CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostiques hors wwe

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 00:53:35

Oui et en plus des matches pas trop mauvais je pense

Ca dépend...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 01:02:15

BAh il sera pas trop mauvais ce ppv y´a que des bons matches à peu près(je rappelle que le match Raven-Sabu sera un hangman horro match,et qu´il y aura pas mal de matches spéciaux).

Le seul match chiant risque d´être Hardy-Jarett mais comme je l´ai dit ce match aura lieu plus tard :-p

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 01:02:48

Hangman horror´s match *

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 01:07:34

Leur premier match était extrèmement nul, c´est pas pck il y a une gimmick que ce sera absolument génial.

Le Tag Title ne sera peut-être pas génial non plus, bien que je commence à apprécier Douglas et Stevens.

Et avec Brown dans le match, même contre The Truth, ca ne va pas donner un match 5* certain, même un 3* va être dur a atteindre.

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 01:12:17

c meme pas cette semaine Jeff Jarrett vs. Jeff Hardy! c le 8 septembre

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 01:12:41

Oui mais cette fois le match Raven-Sabu a bien été préparé(je sais pas exactement le principe du hangman horror mais je sais que c´est avec des cordes et qu´il faut étrangler l´adversaire,ce qui risque de donner un très bon match et violent en plus :-p )

Le match tag va être bon,moi Konnan,aussi limité qu´il soit niveau prises,me diverti,BJ un peu moins en revanche.Et pour les naturals,pas de problème :-)

Et sinon c´est vrai que Brown ralenti les match mais Killings va surement impressionner encore en ayant l´avantage dans le match,avec une victoire par tricherie de Monty,ce qui m´étonnerait pas...

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 01:13:55

dmx_dabest Posté le 18 août 2004 à 01:12:17
c meme pas cette semaine Jeff Jarrett vs. Jeff Hardy! c le 8 septembre

Je vois pas le problème je l´ai répété au moins 5 ou 6 fois...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 01:16:28

Le premier match entre Raven et Sabu à eu du " hype" à fond, ca n,empêche pas qu´il était nul.

Et il y avait eu un Hangman Horror´s match entre Raven et Vampiro si tu veux voir c´est quoi.

Si le Tag Title est bon, c´est uniquement grâce a The Naturals, pas à 3 Live Crew. 3LK ne sont là qu´en attendant la fin de la série de match entre AMW et XXX.

Et même avec Killing, le match avec Mr. PooooooooUUUUUUUUUUUnCe va être à chier.

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 01:22:19

c un peu con..on peut pas avoir trop mal kand on recoit un coup de baton de hockey sur notre coup...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 01:23:15

Meuhh non Amazingj une feud a bel et bien commencé entre les deux(mal devellopée mais bon) je pense que Brown va jobber pendant le match,mais gagner à la fin.

C´est vrai que leur premier match ( Raven-Sabu ) était nul mais la les dirigeants en on prit compte et les lutteurs aussi(des critiques) et ce match va être meilleur :oui:

Et pour le tag c´est un peu faux ce que tu dit car même si les 3 live cru sont limités niveau technique et nombre de prises,ils divertissent(moi la clotheline en roulant de Konnan me plait beaucoup par exemple) .

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 01:25:20

1er match(5 points)NWA-TNA Heavyweight Championship: Jeff Jarett(c) vs Jeff Hardy
:d) Jeff Hardy
2ème match(2 points):Ron Killings vs Monty Brown
:d) Monty Brown
3ème match(3 points):Raven vs Sabu
:d) Sabu
4ème match(3 points):X Championship Match: Petey Williams vs Chris Sabin
:d) Petey Williams
5ème match(3 points) Division match: AJ Styles vs Kid Kash
:d) Kid Cash
6ème match(4 points)NWA Tag-Team championship: Chase Stevens et Andy Douglas contre Konnan et BJ James
:d) The Naturals

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 03:11:39
  1. 1 J´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de feud entre Killing et Monty.
  1. 2 Je crois pas qu´il sera meilleur. Il n´y aura que des étranglement avec la chaîne et des choses comme ca.
  1. 3 Comment une opinion pourrait être fausse? Je trouve Konnan et Road Dog complètement nul, et sa fameuse clotheline à Konnan, je la trouve tout simplement comme les autres clotheline :\
Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
18 août 2004 à 08:53:28

1er match Jeff Hardy
2ème match Monty Brown
3ème match Sabu
4ème match Petey Williams
5ème match Aj Styles par pinfall
6ème match Chase Stevens sur BG James
7ème match Christopher Daniels sur Chris Harris

>> si je peu me permettre une petite reflection fan2catch3, tu devrai etre plus precis dans tes demandes sur les matchs car j avoue avoir eu du mal a savoir ce que tu voulais.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 08:55:19

Je voulais juste qu´on me précise qui fait le tombé sur qui pour les matches tag et qu´on me précise le type de victoire,mais ça,vu que personne l´a fait,ça sera pas prit en compte :o))

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
18 août 2004 à 08:58:43

:ok:

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
18 août 2004 à 11:01:54

1er match(5 points)NWA-TNA Heavyweight Championship: Jeff Jarett(c) vs Jeff Hardy :d)Jarett
2ème match(2 points):Ron Killings vs Monty Brown :d) Ron Killings
3ème match(3 points):Raven vs Sabu :d) Sabu
4ème match(3 points):X Championship Match: Petey Williams vs Chris Sabin :d) Williams
5ème match(3 points) Division match: Aj Styles vs Kid Kash :d) Styles
6ème match(4 points)NWA Tag-Team championship: Chase Stevens et Andy Douglas contre Konnan et BJ James :d) Konnan et BJ
7ème match(3 points):Christopher Daniels et Elix Skipper contre Chris Harris et James Storm :d) Daniels

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 11:11:19

Je rappelle comment je vais noter pour les matches single pas de problème mais pour les matches tags si on me donne la bonne équipe gagnante c´est soit 1 ou 2 points selon la valeur du match,et si on trouve correctement qui fait le tombé et sur qui,2 points sont ajoutés,1 point pour celui qui fait le tombé et 1 point pour celui qui se fait faire le tombé).

Voila je pense aussi que fedo fait pareil :o))

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
18 août 2004 à 11:13:25

6ème match, bon je c déjà que mon prono est à chier mais jvé continuer
BJ pinfall Douglas
et pour le 7ème Daniels pinfall Storm

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:15:20

Merci.