CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online : Verdict le 20 Aout

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
16 août 2004 à 14:08:15

Les Mario,Zelda,Pokemon sont les jeux qui cartonnent au max au Japon et c´est pas online :(

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
16 août 2004 à 14:09:15

et alors ? :s

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
16 août 2004 à 14:09:16

Je crois vraiment pas que les Japonais soient le plus interressés par le Online :doute:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
16 août 2004 à 14:10:10

Ce que j´ai voulu dire c´est que ces jeux fonctionnent beaucoup mieux que des jeux online au Japon...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
16 août 2004 à 14:12:43

ah je vois. ben ca prouve juste que les meilleurs jeux ne sont pas forcément les jeux online, pas que les japonais préfèrent les jeux offline :p

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
16 août 2004 à 14:14:34

Un peu aussi parceque Nintendo avait annoncé qu´il s´en foutait du online,ce qui n´a pas fait baisser les ventes de GC au contraire ni monter les ventes de XB ou Ps2 :o))

thebooker
thebooker
Niveau 10
16 août 2004 à 14:21:32

déja qu´ils se concentrent à faire un EXCELLENT jeu de catch sans défauts majeurs et aprés ils pourront se concentrer sur le online .

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 août 2004 à 18:26:05

Si les test beta ont fonctionner, c´est que leur système online est déjà pas mal au point.

HellDream
HellDream
Niveau 9
16 août 2004 à 18:38:27

Personellement, je m´en moque un peu du mode online : j´ai un multitap, des amis et c´est bien plus convivial que de jouer online.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 août 2004 à 18:42:10

tu sais, ont a tous des potes, mais ils aiment pas forcément le catch, c´est mon cas, donc je me fsais chier au bout d´un moment a here come the pain et je l´ai revendu, mais avec le mode online, ca va changer, pis le central station j´y suis jamais allé, lol, et je joue sans prob au jeux online ps2, pis le live ps2 peut être autant bien que celui de xbox, c´est juste les développpeur qui réfléchissent pas, suffit de voir tony hawk underground, on peut dl les park,les erso des autre, y a les score, etc... pour smackdown, j´espere que ce sra de meme, télécharger les new ceinture des autre, les personnage, ppv, etc... pis aussi qu´on puisse avoir la converse micro, parce que y jouer sans pouvoir communiquer avec l´autre, glup, lol. enfin bon ce sra tj mieux que rien!!!! j´ai hate d´y jouer, surtout après avoir vu les video!

laz10
laz10
Niveau 9
16 août 2004 à 18:42:59

ouin

ps 1000 message cool

HellDream
HellDream
Niveau 9
16 août 2004 à 18:45:40

Les gens avec qui je joue n´aimaient pas forcément le catch et on a pourtant passé de très bons moments. Je comprends mal qu´on ne puisse pas appaté ses camrades avec un tel jeu...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 août 2004 à 18:47:25

ben pourtant c´est le cas, dès qu´on y jouait ils voulaient jouer a aut chause après 15 minute, lol

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 août 2004 à 18:50:36

perso a moin d´un GTA Online je ne chercherais jamais a allé sur le Online avec la PS2 tout simplement parceque j´en est rien a foutre , apres si y´a un mec de JV qui se la raconte genre j´suis le champion online , j´vais devoir venir lui mettre une tolé lol :-)

HellDream
HellDream
Niveau 9
16 août 2004 à 18:54:52

Et ils voulaient jouer à quel autre jeu mega_bowser?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 août 2004 à 18:55:05

c´est vrai qu´un gta online, mamamia, mais c´est trop dur a faire, pis sinon j´adore jouer en online! ca déchire, car moi j´ai pas le pc dans ma chambre, et ca fait plaisir de pouvoir jouer online pépère dans son lit etc... lol

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 août 2004 à 18:55:52

a du soul calibur 2, ssbm, mario kart, etc... bien sur je refusais pas car j´adore aussi ces jeux là

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 août 2004 à 18:56:53

Perso moi non plus, a part mes cousins, aucun de mes amis n´ont vraiment aimer le jeu.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 août 2004 à 19:00:02

bin justement moi c´est l´inverse , grace a moi , j´ai 4 pote qui sont devenu fan de catch lol tellement ils ont kiffé le jeu

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 août 2004 à 19:01:21

Tant qu´on a po vu ske donne ce mode Online on peut po vraiment critiquer...

:pacg: There is Only One ! !!!