CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Randy Orton ou Chris Jericho ?!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 août 2004 à 13:03:39

Chris Jericho biensur ! Il a tout de meilleur ke Orton et pis il joue son role Heel tt ossi bien ke son role de Face :oui:

Hakim33 Posté le 17 août 2004 à 11:27:25
j´ai vu une interview du rock qui disait que c´etait Chris Jericho e meilleur catcheur actuellemment a la wwe je sais pas si c´etait vrai mais c´etait via un chat sur che plus kel site et c´etais en français

-------------------------------------------------

Oué sa métonne po... Avec Angle se sont très certainement les 2 meilleurs dla Wwe, enfin c plutot mon avis mé chu sur ke bcp dotre doivent etre du meme avis :-)

:pacg: There is Only One ! !!!

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 août 2004 à 13:05:43

fan2catch4
Posté le 17 août 2004 à 10:24:39
Les heel souvent font les jobber donc c´est eux qui méritent le plus de respect.

Sinon, bien qu´Orton soit très bon, Chris Jericho est meilleur.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 août 2004 à 13:11:12

Ca y est, Orton à gagner et les 3/4 se mettent à l´adorer, je suis sur qu´il y a un mois, il y en a qui le détesté encore...

Moi je dit Jericho, y a pas photo, Orton est bon, mais Jericho est plus technique, meilleur au micro et surtout à l´expérience en +. Puis j´aime bien Orton, mais je préfère Y2J.

Mais Orton est quand même trés bon

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 août 2004 à 13:19:00

Kiros-FFVIII Posté le 17 août 2004 à 13:11:12
Ca y est, Orton à gagner et les 3/4 se mettent à l´adorer, je suis sur qu´il y a un mois, il y en a qui le détesté encore...

-------------------------------------------------

Affirmatif...

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 août 2004 à 13:22:07

Bonne remarque de Kiros-FFVIII.

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
17 août 2004 à 13:25:19

Moi j´ai toujours aimé Orton j´ai toujours dit qu´il avait un beau physique,une bonne technique de combat,bon au micro,courageux et charismatique.

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 août 2004 à 13:27:11

Moi aussi j´ai toujours bien aaimé Orton ( d´autant plus qu´il était heel) mais il est certain qu´il y a un engoument à propos de son titre...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 août 2004 à 13:32:00

Je préfère toujours ça que Benoit,mais c´est vrai que j´aurais préféré un champion heel,c´est mieux,en plus ça permets de mettre en avant d´autres lutteurs face ( comme HHH et Steiner, HHH et HBK ou encore HHH-Kane) quand HHH avait la ceinture...

Alors que les champion face ça fait pitié,leur rôle de héros de merde moi ça me saoule grave(Benoit,Eddie Guerrero)... Encore heureusement que Eddie a plus de charisme et qu´il est marrant sinon ce serait vraiment la merde...

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 août 2004 à 13:36:48

J´aime également les heels, mais je te trouve un peu excessif.
JBL est heel et il est pourtant un champion minable.
Il n´y aurait que des champions heels, ça serait tout aussi ininteressant.
Triple H avait beau être heel, ces feuds contre Steiner, Nash ou goldberg ne cassait pas trois pattes à un canard.
Et quand tu parles de la feud HHH-Kane, je te rapelle que Kane était heel et que Goldberg était dans cette feud.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
17 août 2004 à 13:39:43

tiens ça faisait un moment que j´étais pas venu vous inquietez pas je ne reste pas

orton est nul il ne se démarque en rien aucune technique speciale ou art martial que de la lutte... la base du catch , aucun type de match préféré , aucun style non plus
c´est juste le petit lutteur je trouve ça médiocre

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 août 2004 à 13:41:25

Non je parlais de la feud à l´époque vers No Mercy 2002 entre Kane et HHH , et moi les feuds de HHH medivertissaient plus que la merde actuelle qu´on a...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 août 2004 à 13:46:36

Ces 2 là moi il me divertisse kedale !
Surtout mnt, car je les trouves bcp trop lent et ennuyant sur 1 ring. Jpréfère voir des combats de Y2J Eddie...ect ou l´a on voit + de moves et sa bouge mieux et sa se sent durant le combat.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 août 2004 à 13:49:35

Il faut de tout,tu peut pas demander à Kane ou à HHH de faire des dropkick ou des Lionsault :(

Jericho était meilleur avant,il se fait vieux,ça sent la retraite :-p

Eddie en revanche il a pas trop perdu bien que je trouve son super push injustifié par rapport à d´autres lutteurs.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 août 2004 à 13:56:28

Euhh jé po dit de prendre HHH et Kane et de les jeter, mé plutot de temps en temps(surtout HHH)de les mettre descoter pr nous laisser voir de bonne affiche comme Benoit vs Orton(meme si je déteste Orton il bouge tt de meme mieux ke HHH et il est fo l´avouer + divertissant ke lui...)

Sinon pr Y2J je suis po du tout mé po du tout d´accord, il prend des années c vrai, mé il reste tjrs ossi bon qu´avant et pis si on envoie Y2J a la retraite ke faire de HHH ? lol ( bon pr la casse lui)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 août 2004 à 13:58:29

Kiros-FFVIII Posté le 17 août 2004 à 13:11:12

Moi je dit Jericho, y a pas photo, Orton est bon, mais Jericho est plus technique, meilleur au micro et surtout à l´expérience en +. Puis j´aime bien Orton, mais je préfère Y2J.

Mais Orton est quand même trés bon

Perso, je me sens pas concerné, vu que je soutiens Orton depuis son arrivée à Raw... :-)

fan2catch3 Posté le 17 août 2004 à 13:32:00
Je préfère toujours ça que Benoit,mais c´est vrai que j´aurais préféré un champion heel,c´est mieux,en plus ça permets de mettre en avant d´autres lutteurs face ( comme HHH et Steiner, HHH et HBK ou encore HHH-Kane) quand HHH avait la ceinture...

Alors que les champion face ça fait pitié,leur rôle de héros de merde moi ça me saoule grave(Benoit,Eddie Guerrero)... Encore heureusement que Eddie a plus de charisme et qu´il est marrant sinon ce serait vraiment la merde...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
17 août 2004 à 14:54:14

Orton plus divertissant que HHH ? Sa depend . . . Ils n´ont pas le meme style, les matchs d´Orton sont plus fluides c´est vrai mais ceux de HHH sont plus techniques, etc.

Niveau charisme, HHH reste au dessus de Orton mais c´est normal car Orton n´a pas encore eu l´occasion de s´extraire reellement du groupe, donc maintenant on va voir ce que vaut vraiment Orton niveau charisme au micro et dans les angles.

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
17 août 2004 à 15:27:57

ORTON

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
17 août 2004 à 15:51:45

Orton :d) il a réussi a battre benoit 2 soir de suite ( mais il a été aidé faut dire)

Et quand Edge a voulu venir défendre Chris Jaricho hier, chris a dit j´ai pas besoin de ton aide :honte:

Rey619
Rey619
Niveau 10
17 août 2004 à 15:54:11

" Le catch c´est arrangé, c´est donc les scripteurs qui ont décidé que Orton batte Benoit 2 fois de suite

- Kouhaa?? Pas possible :ouch:

- Mais si..."

Jericho a plus de charisme ( beaucoup plus important que la technique a la WWE) donc il mérite le plus le titre

vince_mcmahon
vince_mcmahon
Niveau 4
17 août 2004 à 16:24:44

fan2catch3 Posté le 17 août 2004 à 13:49:35
Il faut de tout,tu peut pas demander à Kane ou à HHH de faire des dropkick ou des Lionsault

Jericho était meilleur avant,il se fait vieux,ça sent la retraite

Eddie en revanche il a pas trop perdu bien que je trouve son super push injustifié par rapport à d´autres lutteurs.

jericho se fait vieux? non je pense pas.sa sens la retraite? tu ne sait pas de koi tu parle :non: