CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic TNA-Roh et autres

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:28:44

fan2catch3 Posté le 16 août 2004 à 13:26:23
Ah lol tu les veut avant que le show se déroule... Attends un peu
______

bah non, je les voudrais jeudi matin par exemple :ouch:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
16 août 2004 à 13:36:15

Je pourrais les écrire ici normallement :ok:

tu voudrais pas gérer les pronostiques de la tna aussi tant que tu y es et faire un classement spécial?

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 août 2004 à 14:58:04

Canadian Destroyer sont finish... a Petey bien entendu ( enfin c le nom kil lui a donner)

Sinon le Show était po mal, mé vu les talents kil y aver il oré pu faire bcp mieux comme Geuntlet match.

:pacg: There is Only One ! !!!

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 août 2004 à 14:59:11

Et CM.punk est Tag team champ avec Colt cabana il me semble... ( si jdis po de connerie)

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 août 2004 à 15:27:00

Nous tout ce dont on veut parler c´est de HHH, John Cena, Undertaker, The Rock, Randy Orton, Trish Stratus, Rob Van Dam, Rey Mysterio et autres !

Mais pas de ces types qui savent rien foutre !

Alors pour conclure aller sur les forums de la TNA et pas ici !

-------------------------------------------------

On voit celui ki a tt compri :)

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
16 août 2004 à 15:40:14

la czw sont des gros fous c meme plus du catch avec eux.!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 août 2004 à 15:43:54

spiritdjay Posté le 16 août 2004 à 12:52:44
tu critike jeff hardy chui sur ke tavu ke ses match a la tna et tu parle.
va regarder les matches kil a fai a la ww....

__Alucard__ Posté le 16 août 2004 à 13:16:48
1/Je comprend pas pourquoi vous venez parler d´autre fédération genre TNA et que critiquiez la WWE ?
Je vous rappele qu´on est sur le forum de Smackdown VS Raw !
C´est la WWE !
2/Vous dites détestez la WWE alors que vous allez acheté le jeu !
3/Je sais pas moi aller ailleurs pour parlez de ces fédérations qui vallent pas un clou !
ICI C EST LA WORLD WRESTLING ENTERTAINEMENT !
4/On sent fou de la TNA et autres !
En plus ils feront jamais de jeux comme les Smackdown !
C´est surement pour ça que vous venez ici !
Mais ici on en a rien à battre des Jerry Lynn et autres !
Nous tout ce dont on veut parler c´est de HHH, John Cena, Undertaker, The Rock, Randy Orton, Trish Stratus, Rob Van Dam, Rey Mysterio et autres !
Mais pas de ces types qui savent rien foutre !
5/Alors pour conclure aller sur les forums de la TNA et pas ici !
1/Parfaitement, on est sur le forum de SDvsR, donc normalement, on ne devrait parler que du jeu SDvsR, et pas de la WWE en générale, donc, si on suit ta " logique", même tes topics pourris qui gâchent la surprise n´ont pas leur place ici... :o))
2/Perso, j´ai jamais prétendu détester la WWE, donc ce point ne m´intéresse même pas
3/Depuis toujours, la coutume veut qu´on parle de TOUTES les feds, on parle pas seulement de WWE, mais de toutes les feds donc, c´était déjà comme ça du temps des ancètres du forum HCTP, SYM et JBI, pourquoi devrait-ce changer juste parce qu´un put1 de n00b nous fait sa colère de bambin en bas âge?
4/Tu es le pire amateur que j´ai jamais vu... Tu es bien stupide, car la WWE ( ou plutôt la WWF) a été la base pour quasiment tout le monde, puis grâce en partie au net, certains se sont tourné vers d´autres feds qui avait plus intéressant à offrir aux fans que nous sommes... C´est évident que les ces feds indy ne feront pas de jeux avant longtemps : tu compares une fed qui existe depuis plus de 30 ans à d´autres qui n´ont même pas 10 ans d´ancienneté, donc lesm oyens financiers ne sont pas les mêmes, pauv´ boulet.. En plus, pour ton info, la plupart des stars actuelles de la WWE ont commencé par l´indy, ou ont bouffé de la vache enragée en jobbant dans des grosses feds comme la WCW avant de devenir les grosses stars que l´on connaît... Tu t´imagines quoi? que Triple H, The Rock ou Undertaker se sont imposés immédiatement comme de grosses stars? tu n´y connais vraiment rien... Et puis, il y a aussi des gars qui ne sont pas des purs produits WWE et qui était bien connu avant d´aller à la WWE... la ECW, tu connais? Non? dommage, car RVD y était bien meilleur qu´il ne l´est actuellement à la WWE... Perso, je regarde encore la WWE par pure nostalgie du passé, sans ça, je l´aurai déjà définitivement zappée au profit de la TNA, la RoH et la CZW dont les combats sont ou plus spectaculaire, ou plus violents
5/Pov n00b de merde, tu es là depuis quelques jours à peine, et tu veux faire ta loi ici? STFU, connard... :-((

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
16 août 2004 à 15:47:09

sinon vous pensez quoi du push injuste de JBL :dehors: :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 août 2004 à 15:48:54

J´en pense que c´est exactement avec ce genre de connerie que la WWE nous pousse vers la TNA, la CZW, la RoH et consorts...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
16 août 2004 à 15:52:03

ouais mais bon la TNA sa chlingue pas mal aussi :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 août 2004 à 15:56:23

C´est vrai que ça commence à devenir ( un peu) moins bien, et curieusement, ça coincide avec le moment où la fed a obtenu un contrat télé... Comme quoi, les storylines sentent bon le succès commercial, mais chlinguent aussi le bide " catchesque"...

Rey619
Rey619
Niveau 10
16 août 2004 à 15:58:41

:gne: Parce qu´il y a des storylines a la TNA? Voila le buildup d´un match

Oh! Raven attaque Sabu en coulisses! PAF! Raven vs. Sabu au PPV :( ( désolé si je caricature un peu)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
16 août 2004 à 16:00:38

ouais chez pas je suis pas trop y a des fois quand on peu pas blairer un truc on peut pas mais bon contrairement a un certain F2C je serais pas de mauvaise fois en faisant ma tete de mule et en disant que tt le roster TNA est a jeter aux ordures avec JBL :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 août 2004 à 16:04:29

Rey619 Posté le 16 août 2004 à 15:58:41
Parce qu´il y a des storylines a la TNA? Voila le buildup d´un match

Oh! Raven attaque Sabu en coulisses! PAF! Raven vs. Sabu au PPV ( désolé si je caricature un peu)

whitegrasssnake Posté le 16 août 2004 à 16:00:38
ouais chez pas je suis pas trop y a des fois quand on peu pas blairer un truc on peut pas mais bon contrairement a un certain F2C je serais pas de mauvaise fois en faisant ma tete de mule et en disant que tt le roster TNA est a jeter aux ordures avec JBL
Il est vrai que j´ai rarement vu un gars cracher autant dans la soupe... On peut ne plus aimer la WWE, mais dire qu´elle est complétement pourrie, revient en partie à renier ce qui a pourtant été la base de notre intérêt pour le catch... :/

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:18

oui et en plus dire que
Jericho,Benoit,Benjamin,Haas,London,Kidman,Hurrica
nne,Richards,RVD et j´en oublie sont mauvais faut etre aveugle c´est pas parce que la wwe les utilises mal qu´ils sont pas bon

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
16 août 2004 à 16:19:12

rey-hardy Posté le 16 août 2004 à 15:40:14
la czw sont des gros fous c meme plus du catch avec eux.!!!

on voit bien le connaisseur :o))

et oui la tna commence à blower en effet ( enfin ca fait quand même pas mal de mois que c´est pourri), ca fait un bon moment que je le dis, :content: de voir que certains commencent à rejoindre mon avis :-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 août 2004 à 18:18:04

fan2catch3 Posté le 16 août 2004 à 13:36:15
Je pourrais les écrire ici normallement

tu voudrais pas gérer les pronostiques de la tna aussi tant que tu y es et faire un classement spécial?

Pourquoi pas.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 août 2004 à 18:39:07

F2C ROH Tag team c´est Second City saints ( Punk & cabana) dsl si sa a été dit par la suite

SHIT-ZI-DUB sux ; )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 août 2004 à 10:15:37

:up:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 août 2004 à 10:16:31

Merci :-)

La vidéo du moment