CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legendes vous avez dit legendes ?

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 août 2004 à 09:05:49

ca fait qd même 45 catcheurs en tout c peu surtout que Palumbo jindrak je m´en fous un peu

en plus y a 6 divas donc ca fait 35 catcheurs du roster actuel c vraiment limite pour le rumble ! !

Fedo2 --->
si bret est bien dans le jeu, je me ferais un plaisir de le prendre et de faire de suite un match contre hbk pour lui latter sa gueule d´enfoiré

2 sweet chin music dans la téte de hart en ce dimanche 31 mars 1996 :rire:

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 09:09:15

Et y a des nonames comme Garrisson Cade :(

THQ sucks hard

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 août 2004 à 09:10:56

mon premier match sera un iron man match d´une heure avec Hbk vs Bret " shitman" hart

et à la la fin ca fera 0-0 et juste à la fin boom deux sweet chin music un de face et l´autre du coin du ring comme le bon vieux temps ! !!

dommage que le fils de Bret ne sera pas la pour changer " im a sexy boy " mais bon le jeu n´ira pas si loin dans la realité

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 09:11:54

Tiens moi j´aurais plutot fait l´inverse :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 09:15:06

Apparamment, c´est parce que les couts de production ont augmenté, et aussi à cause des 40% de polygones supplémentaires que le roster est si petit... Personnellement, si c´est pour en arriver à ça, je préfère la quantité de catcheurs à la qualité du jeu... Si THQ nous pond un SD7, on aura de la chance si on dépasse les 30 lutteurs dans le jeu... :-((

Rey619 Posté le 18 août 2004 à 09:09:15
Et y a des nonames comme Garrisson Cade
Toutes les grosses stars actuelles ont déjà été ajoutées, donc le risque de se retrouver avec des catcheurs très mineurs était évident... QUoique, j´aurai quand même préféré Eugène, London, Kidman et la Résistance... Après tout, le premier est largement pushé pour mériter sa place dans le jeu, et les autres sont tous des champions par équipe... :/

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 août 2004 à 09:22:33

c vrai y a une erreur dans le roster mais c pas la premiere fois .

moins à la rigeur je m´en moque si y a moins de catcheurs mais la y des catcheurs(euses) que je v jamais utiliser , y a aurait fallu enlever au moins deux divas , les jobbers mettre un rock , eugene ou Foley .

y aura pas bcp de main event dans ce jeu

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 09:27:15

Si THQ nous aurait prévenu à l´avance qu´il y aurait que 45 lutteurs, ça irait mais ils nous ont promis que TOUS les lutteurs seront inclus dans le roster sans exception. Et maitenant voila on va encore devoir perdre du temps en faisant des CAWs de lutteurs censés etre présents dans le jeu...

C´est un peu con ce que je vais dire... mais est-ce que c´était vraiment nécéssaire d´inclure les voix dans le jeu ( Oui c´est très con vu que beaucoup de fans avaient demandé d´inclure les voix)

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 août 2004 à 09:28:57

en plus si c pour avoir la voix de a train ca sert pas à grand chose .

perso pour la voix ils auraient du mettre que les main events et les general manager .

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 09:32:49

thebooker Posté le 18 août 2004 à 09:28:57
en plus si c pour avoir la voix de a train ca sert pas à grand chose
-----------------------------------

Ou la voix de Garrisson Cade et de Chuck Palumbo...

BahiK
BahiK
Niveau 8
18 août 2004 à 10:37:43

Bon d´accord, il manque des grands noms actuels du roster officiel de la WWE, un peu dommage mais bon ! autant faire avec. ( de toutes façons vu que les CAWS seront améliorés au niveau de la qualité graphique, je suis sur qu´on pourra se faire un bo piti roster complet assez vite)
Ces petits oublis ne me gènent pas SI ( et j´insiste sur le SI) on a pas d´autres lacunes dans ce qu´ils nous offrent pour l´instant : ok c´est super ils ont enlevé le coup du mini ring ( ouf) pour les entrées des légendes mais j´espère que les VRAIES musiques et les moves d´entrées iront avec ! ( apparemment le Legend Undertaker a une entrée avec des effets de fumée et tout le reste . .. en espérant que ce n´est pas de la poudre au yeux comme certains move de l´élimination chamber du trailer de HCTP l´année dernière).
Honnêtement si ce qu´on a là est plus léger au niveau de la quantité ca ne me gène pas si en fait c´est synonyme de concentré de qualité . ..

TheRock4-ever
TheRock4-ever
Niveau 3
18 août 2004 à 10:46:39

Putain.... Jamais été aussi déçu qu en lisant tout ca... Vous vous foutez de moi ? Pas de Goldberg, ni de Foley, ni de Lesnar?? Ni de Rock ? ?
Ils nous font chier pour les voix... Mais quelle est la voix LA plus importante ? ?
Un jeu de catch sans entendre un: Finally, The Rock has come back, ou un If you smellllll....
C est koi ce bordel ? ?

Vraiemnt, vraiment décu ! !!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 10:55:37

jinrohmaster Posté le 18 août 2004 à 09:01:05
fan2catch3 Posté le 18 août 2004 à 08:44:19
Je sens que WM21 sur XBOX va vraiment déchirer...
N´oublie pas que ce sont probablement les mêmes gars qui vont le faire... Si ils ne s´arrachent pas sur la série principale -la plus populaire, en tout cas-, pourquoi veux-tu qu´ils se cassent le cul sur une autre, mineure? Je sens que cette année sera loin d´être faste pour tous les fans de jeux de catch... :/

Parceque la XBOX a beaucoup plus d´espace disque que la ps2 et un meilleur potentiel graphique.

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
18 août 2004 à 10:55:48

Il parlaient bien des catcheurs présents en Aout ? Excusez moi mais Aout n´est pas encore fini ils peuvent pitetre changer qq chose encore... et de toutes facons vous pouvez protester mais jsui désolé de vous le dire : personne fera rien pour vous hein... :-)

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Vous vous foutez de moi ? Pas de Goldberg, ni de Foley, ni de Lesnar?? Ni de Rock ?

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Foley et Rock à la limite mais euh, Goldberg et Lesnar tu rêves ! Pour 2 raisons en faite, la première et arrête moi si je me trompe ( en fait tu peux pas m´arrêter jsui con héhé) C´est qu´ils ne sont plus sous contrat avec la vve depuis WMXX et de deux : ce ne sont pas des catcheurs

Voilà, moi j´aurai bien aimé voir AJ Styles ou X Dream mais vu qu´ils ne sont pas sous contrat WWE et que le deuxième n´est pas assez connu je rêve mais bon... c´est beau de rêver

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 10:55:54

pff dégouté , ils mettent des gars comme Chuck Palumbo ou Garrison Cade et ils mettent mm pas The Rock , vraiment des cons , jespere kil y aura pa bocoup de vente au US...

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
18 août 2004 à 10:56:18

C´est simple si c´est le roster définitive j´achète pas le jeu , heureusement que tout les lutteurs vu au mois d´aout etait sancé etre dans le jeu :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 11:29:31

fan2catch4 Posté le 18 août 2004 à 10:55:37
jinrohmaster Posté le 18 août 2004 à 09:01:05
fan2catch3 Posté le 18 août 2004 à 08:44:19
Je sens que WM21 sur XBOX va vraiment déchirer...
N´oublie pas que ce sont probablement les mêmes gars qui vont le faire... Si ils ne s´arrachent pas sur la série principale -la plus populaire, en tout cas-, pourquoi veux-tu qu´ils se cassent le cul sur une autre, mineure? Je sens que cette année sera loin d´être faste pour tous les fans de jeux de catch... :/

Parceque la XBOX a beaucoup plus d´espace disque que la ps2 et un meilleur potentiel graphique.

Et ça a été mis à profit pour pondre quoi? Raw 1 et 2... Une console puissante ne fait pas nécessairement un bon jeu... Si WM 21 sur Xbox reste dans l´esprit de de WM X8 et XIX sur GC, je sais déjà que ce jeu me fera plus rigoler qu´envie... :sarcastic:

Vu le manque de big names du à certaines fins de contrat ( Goldberg, Lesnar), on aurait pu espérer que THQ ferait le nécessaire pour nous avoir un max de bonnes légendes, et finalement, on en a que 4 qui ne sont néanmois pas décevantes, c´est déjà ça, mais dont 2 n´auraient du être que des costumes supplémentaires...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 11:31:24

Merde, j´ai été coupé... Bon, pas grâve... Mais sérieusement, je me demande vraiment si je vais acheter ce jeu... j´espère qu´on pourra néanmoins créer de bon caws indy...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:35:48

Bin lol les développeurs disent avoir prit conscience de leur échec pour Raw1 et 2 et qu´ils allaient pondre de nouveaux modes de jeu(il y en aura surement plus que dans sd vs raw et plus de lutteurs sur le ring en même temps) . ..(Voir forum WM21).

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:37:08

Et des graphismes améliorés bien sur,déja que sur ps2 c´est super,alors imaginez sur XBOX...

Pour la maniablité en revanche la c´est le seul point ou je peut pas savoir :doute:

Ruby
Ruby
Niveau 7
18 août 2004 à 11:39:16

Mouai, ça me donne même pas envie de le télécharger, gacher un dvd à 75 centimes pour ça :(