Jehnny Posté le 09 août 2004 à 23:33:21
Non non, ils l´ont dit : c´était pendant un match qu´on lui a brûler. Ils l´ont dit pendant la feud Kane/HHH à propos de la fille que Kane a " tué", me rappelle plus du nom
_________________________
Ct une vanne de Triple H, bordel... Je comprends pas qu´une fille aussi intelligente que toi ( enfin, pas trop conne, en tout cas, lol ; -) ) aie pris pour argent comptant ce que triple H disait, même juste dans le cadre de la storyline... Kane a certainement eu les burnes aussi brûlées que le reste du corps... En fait, les seules séquelles de son personnage sont psychologiques, je pensais que tout le monde l´aurait compris, depuis le temps... 