spiritdjay Posté le 16 août 2004 à 12:52:44
tu critike jeff hardy chui sur ke tavu ke ses match a la tna et tu parle.
va regarder les matches kil a fai a la ww....
__Alucard__ Posté le 16 août 2004 à 13:16:48
1/Je comprend pas pourquoi vous venez parler d´autre fédération genre TNA et que critiquiez la WWE ?
Je vous rappele qu´on est sur le forum de Smackdown VS Raw !
C´est la WWE !
2/Vous dites détestez la WWE alors que vous allez acheté le jeu !
3/Je sais pas moi aller ailleurs pour parlez de ces fédérations qui vallent pas un clou !
ICI C EST LA WORLD WRESTLING ENTERTAINEMENT !
4/On sent fou de la TNA et autres !
En plus ils feront jamais de jeux comme les Smackdown !
C´est surement pour ça que vous venez ici !
Mais ici on en a rien à battre des Jerry Lynn et autres !
Nous tout ce dont on veut parler c´est de HHH, John Cena, Undertaker, The Rock, Randy Orton, Trish Stratus, Rob Van Dam, Rey Mysterio et autres !
Mais pas de ces types qui savent rien foutre !
5/Alors pour conclure aller sur les forums de la TNA et pas ici !
1/Parfaitement, on est sur le forum de SDvsR, donc normalement, on ne devrait parler que du jeu SDvsR, et pas de la WWE en générale, donc, si on suit ta " logique", même tes topics pourris qui gâchent la surprise n´ont pas leur place ici... 
2/Perso, j´ai jamais prétendu détester la WWE, donc ce point ne m´intéresse même pas
3/Depuis toujours, la coutume veut qu´on parle de TOUTES les feds, on parle pas seulement de WWE, mais de toutes les feds donc, c´était déjà comme ça du temps des ancètres du forum HCTP, SYM et JBI, pourquoi devrait-ce changer juste parce qu´un put1 de n00b nous fait sa colère de bambin en bas âge?
4/Tu es le pire amateur que j´ai jamais vu... Tu es bien stupide, car la WWE ( ou plutôt la WWF) a été la base pour quasiment tout le monde, puis grâce en partie au net, certains se sont tourné vers d´autres feds qui avait plus intéressant à offrir aux fans que nous sommes... C´est évident que les ces feds indy ne feront pas de jeux avant longtemps : tu compares une fed qui existe depuis plus de 30 ans à d´autres qui n´ont même pas 10 ans d´ancienneté, donc lesm oyens financiers ne sont pas les mêmes, pauv´ boulet.. En plus, pour ton info, la plupart des stars actuelles de la WWE ont commencé par l´indy, ou ont bouffé de la vache enragée en jobbant dans des grosses feds comme la WCW avant de devenir les grosses stars que l´on connaît... Tu t´imagines quoi? que Triple H, The Rock ou Undertaker se sont imposés immédiatement comme de grosses stars? tu n´y connais vraiment rien... Et puis, il y a aussi des gars qui ne sont pas des purs produits WWE et qui était bien connu avant d´aller à la WWE... la ECW, tu connais? Non? dommage, car RVD y était bien meilleur qu´il ne l´est actuellement à la WWE... Perso, je regarde encore la WWE par pure nostalgie du passé, sans ça, je l´aurai déjà définitivement zappée au profit de la TNA, la RoH et la CZW dont les combats sont ou plus spectaculaire, ou plus violents
5/Pov n00b de merde, tu es là depuis quelques jours à peine, et tu veux faire ta loi ici? STFU, connard...