu à la place de la Résistance, London ou Kidman, j´estime que c´est mon droit le plus sacré... Les titres par équipe sont mineurs, et alors? les catcheurs qui lesdétiennent ont un statut mineurs, c´est vrai, mais que dire des trois catcheurs cités ci-dessus, que l´ont voit encore moins...

Affirmer qu´un catcheur est mineur est une chose, mais trouver normal qu´un catcheur encore moins utilisé soit, lui, présent dans le jeu, y´a comme un bug, là, à moins que je sois tombé dans la 4ème Dimension... :/

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:35:40

je ne dit pas que ce n´est pas ton droit mais bon je trouve sa stupide de mettre plusd en avant le roster que le gameplay et les autres nouveautées c´est sa qui me fait penser etre dans la 4e dimension la

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 20:40:15

Comme je viens de l´écrire dans l´autre ( bon, ça va servir à rien de le remettre ici, car le tant que tu le lises là, tu l´auras déjà vu sur l´autre sujet, lol)

A défaut de mettre tous lesl utteurs dans le jeu, ils pourraient essayé d´y mettre tous ceux détenant des ceintures... les ceintures par équipe sont peut-être mineures, mais ça reste quand même des ceintures, alors pourquoi mettre dans le jeu à la place des champions des mecs qui n´ont ni ceintures, ni temps d´antenne régulier actuellement?... :/

HellDream
HellDream
Niveau 9
18 août 2004 à 20:44:03

Oh la... c´est puéril le coin...
Pour jinroh : d´un côté, si la WWE n´utiliserait pas des gars comme hardcore holly, on en aurait pas dans le jeu... Mais je suis quand même de ton avis. Et on est pas au bout de nos surprises : imaginez que JBl ait 90...
Mais bon, personellement il ne m´étonnerait pas qu´il y ait encore quelques modifications. Notamment concernant Sable ( et donc peut être un rajout...)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:45:04

JBI n´aura pas 90 je crois qu´il aura meme pas 80 si tu parles de l´overall

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
18 août 2004 à 20:52:31

Je suis super déçu kil n´y a po London et Kdman :nonnon: ( j´appelle sa du foutage de gueule)

:pacg: There is Only One ! !!!

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 20:54:56

Bon je voi que c´est vraiment chaud cette année

1.dans ce jeu il y´a 2 kane je vois pas trop l´utilite car kane legende n´aura pas son ancienne musique,il von juste lui rajoute un tombstone comme finition,il aurai vraiment du lui mettre 2 attire diferent et c´est tout ( 1 perso de gacher)

2. 2 undertaker le deadman et le deadman :question: ( ca faite deja 2 perso de gacher)

3.le mode bra and pantie il aurait pu nous mettre le buried alive

3. le match du parking un match identique a celui sur un ring sauf que l´on projette l´enemie sur une voiture

4. les legendes je veux pas etre chiant mais ca sert a quoi de jouer avec les legendes,personelement je m´en fou j´aurai preferer avoir un bon london et kidman vs resistance

5.creat a belt ou ppv mode qui servent a rien il aurait pu nous mettre le mode creat entrance qui aurait beaucoup mieux servi

conclusion ce jeu n´est qu´un add-on ( une suite) sans grand interet certe les graphisme son meilleur mais avec moins de catcheurs