CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques liens pour terminer la semaine

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 août 2004 à 01:42:08

les americains des etats-unis ( pour enlever les quebecois) sont tous cons, sa te pose un probleme? :(

et puis, va sur ton forum qui reclame heat
bye bye...

barnabedertl9
barnabedertl9
Niveau 1
14 août 2004 à 01:45:27

pourquoi je retournerais sur mon forum(c est pas le mieux d ailleurs)???parce que tu ma dit d y retourné??????et pareil je vait dire que le forum de JV.com est composé de gamin parce que toi tu me demontre ta gaminerie(j espere que tous les membres ne sont pas comme sa)

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 01:48:46

On s en branle de la guerre entre JV vs RTL9 On l a deja eu et ca ne sert a rien chacun dans son trou d ailleur partout y a des abrutis

bon pour le topic c vraie ke c pas gentil d avoir mis la source avec un bon Copier coller

thehardyboyz Posté le 14 août 2004 à 01:34:52
HS, et puis les gars de RTL9 ne sont pas les bienvenus ici
--------
Snook slaps thehardyboyz , moi je suis sur RTL 9 :( pour te punir tu n aura pas la video de SD vs RAW

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 01:49:53

bon pour le topic c vraie ke c pas gentil d avoir PAS mis la source avec un bon Copier coller :(

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 août 2004 à 02:03:11

holala ! !! c bon la pfffffff! c lourd tout le monde ce prend la tete sauf le cretin qui a fait le copier/coller de vieille garde ! :malade:

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 02:20:00

maintenant je pense au faite meme chez nous on a un gars qui s appelle la vieille je crois :question:

catch02
catch02
Niveau 6
14 août 2004 à 03:06:44

Moi aussis je suis sur rtl9(Goldberg is back) et alors ca fait quoi ?

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 août 2004 à 04:04:26

ben ouai moi aussi et en plus je suis un rebelle :rire2:

Vieille_Garde
Vieille_Garde
Niveau 1
14 août 2004 à 08:08:12

Bon, je me présente Vieille Garde du forum Rtl9 Puissance Catch et auteur par la même occasion du topic que tu as " gentiment" repompé mot pour mot,
kanevsgoldberg !

Que tu balances des liens que j´ai ( Ou encore d´autres personnes) envoyé sur un autre forum, je n´y vois pas d´inconvégnients ( Je trouve ça être une bonne idée en fait ====> Plus de monde en profite, mieux cela est ! ) . .. mais que tu sois directement dans l´incapacité d´écrire avec tes petites mains, mais surtout grace à ton petit cerveau ( Qui doit très peu te servir visiblement ? ), là ça devient Grave ! !
============> L´Illétrisme n´est pas très éloigné en fin de compte !

Le lien d´origine :
<http://www.rtl9.com/forums/read.php?f=1&i=301665&&lt;BR>t=301665&gt;
Et le tien :
<https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-976698-1-0&lt;BR>-1-0-0.htm&gt;

Je remarque également à quel point les réactions de certains individus sur ce topic . .. Pathétique !

Pour conclure ce message, " kanevsgoldberg", la prochaine fois que tu souhaiteras passer pour un " pro" en Pro-Wrestling =======> Viens donc faire un petit tour sur notre forum ( Puisque tu y es inscrit) et nous faire part de certaines de tes connaissances ( Puisque " tu surf sur le web en quète de connaissances depuis 1997")via quelques remarques constructives sur quelques topics adéquates . .. et surtout sur les divers quizz qu´on y trouve régulièrement ?
Tu pourras alors nous faire part de tout ton " talent" !

CQFD !

P.S : Je tiens à remercier,KANE IS BACK, matt hardy v1, Fresh1,wolfpack1903,Goldbeurk,snookai, goldberg is back ainsi que Barnabe ( Tous membres du forium rtl9) de leur soutien! ; )

P.S Bis: Message pour le modo de ce forum ========> Ouvres-les yeux très cher avant de bannir ( Ou de faire bannir, c´est selon . ..) certaines personnes lorsque celles-ci démontrent certains faits non valorisants !
Merci . ..

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 09:37:04

P.S Bis: Message pour le modo de ce forum ========> Ouvres-les yeux très cher avant de bannir ( Ou de faire bannir, c´est selon . . .) certaines personnes lorsque celles-ci démontrent certains faits non valorisants !
Merci . . .
-------------------------------------
dac la vieille mais y a un truc ke tu ignore c pas le modéro qui banni les personnes du forum mais le boss de jv scotty passe juste les liens au boss puis apres c lui ou non ki decide de le zapouiller le modéro la dans passe juste le liens donc si une personne est banni c ke le boss en a décidé voia je pense ke c tout :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 août 2004 à 09:45:16

thehardyboyz Posté le 14 août 2004 à 01:34:52
HS, et puis les gars de RTL9 ne sont pas les bienvenus ici
Correction : les gars de rtl9 sont les bienvenus ici tant qu´ils n´insultent personne... Là, ils faisaient juste le constat d´un plagiat évident, mais peut-être plus maladroit que réellement volontaire, donc passe encore, même si les vannes de Vieille_Garde sur l´illetrisme de kaneavsgoldberg sont très limite...

Linkide
Linkide
Niveau 6
14 août 2004 à 11:33:41

Espèce d´enculé t´as pas honte de faire de copié/coller des topic du forum rtl9!
C´est pas toi qui a ecrit tout ca c´est vieille garde qui les a fait et chercher

undetaker
undetaker
Niveau 8
14 août 2004 à 11:52:46

Snookai est, on peut dire, venu s´excuser pour vous sur notre forum, comme moi ou n´importe qui l´aurais fait sur le votre si il y aurait eu un probleme.

Donc le debat est clos.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 août 2004 à 11:59:43

1..2..TAKER :rire2:

JVsuxx
JVsuxx
Niveau 1
14 août 2004 à 12:10:30

Y a vraiment que des branleurs ici, je suis aussi de RTL9 ( The People Champ ) . ..

Vraiment, a copier un post, non un lien via une personne d´un autre forum et le coller ici et surtout se faire passer pour un baléze en catch ect ect alors que tes qu´une m.erde de faire sa

M´etonne pas que la pluspart des membres d´ici qui venait s´insrir sur RTL9 se fassent bannir vu le niveau mental qu´il ont et je parle en généralité

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 12:14:03

Y a vraiment que des branleurs ici, je suis aussi de RTL9 ( The People Champ ) .

-----------------------------

éh éh corrige un peu ton texte la :( il est pas bon :(

sinon la tu vas voir c koi des boulets

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 août 2004 à 12:18:30

si tu généralise le monde alors t perdu mon pauvre :nonnon:

Linkide
Linkide
Niveau 6
14 août 2004 à 12:23:58

Moi c TheScorpion
C´est pas a snook de s´excuser et l´autre trou kanevsgoldberg, pk vs le virer pas ?
A moin que ce fasse parti de jeu le leech sur JV

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
14 août 2004 à 12:24:16

si je dis que les gars de RTL9 ne sont pas les bienvenus, c´est du fait de la majorité viennent nous insulter de cons, incultes etc , et que ce sont des boulet de matiere premiere :

exemple :

JVsuxx Posté le 14 août 2004 à 12:10:30
Y a vraiment que des branleurs ici, je suis aussi de RTL9 ( etc . ..)

ce qui prouve l´intelligence des legion de chereau... :sarcastic: donc, RTL9 reste chez RTL9 et JV.com reste chez JV.com :oki? :(

Rey619
Rey619
Niveau 10
14 août 2004 à 12:27:06

Et moi qui croyait que ce lien ne contenait que des bonnes adresses :question: