c´était juste pour dire que c´est dégueu de faire un ppv de + pour raw
Brock24
Niveau 10
11 août 2004 à 01:45:45
Oui mé nous:
On S´en Bas Les Claouis ! !!
There is Only One ! !!!
seigneur-noir
Niveau 10
11 août 2004 à 11:39:11
C´est quoi ce topic d´enflure.
Rey619
Niveau 10
11 août 2004 à 11:39:51
-Aj-StyleS- Posté le 11 août 2004 à 01:24:06 Claoui HLL Claoui... lol ( Enfin sa se prononce comme sa)
Maios non on s´en bat les GLAOUIS ( j´en sais quelque chose)
pitt3
Niveau 10
11 août 2004 à 11:40:56
C est un topic d enflure au fait j ai un bug avec mon ordi quand chui pas sur internet j ai le son mais quand je suis connecte a Internet j ai plus le son