CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils savent pas compter, ou quoi

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
10 août 2004 à 01:01:57

beaucoup
mais tous ne sont à jeter

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
10 août 2004 à 01:04:34

Oui les jobber de Velocity et de Heat ne sont pas à jeter :-p

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
10 août 2004 à 01:05:05

bah, kenzo suzuki est pas mal

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
10 août 2004 à 01:09:33

Kenzo vient de fed indies et il luttait mieux avant ( même en étant moins connu)

En fait ce qu´il faut jeter,c´est la WWE tout court et les 3/4 de ses lutteurs voire plus et former une bonne fed :-p

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
10 août 2004 à 01:16:02

je suis fatigue peut etre mais c´est quoi ca :

Dimanche 09 Janvier 2005 TBA ( RAW) Puerto Ric

TBA??

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
10 août 2004 à 01:18:50

ses vrai je me demandai s etait quoi aussi?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
10 août 2004 à 01:21:55

bah monsieur propre ( :-))) jehnny) va venir nous critiquer

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 août 2004 à 07:14:49

tout les lutteurs de la wwe ou les 3/4 d´entre eux a jeter faut pas exagerer non plus. Il faut pas oublier que la wwe paye gracement ses lutteurs mais que ceux-ci ont beaucoup de prise interdite ou qui ne doivent etre faite que rarement deja tout ce qui est a base de piledriver parce que bon a part un Tombstone de Kane et de Undertaker une fois de temps en temps sa fait un baille que j´ai pas vu un bon piledriver par un autre lutteur.Et tout ce qui est a base de coup ou on retombe sur la nuque.Bizarre me semble qu´a la TNA toutes ce genre de prise sont autorisé et que il n´y pas une epidemie de blessure malgré tout :sarcastic:

ddp131
ddp131
Niveau 6
13 août 2004 à 21:10:25

Si il y a un nombre impair de ppv exclusifs, c´est bien normal qu´un des deux shows en ait un en plus. Ici c´est raw car c´est plus populaire que smackdown! L´année passée vengeance était un ppv de smackdown et c´est smackdown qui en avait un de plus!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
13 août 2004 à 21:31:12

Susuki était au Japon, pas dans les Indy.

Et les gars comme Jericho ou Benoit > >> La plupart des gars indy.

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
13 août 2004 à 21:33:19

:lol: thehardyboyz :rire:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
13 août 2004 à 21:36:37

TBA = To Be Announced

À être annoncé.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 août 2004 à 21:57:50

oki merci amazing... :ok:

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
14 août 2004 à 00:56:33

je suis d´accord qu´on fasse une alergie a la wwe a cause du booking qui crain et de la maniere de gerer les push etc , mais je vois pas ce que les lutteur on fé pour merité les critique la eddie angle benoit, jericho , ultimo dragon, shane helms etc sonttous de bon lutteur mais forcement si des qu´un truc est dangereux il devient " prohibé" ca aide pas a demontré leur potentiel mais ils en sont pas les responsable, fo les excusé d´avoir fait un choix dans leur carriere et avoir preferé etre payé regulierement sans trop trop risques ( surtt que ceux que j´ai citer je pense pas kil doive encore prouvé qqchoses)plutot que de vivre dans l´aleatoire

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
14 août 2004 à 00:59:55

bin a un moment la wwe a meme hésité a interdire les belly to belly ( je c pas pk p-e quelqun en a foiré un) et les hurracanranas ( rey vs matt j´croit , matt qui tombe sur la nuque) c´est pour dire comme quoi que les lutteurs n´y sont vraiment pour rien...

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
14 août 2004 à 01:13:02

de tte facon fo arreté les comparaison indy/WWE c pas comparable a par comparé les booking ou la maniere de gerer on peut pas juger au niveau des lutteur.

a part certain jeune mais qui n´on pas tellement fait leur preuves ( excepté london : ROH)les lutteur WWE meme si ce sont pas des viellards ils ont deja eu une bonne partie de carriere derriere eux on peut pas les comparé a des gens souvent tres jeune

ensuite on peut pas comparé des lutteur libre d´utilisé tout leur potentiel et d´autre qui doive assurer en partie comme acteur ET lutteur en etant bloqué par les booker au niveau lutte.

aimer le indy c une bonne chose ca prouve qu´on aime le vrai catch seulement c pas une raison suffisante pour des descendre des employé qui ne font que leur travaille come on le leur demande.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 août 2004 à 01:24:57

-Homicide- Posté le 14 août 2004 à 00:59:55
bin a un moment la wwe a meme hésité a interdire les belly to belly ( je c pas pk p-e quelqun en a foiré un) et les hurracanranas ( rey vs matt j´croit , matt qui tombe sur la nuque) c´est pour dire comme quoi que les lutteurs n´y sont vraiment pour rien...

belly to belly : ont ete interdit 6 mois a cause d´un mal porte sur lesnar par angle... tombe sur la nuque et 2 semaines de convalescences...
et puis la wwe a changé d´avis
hurricanrana : exact

au debut des annees ´90, ils avaient interdit les DDT lol!!

si ils veulent la jouer comme sa, ils ont qu´a interdire les sauts du coins car sid justice ( sid vicious) s´etait demonté la jambe en sautant :sarcastic:
interdire les batons barbeles car mankind y laisse une oreille parfois :sarcastic:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
14 août 2004 à 01:28:04

Moi je dit le meilleur truc qu´on peut avoir , c´est du catch sans prise , qu´avec des coups de poing...quoi sa s´apelle de la boxe ? ! Hein ? ! La wwe book des matchs commme cela en se moment ! ! :ouch:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
14 août 2004 à 11:37:54

Bah si on va ds ce sens ils ont cas tt arreter comme sa ils payeront leur employé a se gratter lcul tte la journée, et o moins comme sa yora aucun blaissé :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 août 2004 à 11:42:47

thehardyboyz Posté le 14 août 2004 à 01:24:57
-Homicide- Posté le 14 août 2004 à 00:59:55

belly to belly : ont ete interdit 6 mois a cause d´un mal porte sur lesnar par angle... tombe sur la nuque et 2 semaines de convalescences...
et puis la wwe a changé d´avis
hurricanrana : exact

au debut des annees ´90, ils avaient interdit les DDT lol!!

si ils veulent la jouer comme sa, ils ont qu´a interdire les sauts du coins car sid justice ( sid vicious) s´etait demonté la jambe en sautant
interdire les batons barbeles car mankind y laisse une oreille parfois

Putain ça fait déja deux fois que je te le dis Mankind a perdu son bout d´oreille contre Vader quand il avait sa tête coincée dans les cordes et que Vader a tapé sur la corde :(