Selon vous, kel sont les lutteurs qui jouent mal leurs roles ( face et heel ) et qui le jouent bien
Whitegrassnake joue bien son rôle de Heel ainsi que Snookai
Par contre Jehnny y a un heel turn de prévue
les heel on souvent des bon push, moi et Whitegrassnake faisont un bon duo non ?
ouais mais un bleme Victoria a les cheveux noir et Whitegrassnake est blonde
no moi je dirais Mighty molly et Hurricane
moi je dit que triple h joue trop bien son role de heel
heel moi y a pas plus mignone et gentille snook=
moi aussi J´aime . ... Ce couple !Je me comprend
Merde, Seigneur-noir, ça devait rester une surprise
jtrouve ke victoria joue tres mal sont role de face..jla prefere en heel(elle fait pitier en danceuse hawaiienne alors kelle etait psyko-lady avant)