Moi aussi, je m´en tape, qu´ils viennent ici si ils veulent du moment que c´est pas pour nous insulter, puis retourner sur rtl9 et dire " on les a bien mouchés, les blaireaux de jv", alors qu´ils ont juste contribué à se ridiculiser eux-même...
hardy08 Posté le 15 août 2004 à 04:21:41
jinrohmaster je trouve que tu vas un peu loin
Moi, je vais loin? non mais tu rigoles? Alors qu´avec eux, on passe tout de suite aux insultes bas de gamme, moi, je n´ai fais que reprendre la réalité des faits... Et les faits, les voilà, sur rtl9, on a en vrac un mec qui emploi des mots sans en connaître le sens, un abruti dont le vocabulaire se résume à des insultes injustifiées, et un modéro ou ex-modéro qui devait sans doute roupiller pendant les cours de français, jugeant ceux-ci peu utiles, on a aussi un gars qui nous sou-estime tellement qu´il croit qu´on sait même pas comment traduire " sucks" ( en mêem temps, y´a vraiment pas de quoi se vanter de ne savoir traduire que des insultes, mais si ça lui suffit à l´autre pour se croire bilingue, grand bien lui fasse...
Voilà, ct la fin de la leçon " comment démonter rtl9 en 2 coups de cuillère à pot", celle-là était gratos, les prchaines seront facturées 25€...
Sur ce, messieurs-dames, adios...