CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté du catch

tib68000
tib68000
Niveau 6
17 août 2004 à 12:10:06

Le catch devient de plus en plus et truké sa dégoute! Si vous êtiez allés sur info-lutte.com vous soriez trois mois a l´avance ki allais gagner la bataille royale pour être le contender n°1 au championnat World Heavyweight a summerslam ils annoncaient déja Randy Orton et ils disaient mm kil allait remporter la ceinture à summerslam contre Chris Benoit alors ko mm moment il se déroulait à Raw un 60 minute Iron Man match pour le championnat du monde entre Triple H et Chris Benoit donc on savè déja le vainqueur. De plus nous savons déja six mois a l´avance ki va gagner le Royal Rumble : Triple H pour se battre contre Randy Orton à Wrestlemania 21 ! le catch n´est plus ce kil nétè!!!

thebooker
thebooker
Niveau 10
17 août 2004 à 12:17:28

bah c clair que si tu vas voir les resultats avant tu seras pas surpris par les evenements c comme un match de foot dont tu connaitrais les resultat à l´avance .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
17 août 2004 à 12:19:29

le catch est toujours le même c´ est le net qui est coupable pas le catch...

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
17 août 2004 à 12:20:46

Tu sais c´est comme de partout,la star ac,loft story,popstar,nouvelle star,koh-lanta et toutes ces merdes de la télé-réalité sont magouillées aussi...

Et si, tu crois que les autres sports sont pas trafiqués non plus tu te mets un doigt dans l´oeuil :monoeil:

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 août 2004 à 12:41:00

Si tu ne veux pas de spoiler, tu n´as qu´à les éviter...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 août 2004 à 16:11:37

Scotty_2_Hotty Posté le 17 août 2004 à 12:19:29
le catch est toujours le même c´ est le net qui est coupable pas le catch...

HellDream Posté le 17 août 2004 à 12:41:00
Si tu ne veux pas de spoiler, tu n´as qu´à les éviter...

En 2 posts, tu as eu la réponse complète à ta mauvaise interprétation du catch. Et puis, si tu aimais le catch réellement, tu n´aurais pas besoin de savoir qui est champion mais tu voudrais surtout voir du bon catch.

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
17 août 2004 à 16:49:54

rtl 9 a 6 semaines de retard par raport aux states

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
18 août 2004 à 08:57:29

dégouté de lire des sujets aussi bete

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 août 2004 à 09:08:23

si tu veux pas savoir les resultats
ne lis pas les news et ne vas pas sur les forums

le catch c un peu comme un tour de magicien
qd tu connais le truc c´est bcp moins interessant .

si tu connais pas les spoilers tu ne pouras etre que surpris et suivre les resultats avec interet .

TheRock4-ever
TheRock4-ever
Niveau 3
18 août 2004 à 10:51:11

tib68000, toi alors, t es vraiement trop con... Si tu parles de truc comme ca, tu mets SPOILER, du con... Mtn, tu m a foutu en l air toute ma saison, jusqu´au mois de mars... Moi qui espèrait voir perdre Orton bien avant WM 21, et de voir se blesser HHH pour longtemps.. tu fais tro chier ! !!

C*NNARD ! !!

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 10:53:48

Ferme ta gueule et arrête la caféine, ça t´excite trop...

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
18 août 2004 à 10:57:54

le catch c un peu comme un tour de magicien
qd tu connais le truc c´est bcp moins interessant .

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Désolé mais pour avoir apris les bases du catch en participant au stage ICWA je peux te dire que quand tu connais le truc le catch n´est pas bcp moins interessant mais bcp PLUS interessant !

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 août 2004 à 11:00:08

je parlais pas des trucs du catch

je parlais des resultats connu à l´avance .

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
18 août 2004 à 11:08:20

personnellement jm´en fous des résultats !

Si je regarde un match Styles contre Lynn c´est pas de savoir lequel qui gagne qui va changer ma vie mais les mouvements ( et les chutes, on dirai pas mais c´est important et des fois totalement foiré) qu´on y vois... Pareil, quand j´ai vu le match Low Ki contre Jody Fleisch à la Roh je savais que Low Ki allai gagner vu que javai lu la review du show et pourtant ce match est magnifique ( :d) Top Rope SSP Piledriver de fleisch :d) Ki Crusher 99 de la 3ème corde avec ratrapage de justesse... magnifique)

Alors franchement le résultat d´un match je m´en fou un peu, c´est le contenu qui compte... quand tu vois un Goldberg Lesnar, que tusaches qui gagne ou qui perd tu t´en branle vu que le match est tellement pourri que...

HellDream
HellDream
Niveau 9
18 août 2004 à 11:20:45

Tu ne peux quand même pas dire qu´il est préférable de connaitre le vainqueur Jingo. C´est sûr qu´il vaut mieux un beau match dont on connait le vainqueur qu´un match pourri où l´on ne le connait mais bon...

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
18 août 2004 à 14:30:56

on resumé benoit ne recuperera pas ca cinture ! !!!!MERDE orton sale con!!!!!!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
20 août 2004 à 09:36:47

xXxJingoxXx Posté le 18 août 2004 à 11:08:20
personnellement jm´en fous des résultats !

Si je regarde un match Styles contre Lynn c´est pas de savoir lequel qui gagne qui va changer ma vie mais les mouvements ( et les chutes, on dirai pas mais c´est important et des fois totalement foiré) qu´on y vois... Pareil, quand j´ai vu le match Low Ki contre Jody Fleisch à la Roh je savais que Low Ki allai gagner vu que javai lu la review du show et pourtant ce match est magnifique ( Top Rope SSP Piledriver de fleisch Ki Crusher 99 de la 3ème corde avec ratrapage de justesse... magnifique)

Alors franchement le résultat d´un match je m´en fou un peu, c´est le contenu qui compte... quand tu vois un Goldberg Lesnar, que tusaches qui gagne ou qui perd tu t´en branle vu que le match est tellement pourri que...
------------------------------------------

Jingo a tout resumé :rire: