me faire en caws jai vraiment de lamisère alors je lui envrairais ma pic et ilme dirais les coordoné
merci a lui qu veux le faire
va sur le forum smackdown HCTP et vas de le topic de wax ( le bon samaritain des caws ) je pense qu´il pourra t´aider
si j´ avais eu le temps je l´aurais fait mais là c´ est pas possible désolé
de toute facon je pense qu´il voulait un caw ressemblant