CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques liens pour terminer la semaine

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 12:27:32

Moi c TheScorpion
C´est pas a snook de s´excuser et l´autre trou kanevsgoldberg, pk vs le virer pas ?
A moin que ce fasse parti de jeu le leech sur JV

------------------------

le modero n est pas la pour le moment on a tous une petit vie

pas de notre votre si on a un debile sur le forum c un forum libre on a parfois des mongole laché le week end :-)

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 12:28:20

votre = faute

je suis pas reveillé encore lol

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
14 août 2004 à 12:28:54

Ben, premerement je dois dire que je respecte tout le monde, qu´ils soient d´RTL9 ( vous avez pas trouvé mieux come forum?) ou JV.COM. Le gars kane vs quelque chose on l´a pas trop souvent vu sur ce forum, moi perso je me souviens pas de l´avoir vu par ici. Puis faites pas attentions aux petits cons genre, ben le gars plus très hospitalier ( un peu plus haut), comme je l´ai dit y a des débiles des 2 côtés ( certes, d´une côté plus que d´un autre).

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
14 août 2004 à 12:29:50

lol!!

snookai a raison, de partout, il y a des bons et des mauvais....

mais y a plus de mauvais que de bons sur RTL9 :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
14 août 2004 à 12:30:49

merde je m´exprime mal à cette heure ci

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
14 août 2004 à 12:34:59

mouais, meme aux heures de pointe Ice... :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
14 août 2004 à 12:36:29

tu t´es fait bannir?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 août 2004 à 12:38:12

Dragon Z ça aurait été mieux comme pseudo :sarcastic:

Linkide
Linkide
Niveau 6
14 août 2004 à 12:47:22

Ouais alors nos liens y reste , ce qui veut dire plus rien comme liens pour vous vu que vs faite que du Leech.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
14 août 2004 à 12:53:53

Houlala, y´a du bordel bon je me suis inscrit sur RTL9 si sa intéresse quelqun !

Rey619
Rey619
Niveau 10
14 août 2004 à 12:55:21

Et alors? :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 août 2004 à 13:01:44

ouais c sympa mais regroupe tout stp.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 août 2004 à 14:39:13

linkide Posté le 14 août 2004 à 12:47:22
Ouais alors nos liens y reste , ce qui veut dire plus rien comme liens pour vous vu que vs faite que du Leech

On reconnaît tout de suite l´expert... le leech consiste à recopier un lien direct d´un fichier appartenant à quelqu´un d´autre pour lem ettre sur son propre site... Jusqu´à preuve du contraire, les sites dont lesl iens apapraissent sur la première page n´appartienne pas à Vielle_Garde... On peut reprocher à kanevsgoldberg d´avoir fait un copier/coller du message de Vieille_Garde, mais certainement pas d´avoir fait du leeching...

D´un côté, on a des gens très bien qui nous viennent de rtl9, comme Snookai ou basad, mais de l´autre, on récupère aussi les bas morceaux, les sous membres, ou plutôt sous-merdes, qui viennent ici juste pour déclencher une guerre entre gros barbares au QI de moule... et ça, c´est déjà plus gênant...

linkide, si jv.com ne te plaît pas, reste sur rtl9, on s´en fout, si d´autres membres de rtl9 plus intelligents que toi veulent se joindre à nous, pour la énième fois, ils sont les bienvenus, du moment que leur vocabulaire ne se limite pas à celui d´un préado frustré de la vie de devoir avoir encore recours au biactol...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 août 2004 à 22:53:18

Loin de moi l´idée de vouloir relancer la gueguerre jv vs rtl9 ( au cas où les habitants de neuneuland passeraient par ici pour se vanter de leur oeuvre -y´a vraiment pas de quoi pavoiser, d´ailleurs-), mais là, c´est vraiment trop fort, regardez vous-même, oo quand ce qu´il y a de plus stupide en ce bas-monde se regarde le nombril:

http://www.rtl9.com/forums/read.php?f=1&i=301665&t=301665

Entre un gars qui ignore tout de la définition fondamentale du leeching, un gars qui à part des " con" er des " enculés" ne sait pas s´exprimer autrement qu´avec des insultes ( syndrome cromagnon, les mecs), et un modéro ou ex-modéro ( je sais pas, et je m´en tape la coquillette), qui ramène l´illetrisme à son plus haut niveau et la culture générale à son plus ( on ne dit pas attardé mentale, mais attardé mental, voire attardé mentaux, si il voulait parler au pluriel avec le talent qui semble le définir), se moquer de jv là où ils en sont, c´est vraiment voir la paille dans l´oeil de son voisin, pour ne pas trouver la botte qu´il y a dans les leurs... A part snookai, et peut-être aussi barnabé qui est le seul à avoir réussi à s´exprimer sur jv avec le minimum d´intelligence syndicale, il n´y a vraiment rien à sauver sur ce forum...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Brock24
Brock24
Niveau 10
14 août 2004 à 23:10:02

Le gars traite tt lmonde d´attardé pace ke 1 mec a fé " une bourde"(enfin jé po trop compris et j´en est rien a faire de tte manière)on voit bien kil a réfléchi par 2 fois avant de poster...

lol Jinroh " j´men tape la coquillette" cété bien trouver :-d

:pacg: There is Only One ! !!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 23:54:06

etre banni de RTL 9 je me demande pourkoi :question: lol

mais bon vu ki a pas beaucoup de connaisseur la bas ca serait con d´accepter tous les fan boy de la bas faut des connaisseur un peu partout :content:

salut jovamine au passage :-) ca c un mec cool de RTL 9 y a pas ke des cons

hardy08
hardy08
Niveau 10
15 août 2004 à 04:21:41

jinrohmaster je trouve que tu vas un peu loin :nonnon:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
15 août 2004 à 05:35:50

sa me fait trop marrer cette pseudo guerre entre ado plein de bouton sur la tronche :lol: la guerre des consoles sa me fait déjà bien marrer mais cette guerre entre deux forum traitant de la même chose et qui est je pense,pour une partie des membres de chaque forum,une passion qui se font la guerre entre eux la on atteind du haut degré de connerie humaine :rire:
kavevsgoldberg a fait un copier coller pur et simple d´un topic sur rtl9 et n´a pas signaler la source? Ouais d´accord c´est pas cool mais bon sa va pas te boucher le trou du cul non plus il me semble que il y a des choses plus intéressante à débattre que sa,de plus le copieur lui même est le seul à pas ce prendre la tête dans ce topic.Personnelement que des membres,noob ou pro du catch,de rtl9 vienne ici je m´en tape pas mal tant que sa part pas en guerre des forums de nouveau.Et puis quoi qu´on dise niveau boulet on est archi fourni des deux côtés :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 août 2004 à 07:04:43

Moi aussi, je m´en tape, qu´ils viennent ici si ils veulent du moment que c´est pas pour nous insulter, puis retourner sur rtl9 et dire " on les a bien mouchés, les blaireaux de jv", alors qu´ils ont juste contribué à se ridiculiser eux-même...

hardy08 Posté le 15 août 2004 à 04:21:41
jinrohmaster je trouve que tu vas un peu loin
Moi, je vais loin? non mais tu rigoles? Alors qu´avec eux, on passe tout de suite aux insultes bas de gamme, moi, je n´ai fais que reprendre la réalité des faits... Et les faits, les voilà, sur rtl9, on a en vrac un mec qui emploi des mots sans en connaître le sens, un abruti dont le vocabulaire se résume à des insultes injustifiées, et un modéro ou ex-modéro qui devait sans doute roupiller pendant les cours de français, jugeant ceux-ci peu utiles, on a aussi un gars qui nous sou-estime tellement qu´il croit qu´on sait même pas comment traduire " sucks" ( en mêem temps, y´a vraiment pas de quoi se vanter de ne savoir traduire que des insultes, mais si ça lui suffit à l´autre pour se croire bilingue, grand bien lui fasse...

Voilà, ct la fin de la leçon " comment démonter rtl9 en 2 coups de cuillère à pot", celle-là était gratos, les prchaines seront facturées 25€...
Sur ce, messieurs-dames, adios...

Snookai
Snookai
Niveau 10
15 août 2004 à 09:55:50

whitegrasssnake Posté le 15 août 2004 à 05:35:50
sa me fait trop marrer cette pseudo guerre entre ado plein de bouton sur la tronche la guerre des consoles sa me fait déjà bien marrer mais cette guerre entre deux forum traitant de la même chose et qui est je pense,pour une partie des membres de chaque forum,une passion qui se font la guerre entre eux la on atteind du haut degré de connerie humaine
kavevsgoldberg a fait un copier coller pur et simple d´un topic sur rtl9 et n´a pas signaler la source? Ouais d´accord c´est pas cool mais bon sa va pas te boucher le trou du cul non plus il me semble que il y a des choses plus intéressante à débattre que sa,de plus le copieur lui même est le seul à pas ce prendre la tête dans ce topic.Personnelement que des membres,noob ou pro du catch,de rtl9 vienne ici je m´en tape pas mal tant que sa part pas en guerre des forums de nouveau.Et puis quoi qu´on dise niveau boulet on est archi fourni des deux côtés
---------------------

ma p´tit sarah a raison :coeur: