CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles photos +nouvelles videos

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 août 2004 à 15:04:13

Et chui sur que Os Kane aura un plus grand OW que Kane et ca je trouve que c est chiant c est vrai que Kane aussi est mal utilise et il se retrouve dans ces storyline a la con il perd contre matt Hardy :nonnon:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
10 août 2004 à 15:06:59

GameSpot: Cependant le tire de SmackDown de l´année dernière facilement le produit le plus ´´précieux´´ de la série, certains ont dit que c´était un peu trop semblable dans la conception au jeu d´année précédente. Est-ce que nous verrons un saut de SmackDown ! plus substentiel en avant cette année ?

Cory Ledesma: Les consommateurs verront et sentiront certainement un saut substantiel en avant, dans chaque parti du jeu, de plus que celui de lannée derniere. Chaque mode dans le jeu a été amélioré , et une couple de nouveaux modes a aussi été ajouté, comme un create a pay per view, le create-a-championship, et le mode de challenge. Dans la mesure où gameplay va, nous essayons de continuer à ajouter de nouveaux éléments stratégiques, dispositifs, et la mécanique pour livrer le meilleur et le plus réaliste jeu de lutte quon peut acheter. Nous sentons fortement que les fans seront agréablement étonnés avec les améliorations que nous avons apportées.

voici pour les deux premier paragraphes

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 août 2004 à 15:09:51

Ca sent bon la traduction google, ça... :rire:

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 août 2004 à 15:10:17

:lol: ouais

therockpies
therockpies
Niveau 6
10 août 2004 à 15:18:32

Pas un seul merci :nonnon:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
10 août 2004 à 15:19:11

CL: En fait, les systèmes de soumission et dattaque ont été tout les deux améliorés par rapport a lui de alnnée derniere. Avec le système dattaque, nous avons ajouté un certain éléments de " ; risque contre le reward" ; au système. Les quatre types d´attaque seront toujours dans le jeu ( puissance, soumission, signature, rapide) mais ils sont décomposés en deux groupes maintenant : high-damage/high-risk attaque ( puissance et la soumission) et low-damage/low-risk attaque ( vite et signature). alors maintenant, les mouvement de puissance et de soumission causeront beaucoup de dommages, mais il seront plus difficile de les exécuter, parce que le fait de pouvoir utiliser ces attaques sera ralentie.

et un autre

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
10 août 2004 à 15:19:48

jai tout fait moi meme . ..cest long et jai oublier des mots loll

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 août 2004 à 15:20:04

Google je plaisante

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
10 août 2004 à 15:21:43

si vous etes pas content lisez le en anglais...jmen fou je suis bilingue jai pas besoins de la version francaise

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 août 2004 à 15:26:54

Je plaisantais pas besoin de repondre comme ca voyons

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
10 août 2004 à 15:29:32

ben la....je prend le temps de vous le traduire ou vous vous en foutez completement alors jlaisse tomber lisez le anglais

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 août 2004 à 15:31:14

mais non tu traduis tu vois pas que je plaisantais ou quoi tu vas pas en faire toute une histoire et tu sais que je peux tres bien le lire en aanglais c est pas tres compique et encore une fois JE PLAISANTAIS

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
10 août 2004 à 15:35:02

bah si tu c lire en anglais go traduit

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 août 2004 à 15:35:41

therockpies
Posté le 10 août 2004 à 15:18:32

Pas un seul merci

--------------------------------------------------

T´as trouver les photos tu sais, mais c´est pas une exclusivité, tous le monde y va 3 fois par jour sur le site, t´as juste était le premier. Si tu veux merci, mais faudrait arréter que tous ceux qui postent un topic dans le genre s´attendent à être vénéré ou congratulé pour si peu.

Pour te faire plaisir, je vais te le dire, merci :).

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 août 2004 à 15:37:03

J ai pas envi de traduire je suis pas le seul a savoir l anglais et je suis pas bilingue donc je pourrais pas le traduire a la perfection il se peut que y est deux trois mots qui m echappent :ok:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
10 août 2004 à 15:54:11

et jinroh alors...traduit toi

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 août 2004 à 16:03:22

:ok:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 août 2004 à 16:34:49

c´est sur taker faire un copier coller sur un traducteur du net sa a du te prendre au moins cinq secondes allez c´est bon c´est grillé que ta utiliser un vieux trad lycos ou google :lol: mais y a pas de honte a etre un naz en anglais moi je n´est qu´un niveau moyen et si je comprend a peu pres ce qu´il raconte je suis loin de pouvoir le traduire en entier :rire:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
10 août 2004 à 16:38:03

non mais t aveugle ou quoi jai pas utiliser de ttrducteur....jen ai pas besoins et je suis pas naze en anglais....je suis dans une école pour les fort en aglais et jme tappe une moyenne de 96 % et jsuis un dé plus fort de ma classe et de mon école alors tu la ferme ok....et JE NAI PAS UTILISER DE TRADUCTEUR ALORS VOUS ALLER VOUS METTRE DANS LCUL CETTE CRISS DE CONVERSATION PASQUE JE NE TRAUIT PLUS RIEN

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 août 2004 à 16:40:34

Moi je n ai rien dit je te crois que c est toi qui a tout traduit :ok: c est whitegrasssnake qui a dit que tu avait utilise Google moi j ai rien dit :ok:

La vidéo du moment