jinrohmaster Posté le 12 août 2004 à 10:32:41
whitegrasssnake Posté le 11 août 2004 à 23:01:36
oui je sais mais bon a par Lesnar et Cena qui d´autre dans la WWE actuel a reussi a soulever le big show franchement le systeme de poid est pas au point c tout et en plus meme Cena ou Lesnar ils faisaient pas des truc de fou Cena a juste fait son F-U et Lesnar F-5 ou scoop slam donc une Last Ride voila quoi
Personnellement,je préfère que ne soit pas seulement pris en compte ce qui est arrivé dans la réalité, mais aussi ce qui aurait pu arriver... Dans la réalité, d´accord, peu de gars ont réussi à porter le Big Show, mais certains auraient pu le faire, comem The Rock ou Triple H, donc je vois pas pourquoi eux ne pourraient pas le soulever dans le jeu...
Je suis d´accord avec toi quand tu dis que le Last Ride serait balaise à porter sur Bi Show, mais là, on parle quand même d´une prise de finition, et ce serait un peu idiot si certains finishs ne pouvaient être portés à cause du poids de l´adversaire, ça handicaperait le joueur...
--------------------------
Peut-etre mais ce serait plus réaliste, moi j´imaginerais pas Chavo Guerrero faire son Gory Bomb sur Big Show ( en fait il ne peut faire aucun finish sur Les super Heavyweights)
D´autre part j´ai vu que les super heavyweights genre big show auraont un quota limité en termes d´attributes, si on veut faire un caw de Vader par exemple, celui-ci sera limité en vitesse ( il devra avoir genre 7 au maximum)